online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[rions un peu]Stargate alias la série repompe par excellence

n°4950369
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 13-03-2006 à 19:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha non ! la serie fin des 70s elle est bien ! d'ailleur j'ai l'integrale, mais j'ai aps encore eu le temsp de tout voir :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-03-2006 à 19:31:59  profilanswer

n°4950374
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-03-2006 à 19:39:50  profilanswer

MAIS HEU

je parle de la série qui passe au canada en ce moment, la nouvelle

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4950402
jilbi
Posté le 13-03-2006 à 20:13:56  profilanswer

ha non, ça c'est de la merde :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4950403
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 13-03-2006 à 20:15:18  profilanswer

De la SOMBRE merde y-z-ont dit [:tantor]

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4950409
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-03-2006 à 20:20:37  profilanswer

Quel point de vue ? Scénaristique ou réalisation ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4950410
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 13-03-2006 à 20:20:48  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Sauf que farscape c'est bien :na: C'est lesquels les deux toto en question ?

Ben Browder et Claudia Black à savoir Crichton et la fille "pacificateur"

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°4950482
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2006 à 23:03:21  profilanswer

L'enfant des dieux a écrit :

Quel point de vue ? Scénaristique ou réalisation ?

tout

n°4950493
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 13-03-2006 à 23:32:43  profilanswer

J'ai jamais accroché à Star Trek que ce soit telle ou telle saison. En revanche Stargate je suis complètement accroc. Peut être qu'il y a du repompage et alors, si c'était tellement copié les producteurs se retrouveraient avec des dizaines de procès au cul et les séries seraient tout bonnement stoppées.

Or ce n'est pas le cas et au plus grand bonheur de tous les Fans ;) nos acteurs rempilent pour une 10ème et 3éme saison. Je laisse les mauvaises langues parler mais SG n'aurait jamais atteint le panthéon des séries sans ce qu'elle est.

Il n'y a pas que de la copie, il y a de l'originalité de l'humour, du bon sens et une très bonne recherche de cohérence ce qui est rare dans des séries. Les acteurs ont un très bon jeu et le personnage qu'ils incarnent colent vraiment à leur personnalité. Les scénarios sont toujours à rebondissement et il y a un espèce de charme qui nous envoûte pas comme dans de nombreuses séries.

Allez je retourne à ma modélisation du Prométhéus et du Daedalus sous ce bon vieux 3DS  :kaola:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4950512
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-03-2006 à 02:32:31  profilanswer

Terenas a écrit :

Les acteurs ont un très bon jeu et le personnage qu'ils incarnent colent vraiment à leur personnalité.

Question conne : comment tu le sais ça, tu les connais tous, vous allez vous boire des coups, toi, M. Judge et RDA ?

---------------
Membre du Kollektif
n°4950530
jilbi
Posté le 14-03-2006 à 09:05:25  profilanswer

ThunderLord a écrit :

vous allez vous boire des coups, toi, M. Judge et RDA ?

mon reve  [:jilbi:5]  

---------------
n°4950579
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-03-2006 à 12:45:23  profilanswer

@Jilbi : you're gay :eek:

---------------
Membre du Kollektif
n°4950582
jilbi
Posté le 14-03-2006 à 12:49:09  profilanswer

meuh non ... ( sisi, je le jure )

---------------
n°4950583
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-03-2006 à 12:56:12  profilanswer

Pour ma part, je suis d'accord qu'un nouveux souffle à SG est bien, la saison 8 était presque de trop...

pour Atlantis, je suis mitigé mais j'aime bien aussi.

Pour galactika, en france SiFi la diffuse, et M6 à passé les pilote, perso j'ai pas accroché.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4950586
jilbi
Posté le 14-03-2006 à 13:03:32  profilanswer

ouais, rien ne vaut le galactica des 70's, là où starbuck est un vrai mec et pas un garçon manqué :p

---------------
n°4950594
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-03-2006 à 13:32:29  profilanswer

Atlantis c'est franchement moyen quand tu compares aux meilleurs passages de SG1 -_-

La saison 8 j'en ai pas vu un seul épisode :ack:

---------------
Membre du Kollektif
n°4951518
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-03-2006 à 21:45:38  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Question conne : comment tu le sais ça, tu les connais tous, vous allez vous boire des coups, toi, M. Judge et RDA ?

Quand tu assistes à une convention tu peux t'attendre à les rencontre :lol:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4951583
BlueTempla​r
Posté le 16-03-2006 à 00:10:55  profilanswer

@Terenas : j'aurais pas dit mieux sur stargate!

J'ai trouvé la saison 1 de Battlestar Galactica vraiment excellente : j'ai trouvé que cette série est asssez unique: j'ai l'impression qu'ils ont laissé tomber tous les anciens archetypes sur "comment faire une série de SF" et ils ont fait quelque chose de complètement différent...
J'ai jamais autant accroché dépuis les premières saisons de stargate, même si vers la fin de la saison 2 je commense à me lasser un peu...  
Ils savent trés bien gérer le suspense, et pour une fois on a droit a une série de SF qui soit plus drame que comédie.

Par contre je déconseille de la régarder en VF, les voix sont vraiment à chier... (quelle idée aussi d'avoir passé l'épisode pilote, à Noel, sans le faire suivre par la saison 1!)

EDIT: Je parle du NOUVEAU Battlestar Galactica of course...

Message édité par BlueTemplar le 16-03-2006 à 15:41:04
n°4951586
jilbi
Posté le 16-03-2006 à 00:25:21  profilanswer

bouh ! saytoutpourri !  

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000CGCXJ.02.LZZZZZZZ.jpg

http://battlestar.ugo.com/images/series/original_battlestar_galactica/battlestar_galactica_cast.jpg

FTW !!

---------------
n°4951588
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2006 à 00:31:00  profilanswer

O
M
G
.
.
.

n°4951625
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-03-2006 à 08:36:26  profilanswer

Tain ces coupes... Ces tronches... C'est Battlestar seventies :ack:

---------------
Membre du Kollektif
n°4951630
jilbi
Posté le 16-03-2006 à 08:57:20  profilanswer

sa roxxe :o (pis les coupes de star wars, elles sont pas mieux:o )

---------------
n°4951660
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-03-2006 à 10:38:15  profilanswer

Non certes, mais star wars, ils avaient une excuse ça a commencé aux seventies :D

---------------
Membre du Kollektif
n°4951680
jilbi
Posté le 16-03-2006 à 12:08:08  profilanswer

ben, battlestar galactica aussi c'est des 70's hein [:jilbi:2]

---------------
n°4985438
BlueTempla​r
Posté le 12-05-2006 à 18:31:15  profilanswer

n°4985450
joran
nain géant
Posté le 12-05-2006 à 18:42:04  profilanswer

elles sont déjà plus baunes dans l'actuel que dans l'ancien, les filles :/

et puis j'adore les robots de battlestar galactica en plastique :lol:
edit : merde j'avais pas vu que c'était un vieuxfil :lol:

Message édité par joran le 13-05-2006 à 09:04:19
n°4985522
jilbi
Posté le 12-05-2006 à 20:37:26  profilanswer

'tain t'es lourd, les images aussi hein, c'est pas parce que tu mets un spoiler (inutile, comme toujours :sarcastic: ) que les images se chargent pas, fout des liens quoi
pis c'est quoi cette archeo, tu sors d'hibernation ? [:jilbi:2]  

---------------
n°4985768
BlueTempla​r
Posté le 13-05-2006 à 12:28:16  profilanswer

Edit pour les images. (n'empeche que c'est toi qui a commencé :p )

Et c'est pas parce que c'est un fieux fil que le thème n'est plus pertinent!

n°4985872
jilbi
Posté le 13-05-2006 à 15:51:49  profilanswer

mici pour les images. ;)
et j'en ai juste poster 2 pour montrer que la nouvelle serie est sucka, que les 70's pwn et que starbuck etait un vrai mec et pas une espece de fausse blonde garçon manqué [:jilbi:2]

---------------
n°5046739
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-08-2006 à 23:52:41  profilanswer

Stargate ça roxx épicétou :o

n°5046808
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 09-08-2006 à 00:09:25  profilanswer

T'étais obliger de faire une archéo pour dire ça ? [:arakor:2] avec waznoth

Message édité par Sesshomaru le 09-08-2006 à 00:09:38

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°5046809
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 09-08-2006 à 00:10:28  profilanswer

non mais non :o

n°5047129
jilbi
Posté le 09-08-2006 à 09:13:45  profilanswer

ouais mais bon, c'est un topic sympa aussi :o
Sinon, histoire de pas faire de flood à haut potentiel de lock, qui ici connait Babylon5 ? j'ADORE ce truc, une des meilleurs serie SF que j'ai vu, du niveau de DS9 au moins

---------------
n°5047146
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 09-08-2006 à 10:34:44  profilanswer

Heu j'ai du voir 1 ou 2 épisode de Babylon 5 mais comme ça passait sur Sci-Fi et n'ayant pas le satellite :/ , j'en ai entendu pratiquement que du bien. Ca date de quelques années non ?

---------------
n°5047148
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 09-08-2006 à 10:48:29  profilanswer

jilbi a écrit :

ouais mais bon, c'est un topic sympa aussi :o
Sinon, histoire de pas faire de flood à haut potentiel de lock, qui ici connait Babylon5 ? j'ADORE ce truc, une des meilleurs serie SF que j'ai vu, du niveau de DS9 au moins

j'adore :love: ivanova powaaaa!!!! :bounce:    

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5047150
jilbi
Posté le 09-08-2006 à 10:57:39  profilanswer

je prefere G'Khar :p
j'en suis à la moitie de la saison 4, mais j'ai peur que ça s'essoufle un peu, vu que le gros de l'histoire est terminé, non ?  

Spoiler :

la shadow war, avec les anciennes races qui finissent par quitter la galaxie, toussa ..

ça vaut le coup de voir la suite ? (m''enfin, c'est pas comme si je l'avait pas encore acheter :D )

---------------
n°5047152
vampyr
Posté le 09-08-2006 à 11:19:13  profilanswer

ben c sur que ca s'essouffle comme toute serie au bout d'un moment, on change les acteurs toussa...
Ensuite quelqu'un connait EFC (earth final conflit) c'est aussi une serie que j'adorai. Mais pas très connue :spamafote:

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5047165
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 09-08-2006 à 12:06:32  profilanswer

vampyr a écrit :

ben c sur que ca s'essouffle comme toute serie au bout d'un moment, on change les acteurs toussa...
Ensuite quelqu'un connait EFC (earth final conflit) c'est aussi une serie que j'adorai. Mais pas très connue :spamafote:

Invasion Planète Terre en vf ;)

n°5047171
jilbi
Posté le 09-08-2006 à 12:24:36  profilanswer

je regardais ça ! Par Gene Rodenberry , le createur de ST ? La premiere saison etait bien,, mais apres c'etait port nawak... Pis la 4 a arreté de diffuser [:jilbi:2]

Je reviendrais sur B5 ce soir, j'ai pas trop le temsp là

---------------
n°5047174
vampyr
Posté le 09-08-2006 à 12:31:06  profilanswer

j'étais une grande fan de sandoval! :love:  
Ben dès qu'ils se sont débarassé du héros, c'était plus vraiment la même chose. Puis la serie a pris un autre tournant. Mais c'était pas mal qd même. ;)

---------------
n°5047201
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 09-08-2006 à 13:24:52  profilanswer

ah c'est ça Invasion Planete Terre... ça passait sur Canal + non ?
heureusement que tu as parlé de sandoval vampyr, ça a fait tilt dans ce qui me sert de cerveau. merci pour m'avoir fait redécouvrir cette série :D

---------------
n°5047223
vampyr
Posté le 09-08-2006 à 14:00:47  profilanswer

héhé de rien, faudra que je la retrouve, je n'ai eu droit qu'à ce qui est passé sur canal plus. Et donc pas à la suite /me frustrée :lol:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse