| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suis je fou ? |
cOlOti Double posteur :evil: | Tu vas voire les hommes en blanc vont être très gentil avec toi... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi quand je vais éternuer je plisse les yeux pour ne pas éternuer et parfois ça marche --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je connais quelqu'un que ça lui fait pareil.
|
myri | Je fais exactement la même chose |
Naz Censurez moi. | Moi je fais ça avec un mouchoir. Je fais une légère pointe et je me chatouille le nez avec. Eternuement garanti. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
shoop Pestouillette :o | Moi j'ai une autre technique Quand je sens venir l'éternuement qui veut pas venir, je m'autochatouille le palais avec le bout de la langue, en essayant de toucher le plus haut et le plus en arrière possible. Et là miracle, l'envie d'éternuer passe. /patapé² ? PS : idée sur la lumière : elle irrite un peu les yeux ? Mini-sécrétion de larmes donc le nez qui se bouche un petit peu donc plus facile d'éternuer sur une inspiration ?... Message édité par shoop le 17-04-2007 à 18:50:05 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Quand j'ai lu ça, j'ai fait une petite recherche google.
--------------- tablatures metal by perenoel |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
yatoub Shut up Donny ! | Tout pareil que toi Kub, tu n'est donc pas seul.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Xfactor | tout pareil mais parfois j'arrive a me concentrer et a transmettre mon energie d'eternuement a mes fesses... pour un resultat qui peut se passer de commentaire --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon j'ai survolé un chouille le lien que j'ai filé et j'y ait trouvé ce post
--------------- tablatures metal by perenoel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ils sont parmis nous...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Boberi Squic ! | Oui ça m'arrive aussi.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | L'allergie au soleil ça fait des réactions cutanées |
loowik Bizarre poster | Ca me fait pareil, et aussi quand je mange du chocolat (y a surement un rapport...) --------------- Wouhou |
aarizia Deceitful Waitress | Docteur Aarizia à ton service: --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ceci dit, c'est pas incompatible avec le fait que Kubi4k est fou ... c'est de notoriété publique, de toute façon --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
playboy mommy Riot poof |
|
wumpscut Rock star amateur | J'ai exactement pareil que toi, et ce n'est pas du tout anormal.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
guigolum noone can stop us now | moi je dois avoir un autre probleme mais du meme genre: quand mes pieds touchent le sol froid, j'eternue des fois
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress | Enfin, quand je parle d'anomalie génétique, cela veut bien dire qui n'est pas au norme. Personne n'a un corps anatomiquement parfait, je parle de l'intérieur comme personne n'a un corps physiquement parfait, je parle de la carosserie... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
myri | aarizia, je profite de t'avoir sous la main pour te remercier, ca fait 3 ans deja que j'use et abuse d'un de tes smiley : |
le_demon de 23h45 | Ca me fait exactement la meme chose Kub ! Et bizzarement, je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'était normal, je pensais juste avoir trouvé un bon tuyau --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
TiDom Profil : Super-héros | Ouais sérieux, t'es pas tout seul ... pour une fois --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
aarizia Deceitful Waitress | Le moyen mnémotechnique pour se souvenir du nom du syndrome est ses initiales: ADCHOO ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
aarizia Deceitful Waitress | Oui, mais c'est éliminatoire pour être pilote à l'US Air Force ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
playboy mommy Riot poof |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Si, mais 'faut être conducteur de char là.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page Précédente |