Hier, j'avais programmé un enregistrement sur Sport + (finale retour de la Champions League de handball, Kiel/Ciudadréal) mais ma charmante soeurette a changé de chaîne.
J'aimerais ssavoir si y'a moyen de voir le match en streaming sur un site quelconque ou même s'il existe des hébergeurs où je pourrais le récupérer en DDL. Donc si vous avez déjà (re)vu (ou téléchargé) une émission quelconque de la chaîne, merci de vos tuyaux^^
Merci
---------------
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
haplo_patryn
Posté le 12-05-2008 à 19:12:18
comme ton avatar Makou il roxe aussi
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
/vient de se matter la finale retour, elle poutre, la défense de Ciudad Real fait ultra peur et Stefánsson ce joueur est énorme (comme Karabatic cela dit )
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac