| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Suis je fou ? |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
playboy mommy Riot poof |
|
Hark Paradoxe vivant | Oue mais comme ça tu peux en plus ecraser les ptit z'enfant. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Conducteur de char, ca craint.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah bah merde alors, le canada a à peu rès les mêmes critères que les US, jpeux vraiment plus faire pilote (yeux merdiques et sujet du topic inside)
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | y a une armée au Canada ?
Leybi Stalker | ben oui :
|
Touffu en Vadrouille | Evidemment, c'est toutafé normal, et ceux qui te croient demeuré quand tu leur dis ça sont complètement n00b de la life.
Message édité par Touffu le 18-04-2007 à 14:59:40 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | N'est ce pas ?
Touffu en Vadrouille |
Naz Censurez moi. | Si tu lisais l'explication d'Aarizia tu comprendrais. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille | Arf j'avais pas vu Message édité par Touffu le 18-04-2007 à 15:59:21 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
chapitre23 I'm a free man | Han moi quand je regarde une source lumineuse intense, ça me fait pleurer les yeux mais pas éternuer
Message édité par chapitre23 le 18-04-2007 à 20:27:36 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Naz Censurez moi. | T'es polythéiste ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
chapitre23 I'm a free man | Na chuis noursonniste Message édité par chapitre23 le 18-04-2007 à 20:27:49 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
PunKy_ Scammer | sa marche pour moi aussi hein --------------- |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Nous sommes tous des fous
--------------- ![]() ![]()
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Yseult | coucou, moi aussi ca me fait éternuer quand je regarde le soleil ( parfaite la description des symptome --------------- Tu as beaucoup voyagé, capitaine. Oui...mais peu regardé. Un jour cependant tu ouvriras les yeux [...] et tu finiras par t'apercevoir que rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est le fait de regarder vers le haut qui marche chez moi, pas la lumiere --------------- My Trade List |
aarizia Deceitful Waitress | Petit rappel des cours de terminale & d'après:
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Woah, je pensais depuis toujours que c'était un réflexe ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aarizia Deceitful Waitress | Et d'après toi, les réflexes sont transmis comment, hein ???
Message édité par aarizia le 21-04-2007 à 02:41:25 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh zai pah --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le réflexe c'est un circuit organe colone organe que peut interrompre le cerveau après quelques "essais". Edith: Plus de sens comme ça Message édité par SpyHunter le 21-04-2007 à 02:44:15 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 21-04-2007 à 02:54:03 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pour le réflexe interrompu, je parle par exemple de se protèger quand quelqu'un fait mine de nous lancer un objet, pas garder les yeux ouverts en éternuant, faut pas virer fou --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
aarizia Deceitful Waitress | Là, on parle plus d'instinct que de réflexe. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
guigolum noone can stop us now | un gamin ne va pas se proteger quand on lui lance une pierre pour la premiere fois.. si?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress | Enlever la main, c'est bien un réflexe, tu fais le geste avant de ressentir la douleur. Il est provoqué par la moelle épinière alors que la douleur n'est ressenti que quand l'influx nerveux est parvenu au cerveau. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
guigolum noone can stop us now | et on peut pas l'inhiber ce reflexe?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |