| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sujet serieux] Comment abordez vous le sexe ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-05-2006 à 02:25:41 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /Célibataire qui drapote pour se marrer un bon coup --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Shadowland Chat d'eau ailé | Attirés par le sexe oui, mais après pas sure qu'ils savent l'apprecier...
Message édité par Shadowland le 14-05-2006 à 05:00:44 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
pwazon | Quand tu parles de "dans quelles circonstances vous lancez-vous ?" tu parles de la première fois ou des suivantes ?
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | RAAAANH Bellandy qui complexe à cause des bêtises de Zanath&Co
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant | ça vient quand ça vient et plus c'est tous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah bah moi, la dernière c'est elle qu m'est tombé sur le coin dans la gueule sans que j'ai le temps de la voir venir ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Tyredas | Je sais, je sais. Mais autant j'ai pas mal de fois entendu que les américaines tendaient à se jeter sur les français, autant j'ai pensé qu'il s'agissait assez largement d'une légénde urbaine --------------- Tyredas |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Bah je serais plutôt du genre obsédé sexuel, à me jeter sans raisons sur ma partenaire... Mais apparemment ça ne marche pas comme ça, c'est vraiment codifié --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Bobynausore Profil: heure | Mais Bellandy et Val,vous avez quel age ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
meatsim syndicat des peons | je suis plutot accro: c'est une envie qui se renouvelle régulierement ( libido de dingue ?)
Message édité par meatsim le 14-05-2006 à 14:39:24 |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Bellandy A cat is fine too. | (ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a me poser des questions tordues Message édité par Bellandy le 14-05-2006 à 15:05:27 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-05-2006 à 15:55:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Nuage Profil : Modérateur | Merci de se calmer sur le flood.
Message édité par Nuage le 14-05-2006 à 17:26:40 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 16-05-2006 à 19:00:57 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Bah je sais déjà que si la libido se barre, j'irais voir ailleurs sans remord --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
blackwarrior | feeling > @
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Au contraire, elle peut être totalement "immunisée" face à l'adultère si, comme elle semble le penser, elle n'apporte pas une grande importance à la chose = ) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | Dans son cas particulier à elle, en effet, mais dans le cas général de ces couples, ils ne savent pas ce que ça leur apportera, je voudrais pas faire de psycologie de bas étage ( mais je vais en faire quand même Message édité par joran le 14-05-2006 à 19:22:07 |
Bobynausore Profil: heure | Bon,je repose la question,vous avez quel age Bellandy et Val ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bellandy A cat is fine too. | Comme a dit Joran j'ai 17 ans et lui 22. |
sha'vre Chose ambulante | Je pense que tu es encore un peu jeune pour que tu te dise "pourquoi je saute pas tout le temps sur Val suis-je anormale ?" ceci n'a réellement aucun sens ca dépend du feeling que vous avez à ce moment là et c'est tout ^^'.
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
elrikalbinos Bouh ! | Hum dans le nord, une fille de dix sept avec un type de 22 c'est pas choquant, c'est plutôt une banalité. Par là, je veux pas dire que c'est normal ou quoi ( honnêtement, l'amour n'a pas d'age hein ). Mais je pense pas que tes problèmes sexuels ( si t'en as ) viennent de là. A la limite s'ils avaient 80 ans ok. Si t'en avais quatorze, pourquoi pas hein --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bobynausore Profil: heure | Ah ouais,j'ai oublié de rajouter aussi...
Message édité par Bobynausore le 14-05-2006 à 21:09:26 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bellandy A cat is fine too. | (ce serait pas mal d'éviter les +1...)
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
joran nain géant |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Deja pour moi le sexe se detache de l'amour : c'est à dire que je peux etre amoureux sans rapports sexuels et avoir des relations sans etre amoureux. Mais quand les deux vont de paire c'est quand même un plaisir supèrieur que de pratiquer. Message édité par oncle ben le 14-05-2006 à 21:43:38 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Bah espérons pour toi que ça reste toujours ainsi, avoir du sexe souvent/régulièrement --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Page Précédente |