| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sujet [3615] mylife |
Teller Canard fada | Bonsoir ...
Message édité par Teller le 27-11-2006 à 17:47:29 --------------- D.L.F |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-11-2006 à 17:36:11 ![]() ![]()
|
Fandor Ståna! | Il a tiré la chasse? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Teller Canard fada | C'est le seul inconvénient faut que je lui apprenne
Message édité par Teller le 27-11-2006 à 17:47:13 --------------- D.L.F |
Phastos1 Rock'n'Troll | J'ai une dure nouvelle à t'annoncer...
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
alibabos Aliprod™ | Bah c'est pas compliqué tu regardes si tu vois des merdes de chat dans la cuvette quand tu rentre le soir... si oui : il a chié dans les gogues !
Message édité par alibabos le 27-11-2006 à 17:56:02 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
alibabos Aliprod™ | --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Phastos1 Rock'n'Troll |
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Lord Kellmar Einheri |
Tu connais la mécanique quantique du fetichisme ?
|
Sesshomaru Râleur de service | J'adore le lien --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
pwazon | Il est top ce webcomic ^^
Message édité par pwazon le 28-11-2006 à 18:29:33 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Enorme ton chat teller --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |