online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[rions un peu]Stargate alias la série repompe par excellence

n°4819915
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-08-2005 à 23:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prochaine fois vérifie en cliquant sur TON persephone :)

Ca t'éviteras le ridicule en hurlant "BLISKEN PRENDS MOI CONTRE LE MUR, VITE !!!! - Ah nan, moi c'est Plissken, y a erreur ¬_o' "

:evil:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-08-2005 à 23:06:47  profilanswer

n°4819920
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 20-08-2005 à 23:12:53  profilanswer

GDS tu veux jouer au ptit Banckock ?  

Nan mais Carpenter il a chié de l'or avec ces films la.  :love:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4819926
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-08-2005 à 23:15:23  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

GDS tu veux jouer au ptit Banckock ?

Nan >_< et la phrase exacte c'est "selon les règles du petit Bangkok", non mais.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4819928
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 20-08-2005 à 23:16:38  profilanswer

gds, va te faire prendre par Tzench :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4819931
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-08-2005 à 23:17:46  profilanswer

TZEENTCH ! >_< C'est TZEENTCH !
'tin vous essayez de me rendre chèvre ou quoi >_< (ce serait le comble pour Meuh)

---------------
n°4819938
spid
Blah.
Posté le 20-08-2005 à 23:26:35  profilanswer

J'ai toujours dis que ça ressemblait à une chèvre ton avat'.

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4819939
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 20-08-2005 à 23:27:57  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Nan >_< et la phrase exacte c'est "selon les règles du petit Bangkok", non mais.

Enfin bon je l'ai vu en VO donc je traduisais en gros :p

---------------
n°4819942
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-08-2005 à 23:29:06  profilanswer

@Spid : Ca ressemble, mais c'est Meuh :o

@Elrikalbinos : Bouh la mauvaise excuse :ack:

---------------
n°4819948
spid
Blah.
Posté le 20-08-2005 à 23:33:53  profilanswer

Meuh ? Meuh² ? Cowrun !!

---------------
n°4819950
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 20-08-2005 à 23:34:14  profilanswer

@Spid : Ca ressemble, mais c'est Meuh :o

@Elrikalbinos : Bouh la mauvaise excuse :ack:

Je ferais jamais l'affront de regarder un Carpenter en VF  :o

---------------
n°4819959
jilbi
Posté le 20-08-2005 à 23:37:32  profilanswer

TZEENTCH ! >_< C'est TZEENTCH !
'tin vous essayez de me rendre chèvre ou quoi >_< (ce serait le comble pour Meuh)

test: Ctuhlhu, Nyarlathapette, Slanneech

[:wayne]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4819965
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-08-2005 à 23:41:48  profilanswer

jilbi a écrit :

test: Ctuhlhu, Nyarlathapette, Slanneech

[:wayne]

NAN ! NAN ! :cry:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
aaaaaaaaaaaaah... :cry:

Je te hais :fou: !

---------------
n°4819969
jilbi
Posté le 20-08-2005 à 23:47:17  profilanswer

qu'elle idée de foutre des noms aussi compliqués aussi :o

---------------
n°4819975
spid
Blah.
Posté le 20-08-2005 à 23:50:30  profilanswer

Ah c'est des noms, donc ça veut dire quelque chose ? :sweat:

Message édité par spid le 20-08-2005 à 23:50:39

---------------
n°4819994
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-08-2005 à 00:00:10  profilanswer

jilbi a écrit :

Non, c'est simple >_<
de tête je connais le bon Orthographe :
Cthulhu
Nyarlathotep
Slaanesh
C'est facile pourtant quand même >_<

---------------
n°4819996
spid
Blah.
Posté le 21-08-2005 à 00:00:59  profilanswer

Citation :

Nyarlathapette

[:cthulu]  

...

Ca tourne en flood

---------------
n°4820141
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 21-08-2005 à 11:19:22  profilanswer

jilbi a écrit :

+1.

Je l'ai sinon le livre là... euh le Nécronomicon c'est ça ? Enfin je l'ai chez moi, et c'est un pote à ma mère qui en a fait la préface  :lol:

---------------
n°4885590
jilbi
Posté le 14-11-2005 à 21:02:53  profilanswer

hop, petit up car une question me turlupine (pas de jeu de mot foireux :o ). Dans un episode de la saison1 (le supplice de tantale je crois ) Carter dit à O'Neil à propos d'un DHD cassé, un truc du genre: "I'll manage to macgyver something"  
la question s'adresse aux anglophiles: le verbe "to macgyver" existe -il dan le language courant aux US pour dire bricoler, ou c'est juste un clin d'oeil foireux ? (O'Neil->R.D.Anderson->MacGyver-> TATATATATATATATAAAA TATATA TATATA TATATUTA TUTA etc ... )

Message édité par jilbi le 14-11-2005 à 21:03:37

---------------
n°4885595
pwazon
Posté le 14-11-2005 à 21:05:09  profilanswer

Je vote pour le clin d'oeil foireux :o

Mais j'ai pas vu l'épisode :ack:

Et puis les up sauvages, c'est puni par la loi :o

Message édité par pwazon le 14-11-2005 à 21:05:20
n°4885851
jilbi
Posté le 15-11-2005 à 00:37:13  profilanswer

je vote pour le langage courant, j'ai taper "to macgyver" sur google pour voir, et là paf, je tombe sur ça:  
http://en.wikipedia.org/wiki/MacGyver  [:jilbi:2] !

Citation :

MacGyver can also be used as a verb meaning to fix, repair, rig, solve, build, invent, or otherwise save the day, as MacGyver did.

Citation :

MacGyver's influence on culture
MacGyverisms
The spontaneous inventions have come to be nicknamed MacGyverisms and even led to the verb, 'to MacGyver' or 'to MacGyver-ize'. This word was used in Richard Dean Anderson's project, Stargate SG-1, in a postmodern moment in the first episode, when the character Samantha Carter (portrayed by Amanda Tapping) comments on the time and effort that had been required "to MacGyver" a replacement for the Stargate's long-lost control system. However, "MacGyverism" was used long before that, in, appropriately enough, a MacGyver episode. It was used by Joanne Remmings (played by Pamela Bowen) in the second-season episode #3 "Twice Stung", in which MacGyver must con a con man. (The episode title is a reference to The Sting, with Paul Newman, Robert Redford, and, strangely enough, Dana Elcar.)

c'est dingue ! quel homme, je need trop la serie en dvd :d ( ha et pis c'est l'episode 1, pas celui du supplice de tantale. M'enfin, ça reviens au meme, s'tun episode le-dhd-est-mort-faut-quon-trouve-un-truc-pour-rentrer-sur-terre :o )

---------------
n°4885854
Fandor
Ståna!
Posté le 15-11-2005 à 00:46:17  profilanswer

Mac Gyver > All :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4885855
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 15-11-2005 à 00:52:23  profilanswer

Je suis d'accord avec GdS.

Star Treck, ça tue sa mère grave (enfin, il y a des dérivés que j'aime moins, mais par exemple le dernier truc en date : "Voyager", j'aime. Bon bien sûr, personne jamais ne remplacera le Captain Kirk et le Dr Spok).

StarGate, le film il était tout sympa.

Mais la serie, elle est caca.

n°4885863
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 02:22:13  profilanswer

Tiens y a eu de la spéléo la.

Je maintiens que ST, c'est tous des coincés en costume de tapette  (c) Pérusse

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4885881
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-11-2005 à 08:56:29  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Je suis d'accord avec GdS.

Star Treck, ça tue sa mère grave (enfin, il y a des dérivés que j'aime moins, mais par exemple le dernier truc en date : "Voyager", j'aime. Bon bien sûr, personne jamais ne remplacera le Captain Kirk et le Dr Spok).

Petite précision, histoire de ramener ma science sur ST, la dernière série en date c'est "Entreprise" avec Scott Bakula (le mec de Code Quantum la :o)

Par contre, perso Voyager j'aimes pas trop, comparé à Next Generation et Deep Space 9 c'est plus que moyen :/ les persos sont pas super charismatiques, en particulié le capitaine :/ (Kate Mulgrew elle vaut pas Avery Brooks et encore moins Patrick Stewart :/) et c'est un peu le même problème pour tous les autres persos, pas de perso attachant comme Data ou Julian Bashir ou carrément déviant comme Q, Quark et Garak, Gul Dukat et Weyoun :/
Bien triste...

---------------
n°4885904
HeerO-YuY
Useless
Posté le 15-11-2005 à 10:21:29  profilanswer

jamais vu star trek donc je peut rien dire , mais j'adore stargate :spamafote:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4885922
Arnault
sea above, sky below
Posté le 15-11-2005 à 11:12:51  profilanswer

Je pense tout simplement que le lien entre les deux est que ce sont des séries télé, et que peut importe l'imagination des créateurs, elle est de toute façon bridée par une chose : conserver le téléspectateur. Donc rien d'étonnnant à ce qu'ils utilisent plus ou moins les mêmes ficelles.

n°4886034
jilbi
Posté le 15-11-2005 à 15:12:45  profilanswer

Petite précision, histoire de ramener ma science sur ST, la dernière série en date c'est "Entreprise" avec Scott Bakula (le mec de Code Quantum la :o)

oauis d'ailleur elle reprend quand la diffusion sur jimmy ? chui en manque là  
Pis pour reprendre ce que disait kub, c'est vrai que des forces de securité en pyjama jaunes armés de telecommandes, ça m'a toujours fait marrer  [:jilbi:4] . Ils sont moins risible dans Enterprise
bon, j'vais matter MacGyver toute l'aprem sur TF6 moa :o

Message édité par jilbi le 15-11-2005 à 15:13:40

---------------
n°4949919
BlueTempla​r
Posté le 12-03-2006 à 18:56:52  profilanswer

Je vais continuer la bataille anti-anti-Stargate...

Je viens de finir de régarder la saison 9 et je trouve qu'ils se sont largement ratrappés aprés les saisons 7 et 8 qui étaient vraiment pas terribles... Le changement d'acteurs et de scénario a vraiment profité à la série! D'ailleurs, je ne pense pas qu'il existe quelque chose de semblable dans Star Trek pour ce qui en est des Ori...
C'est trés intéressant de voir les personnages principaux répenser leur philosophie:

Spoiler :

les goa'ulds étaient des parasites dans le corps d'hommes qui se faisaient passer pour des dieux, là c'est quand même des êtres qui sont trés proches des dieux...

De toute façon, comme d'autres personnes l'ont déjà dit auparavant, toutes les séries pompent et répompent constamment ce qui a déjà été fait avant... on ne peut PAS faire 20 épisodes originaux par an sans réprendre ce qui a déjà été fait! Et je pense que souvent les scénaristes ne s'en rendent même pas compte: ce sont des idées integrées à la culture générale SF...

Et de temps en temps ça fait pas de mal: j'ai aimé les "blattes" de l'épisode 17 (qui est IMHO le plus nul de la saison) parce que ça m'a rappelé un épisode de X-Files.

PS: Je n'ai vu que quelques films de Star Trek et j'ai beaucoup aimé le nouveau capitaine (zut je n'arrive pas a me rappeler du nom...)

PPS:Tiens le dernier épisode m'a donné envie de jouer à Homeworld 2... sinon vous ne conaissez pas un titre sur PC proche de Rogue Squadron Leader 2 ?

Message édité par BlueTemplar le 12-03-2006 à 19:03:58
n°4949925
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-03-2006 à 19:11:29  profilanswer

C'est quoi cette archéo ? 4 mois après...

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4949938
jilbi
Posté le 12-03-2006 à 19:28:56  profilanswer

bof au moins il dit des trucs interressant, donc bon , on va pas gueuler à chaque fois que quelqu'un remonte de maniere justifie un topic :o

sinon, je t'arrete tout de suite, la saison 7 elle roxxe :o (d'ailleur ils auraient du s'arreter là), mais je suis d'accord, la 8 est bof ...

Pour la saison 9 : d'apres ce que j'ai vu ( ie ce qui passe à la 6 ), ça se regarde, mais je trouve qu'il manque encore un truc là (oui bon ok, il manque RDA, donc deja ça part mal :p )
En tout cas, j'espere qu'ils vont repondre aux question laissé en suspens dans la 8 (ie: et l'ex senateur goauldisé Kingsley, il deviens quoi ? ), par contre, le coup de jackson lié à la meuf , c'est assez drole :D  
Pour conclure, le nouveau general vaut pas Hammond , m'enfin, j'en suis qu'au debut, peut etre que ça ira mieux

---------------
n°4950005
BlueTempla​r
Posté le 12-03-2006 à 20:51:01  profilanswer

C'est sur que RDA manque, mais bon dans les dernières saisons comme qqn l'a déjà fait rémarquer, son humour était dévenu un peu "grinçant"...

Et un petit changement d'acteurs ça fait quand même du bien...

Vala est un sacré cas quand même! :D (même si je trouve qu'elle joue moins bien dans l'épisode 919: Crusade)

Je reprends ce que j'avais dit, la saison 8 m'a semblé vraiment pas terrible et j'ai eu l'impression que c'était 2 saisons!
(même si il y a quelques épisodes sympathiques...)
Monde cruel : le jet de pierre de Teal'C => PWNED! :lol:

Par contre pour ceux qui auraient vu l'épisode 920:
SPOILER INSIDE !!!

Spoiler :

ne trouvez vous pas qu'il y a un problème avec la taille des vaisseaux Ori: Dans l'épisode 919 on voit plein de ces vaisseaux en construction au fond d'un ravin: ils ont l'air d'être plus petits qu'un Ha’tak (vaisseau de combat Goa'uld)! (Ma première impression d'ailleurs a été qu'ils étaient même plus petits qu'un vaisseau cargo). Par contre lors de la bataille on voit qu'ils sont vraiment énormes! Je dirais, vu la taille du SuperGate pas loin de la taille d'une petite Lune!

Comment vont-ils faire à cette fois pour ENCORE s'en sortir? Je dirais: soit qu'ils ont tous été téléportes sur le vaisseau Asgard, soit une intervention miraculeuse des Anciens...

n°4950035
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 12-03-2006 à 22:26:17  profilanswer

Je constate surtout que cette saison 9 de stargate est devenu le refuge de tous les acteurs de série B SF :sweat: ... Les 2 totos de "farscape", la médecin chef qui vient de la série "andromeda" ( une belle bouse cette série entre nous   :D  ... ) ...

Message édité par Coupe Flam's le 12-03-2006 à 22:26:47

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°4950043
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 12-03-2006 à 22:40:16  profilanswer

Red_XIII a écrit :

Citation :

@Red_XIII : C'est où ça, la Beauce ?

C'est le trou du cul du monde, là ou personne ne va  
Ceux qui sont allées, ne sont jamais revenu.
On dit que la bas il y a des champs a perte de vu,
il y a une bete qui tu le touriste...

C'est un peu comme le triangle des bermudes mais en france quoi.

C4est marrant, aux US, on dirait "Dakota du Nord" :)

n°4950135
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 13-03-2006 à 08:18:58  profilanswer

[HS]
vu qu'il y a des adeptes de ST ici, qq'un aurait-il le lien vers le clip musical style "Captain machin, from USS Enterprise..." ; il me faisait trop marrer :)
merci d'avance ;)
[/HS]

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4950168
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2006 à 11:09:49  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Je constate surtout que cette saison 9 de stargate est devenu le refuge de tous les acteurs de série B SF :sweat: ... Les 2 totos de "farscape", la médecin chef qui vient de la série "andromeda" ( une belle bouse cette série entre nous   :D  ... ) ...

Sauf que farscape c'est bien :na: C'est lesquels les deux toto en question ?

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4950173
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-03-2006 à 11:22:35  profilanswer

Au passage, j'ai lu la premiere page;

GDS, en Beauce, il y a

Spoiler :

moi

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4950339
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-03-2006 à 19:04:18  profilanswer

Vous pensez quoi de Battlestar Galactica ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4950343
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 13-03-2006 à 19:08:34  profilanswer

le film ?

une sombre merde.

n°4950346
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-03-2006 à 19:10:13  profilanswer

la série

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4950348
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-03-2006 à 19:11:27  profilanswer

des sombres merdes.

n°4950369
jilbi
Posté le 13-03-2006 à 19:31:59  profilanswer

ha non ! la serie fin des 70s elle est bien ! d'ailleur j'ai l'integrale, mais j'ai aps encore eu le temsp de tout voir :/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse