| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [rions un peu]Stargate alias la série repompe par excellence |
pwazon |
pwazon |
Fandor Ståna! | Comment on dit "Fhtagn!" en Klingon? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Red_XIII Experience ratée ?? | J'y avais jamais pensé, mais tu ma ouvert les yeux.
|
elrikalbinos Bouh ! | Bouarf, j'ai déjà vu pire comme repompe que SG, j'dirais juste qu'ils ont repris malhabilement les poncifs du genres. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Red_XIII Experience ratée ?? |
|
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | @Red_XIII : Gods ! Doit y avoir des Grands Anciens par là-bas !
Message édité par Gardien des Secrets le 19-08-2005 à 11:37:58 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Bilal ? Serait ce une BD ? --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
|
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Marrant comme ça ressemble aux Goa'Uld c'te affaire --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Tetlis Profil : Modérateur | GDS je suis toutafé d'accord avec toi Message édité par Tetlis le 19-08-2005 à 12:29:38 |
spid Blah. | Stargate a repris les meilleurs idées/moments de star trek - c'est ça que tu veux dire ? On arrive donc à des épisodes plus ou moins intéréssants (autant que puisse l'être une série américaine) et beaucoup d'action.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Red_XIII Experience ratée ?? | Je regarde(ais) Stargate pour une seule raison, c'est parce qu'il y a MC Gyver stou à par ça bof bof quand même Message édité par Red_XIII le 19-08-2005 à 14:17:25 |
Page Précédente |