online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[rions un peu]Stargate alias la série repompe par excellence

n°5047223
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 09-08-2006 à 14:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
héhé de rien, faudra que je la retrouve, je n'ai eu droit qu'à ce qui est passé sur canal plus. Et donc pas à la suite /me frustrée :lol:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-08-2006 à 14:00:47  profilanswer

n°5047301
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 09-08-2006 à 16:01:18  profilanswer

ha ? y'a une fin à ce truc ? ils ont pas jsute arreté "comme ça" comme pour Carnival ( :'( )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5047349
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 09-08-2006 à 17:15:03  profilanswer

D'après leur site il y a effectivement un épisode de fin de série (le dernier de la saison 5). Mais bon j'ai également arreté au changement de hero, donc je n'ai aucune idée de ce qui s'y passe :D

n°5047447
jilbi
Posté le 09-08-2006 à 18:44:35  profilanswer

5 saison pour "invasion planete terre" ? Damned ! je pensais qu'ils n'en avaient fait que 2 :/
Faut que je trouve ça moi

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5047737
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-08-2006 à 10:55:03  profilanswer

a je regardais aussi cette série, Da'an, Zo'or :d...

j'ai décrocher à la mort de "boune".

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°5047783
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 10-08-2006 à 12:17:50  profilanswer

jilbi a écrit :

ça vaut le coup de voir la suite ? (m''enfin, c'est pas comme si je l'avait pas encore acheter :D )

ALERTE

La saison 5 de B5 est une merde monstrueuse, ne pas la voir ne gache rien et ça ne manquera à personne, par contre la voir te dégouttera de la série, tellement la saison 5 est pénible et frustrante pour le spectateur.
Par contre le reste de la saison 4 est très bien.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5047784
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 10-08-2006 à 12:19:53  profilanswer

Garlyc a écrit :

... à la mort de "boune".

:cry:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5047803
jilbi
Posté le 10-08-2006 à 12:58:39  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

ALERTE

La saison 5 de B5 est une merde monstrueuse, ne pas la voir ne gache rien et ça ne manquera à personne, par contre la voir te dégouttera de la série, tellement la saison 5 est pénible et frustrante pour le spectateur.

merde, je l'ai deja acheter :/  
remarque, je l'ai pas encore deballé... on verra quand je serai à la fin de la 4 si ça vaut le coup d'en voir plus

---------------
n°5047850
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-08-2006 à 14:37:34  profilanswer

Oui, surtout que mort d'une fason toutes bidon!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°5047975
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-08-2006 à 18:26:43  profilanswer

Dans le genre de série sympa, mais absolument pas du même genre, "The Ghost Whisperer" quelqu'un connaît (et ils ont traduit ça par "Melinda entre deux mondes" sur TF1 pour la rentrée ~~)?
Perso, j'apprécie énormément!

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5047976
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-08-2006 à 18:33:34  profilanswer

C'est ce que tu m'avais envoyé Eisen ? Le truc en vo que tu m'avais dis que y'avait pas de sous titres ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5047978
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-08-2006 à 18:34:59  profilanswer

Oui

---------------
n°5047979
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 10-08-2006 à 18:37:47  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

ALERTE

Il me semble que ça vient du fait qu'il devait s'arrêtetr à la quatrième saison, mais qu'elle était tellement géniale, que les prod ont demandé une cinquième  saison. Problème, il avait déjà prévu de finir à la quatrième, donc dans la cinquième, ils sont brodés les scénaristes :ack:

n°5048028
paslui
noob;)
Posté le 10-08-2006 à 20:37:26  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Il me semble que ça vient du fait qu'il devait s'arrêtetr à la quatrième saison, mais qu'elle était tellement géniale, que les prod ont demandé une cinquième  saison. Problème, il avait déjà prévu de finir à la quatrième, donc dans la cinquième, ils sont brodés les scénaristes :ack:

A chaque fois que j'en ai entendu parler, il n'y avait 5 saisons de prévu dés le départ.
extrait de wikipedia

Citation :

Babylon 5 présente une particularité assez rare dans l'écriture des séries télévisées : les cinq saisons et leur contenu étaient prévus dès le début du projet, même si la saison 4 a été adaptée pour faire face au risque du non-renouvellement de la série.

Ce qui pourrais expliquerla différence d'intensité après la saison 4.

n°5048036
jilbi
Posté le 10-08-2006 à 20:50:12  profilanswer

paslui a écrit :

A chaque fois que j'en ai entendu parler, il n'y avait 5 saisons de prévu dés le départ.

Et ça, c'est bien :o . Enfin si c'est vrai hein, mais bon, jusqu'à maintenant, j'ai pas trop eu l'impression que c'est fait à l'arrache en impro total ...
j'en suis arrivé à la moitié de la saison 4, pour l'instant je peux vous dire que
-j'ai bien aimé la saison 1, ça commence doucement mais on sent bien que ça va vite partir en cacahouete
-le debut de la saison 2 est un peu abrute

Spoiler :

le changement de heros fait tache quoi, j'ai cru qu'ils ont du faire face à la mort IRL de Sinclair, mais en fait non :/

Elle commence un peu trop lentement mais laisse presager une saison 3 de toute beauté
-je m'etais pas trompé ! elle roxxe la saison 3
-le debut de la 4 est excellent, y'a eu un moment de repit, pis ça repart !
-j'adore Bester, il est trol :lol: "Humanity is my business ! " :  
-Ivanova est pas mal dans son genre aussi ( "Ivanova is God, You will listen to Ivanova "  [:jilbi:2]  )
-Delenn commene à me taper sur le systeme  

et pis c'est tout.

La saison 5 est vraiement si pourrie ? Pas du niveau de la 9 de SG1 quand meme ?  

---------------
n°5048038
Doomaxe
Posté le 10-08-2006 à 20:56:14  profilanswer

Spoiler :

Comment Brett Sinclair est mort ? Mais que va devenir Danny Wild ?  [:arakor:3]

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
-In that case: Allons-y!  
n°5048040
paslui
noob;)
Posté le 10-08-2006 à 21:02:06  profilanswer

Moi J'ai bien aimé la série ce qui m'a fait demandé la série à Noël dernier alors que je l'avais vu sur Canal+. Le problème est que la trame principale est moins présente dans les épisodes qui sont majoritairement plus des petites histoires selon moi. Mais les moments où l'on à droit à la trame principale sont un vrai régale pour moi.

n°5048546
jilbi
Posté le 11-08-2006 à 23:34:21  profilanswer

hmm, je crois savoir pourquoi GdS dit que la saison 5 est nulle ! I've got the key, comme on dit  
C'est simple, là il me reste 3 episodes de la saison 4 à voir, c'est de mieux en mieux depuis le debut de la 3, la fin de la 4 m'a l'air terrible, alors forcement, on s'attend à une saison5 epoustouflante ! Mais non, on ne peut pas faire mieux que la 3 et la 4, je le sais ! Donc je n'attend pas que le messie de la serie SF apparaisse dans la 5, donc je ne serais pas deçu, donc je l'apprecierai.
CQFD [:jilbi:2]  ( m'enfin, tout ça pour dire que B5 saison 3 et 4, elles roxxent ! )  

@Doom: nan !

Spoiler :

je voulais dire que je pensais que l'acteur etait mort IRL, et qu'ils ont du changer le scenar en impro pour faire face. Jusqu'à ce qu'on le voit de retour plus tard, j'en était persuader xD

---------------
n°5051922
necratal
Black Mage
Posté le 21-08-2006 à 09:30:56  profilanswer

bah moi, star trek, j'en ais jamais vu un seul épisode (ou alors je m'en souviens pas). Donc bon, je ne peut pas vraiment faire de comparaisons. Mais les dèrnières saisons (Oris) sont aussi pompées?

Et sinon, c'est vrai que je ne loupais jamais un épisode surtout à cause (grace?) de RDA. Et de l'humour, aussi. C'était bien marrant, parfois. Maintenant, la qualitée à un peu baissée (la faute au nouveau commandant d'SG1, un peu macho sur les bords?).

n°5052218
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-08-2006 à 18:04:37  profilanswer

Je tient à signaler que Star Trek fétait hier ses 40 ans, ça nous rajeunis pas tout ça.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5052220
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 21-08-2006 à 18:06:00  profilanswer

Tiens, tu existes toujours toi ? :ack:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5052248
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-08-2006 à 18:50:02  profilanswer

Bellandy a écrit :

Tiens, tu existes toujours toi ? :ack:

Pour notre plus grand plaisir oui! :o
D'ailleurs pour les 40 ans il va nous faire un bukkake général. :o

---------------
n°5052698
BlueTempla​r
Posté le 22-08-2006 à 20:59:27  profilanswer

Pour en revenir au sujet principal:
Vous ne trouvez pas qu'il y a une énorme ressemblance entre Ronon dans Stargate Atlantis et un des "groupes" de soldats dans Unreal Tournament? Jusqu'à recemment je pensais qu'il ne s'agissait que d'une coïncidence, mais depuis que j'ai vu l'épisode 4 de la saison 3 je suis certain que c'est un clin d'oeil au jeu vidéo! t S'agirait-il d'une tentative pour rallier l'audience des amateurs de FPS?

Message édité par BlueTemplar le 22-08-2006 à 21:22:57
n°5052702
jilbi
Posté le 22-08-2006 à 21:09:03  profilanswer

Ronon = Teal'c = le bourrin taciturne du groupe, se sont pas foulés les scenaristes, on est pas perdu.

Petit retour sur B5 saison 5 : j'en suis à la moitié, et meme si c'est pas (pour l'instant) aussi merdique que le laisse croire gds, c'est assez mitigé :/
-le generique de debut est nul :o  
-Ivanova est plus là :cry:
-Sa remplaçante fait pitié  
-On en est à la moitié, et ilse passe ENFIN quelquechose
-les telepates font pitiés  
-Sheridann il sert à rien pour l'instant, trop nul quoi :/ Pis sans sons uniforme... ben voila, c'est moche
M'enfin, malgré tout ça, et à par au debut, à chaque fin d'episode, j'ai tres tres tres envie de mater le suivant, donc ça va encore. C'est sur, c'est pas du niveau e la 3 ou 4 ( qui soit dit en passant aurait merité d'etre sur 2 saisons :o ), mais ça se regarde. Bien sur, on aurait put s'en passé, et profiter de la saison 5 pour developper la 4, mais bon ...

---------------
n°5052765
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 23-08-2006 à 00:15:15  profilanswer

#stargate j'ai bien aimé la saison 1, après ça part en sucette

#Matrix (1) > all

#Star trek j'ai juste vu les premiers du noms, avec collants, teleporteur moisi, monstres en plastique digne des bons sf turcs ou indiens.

#twilight zone c'était mieux

#j'ai pas lu le topic donc je dois faire plein de répétition

#end

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°5052976
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-08-2006 à 13:40:40  profilanswer

aggie a écrit :

#Star trek j'ai juste vu les premiers du noms, avec collants, teleporteur moisi, monstres en plastique digne des bons sf turcs ou indiens.

[:kypper_667:3]  ...

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5053112
jilbi
Posté le 23-08-2006 à 20:51:17  profilanswer

mouais, remet dans le contexte temporel pour ST :o ...  
Pis lis le topic en entier :p

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse