online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Sujet serieux] Comment abordez vous le sexe ?

n°4986112
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 14-05-2006 à 02:25:41  profilanswer

(j'avais pas de meilleure idée pour le titre)

Voilà suite a une passionante disscution a la derniere IRL (si on excepte le fait que Zanath a conclu que j'etais une chaudasse refoulée :o) j'en suis venue a me poser quelques questions :

Personellement je suis pas vraiment accro. Je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas, mais disons qu'il est rare que je saute sur Val sans raison :D et d'apres certains (:o) c'est pas normal. Bon disons que je suis pas normale dans ce cas. Mais tout les couples aggissent-ils de la même façon ? je veux dire par là, hors de toutes "statistiques nationales", les gens sont ils vraiments attirés par le sexe ? dans la société moderne je pense que les couples sont vraiment trop stressés en général (travail, problèmes financiers, ect...) pour prendre le temps de se relaxer calmement avec leur partenaire sans pour autant avoir l'impression de "jouer la comedie", enfin avoir l'impression de le faire pour maintenir une image de couple amoureux (même quand c'est le cas)...

(je m'embrouille les pinceaux et ca se voit, c'est rare que je lance des débats du genre)

Bref, vous qui avez (ou avez eu) une compagne (ou un compagnon), dans quelles circonstances vous lancez-vous ? après un rendez-vous amoureux au resto/cine ? au feeling ? avez vous parfois l'impression d'être "obligé" d'organiser un evenement spécial pour pouvoir le faire ? est-ce que je vous saoule avec mes questions :D ?

Enfin une dernière question pour les couples de longue durée (+ de deux ans) : avez vous l'impression que la fréquence de vos rapports a augmenté ? baissé ? obi wan ?

Voilà, maintenant j'arrête de faire chier les gens  [:bellandy:1]

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-05-2006 à 02:25:41  profilanswer

n°4986137
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-05-2006 à 02:53:09  profilanswer

Drapal.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4986145
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 14-05-2006 à 03:15:35  profilanswer

Bellandy a écrit :

Sujet : [Sujet serieux] Comment abordez vous le sexe ?  

Par la droite...  :whistle:  

:dehors:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4986147
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-05-2006 à 03:47:59  profilanswer

Citation :

Personellement je suis pas vraiment accro.

Après 3766 nuits enflammées tu es blazée en gros? ^^
Où de l'art de provoquer des suicides chez les célibataires :lol:
Allez bonne nuit et bonne chance pour ne pas voir ton topic floodé ;)

Message édité par Folken-Deedlit le 14-05-2006 à 03:49:20
n°4986148
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2006 à 04:34:08  profilanswer

/Célibataire qui drapote pour se marrer un bon coup :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°4986152
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 14-05-2006 à 04:55:33  profilanswer

Attirés par le sexe oui, mais après pas sure qu'ils savent l'apprecier...
Dans ces temps, jpense qu'ils le font plus pour assouvir leur libido (les couples modernes) que pour faire semblant que ça va bien (surtout que quand ça va mal faire l'amour ne leurre personne ça se sent bien là dedans aussi...)

Ensuite:) "se lancer" implique déjà ce que j'appellerai le "ft" =fast trade. Donc bah les circonstances: besoin, pulsion alors qu'il n'y a pas vraiment le temps.

Citation :

avez vous parfois l'impression d'être "obligé" d'organiser un evenement spécial pour pouvoir le faire ?

--> Je trouve ça horrible comme question^^

Trop codifié chez toi l'amour je trouve:) Si tu te prenais moins la tête, et agissait plus au feeling ( pas mauvaisement connoté) tu aimerais peut-être plus:) Enfin ça se passerait tet de manière à te faire plus aimer.

Bon et sur la dernière question, on va faire vite, so: la fréquence des rapports est liée à la situation partivulière des gens, et surtout aux relations qu'ils entretiennent. Je ne sais pas si c'est plus le temps ou le non accord entre deux personnes qui fait baisser la fréquence. Donc je pense que ta question est mal posée, et faire une généralité si beaucoup de personnes te répondent "a baissé" ce sera plus je pense parce que on est plus souvent avec des personnes qui nous ne nous correspondent que dans une certaine limite, qu'avec des personnes où tout va bien. (Forcément c'est presque une la palisse). En fait ce n'etait pas rapide:)

Si tu as besoin de plus amples explications sur mon point de vue:)

Edit en conclusion: ce n'est pas moi qui aborde le sexe, mais c'est plutot une chose qui se construit naturellement, en général un bon moment tout simplement, où tout est lié, et non pas en rupture par des paroles ou autre avec la situation précédente. Est ce clair lol?

Message édité par Shadowland le 14-05-2006 à 05:00:44

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°4986153
pwazon
Posté le 14-05-2006 à 07:03:14  profilanswer

Quand tu parles de "dans quelles circonstances vous lancez-vous ?" tu parles de la première fois ou des suivantes ?
Pour ma première fois (enfin notre) c'est venu tout seul, je pourrai pas l'expliquer désolé, sinon maintenant, c'est selon la situation, les pulsions, l'envie...
Résultat, comme une pulsion arrive à n'importe quel moment, on peut le faire "presque" n'importe où ^^

Comme je me considére comme un "vieux" couple (3 ans et des trucs derrières), la fréquence a baissé, c'est certain, mais ce n'est pas vraiment un phénomène de lassitude, c'est surtout que la première année, on vivait ensemble, et ensuite comme on est retourné dans nos foyers respectifs, on se voit moins souvent

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°4986181
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-05-2006 à 11:19:43  profilanswer

RAAAANH Bellandy qui complexe à cause des bêtises de Zanath&Co :lol:

Citation :

Personellement je suis pas vraiment accro. Je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas, mais disons qu'il est rare que je saute sur Val sans raison  et d'apres certains () c'est pas normal. Bon disons que je suis pas normale dans ce cas. Mais tout les couples aggissent-ils de la même façon ? je veux dire par là, hors de toutes "statistiques nationales", les gens sont ils vraiments attirés par le sexe ? dans la société moderne je pense que les couples sont vraiment trop stressés en général (travail, problèmes financiers, ect...) pour prendre le temps de se relaxer calmement avec leur partenaire sans pour autant avoir l'impression de "jouer la comedie", enfin avoir l'impression de le faire pour maintenir une image de couple amoureux (même quand c'est le cas)...

1> OSEF des autres.
2> Nan mais vraiment OSEF des autres quoi.
3> L'erreur de base, c'est d'oublier que chaque relation est totalement différente. Pas les mêmes personnes, pas les mêmes liens ; et en plus, vu que la relation se passe dans un cadre intime, il n'y a pas de "code" à respecter, au contraire de la vie de tous les jours.
4> Bon disons que je suis pas normale dans ce cas. Nan mais OSEF de la normalité aussi. C'est marrant d'ailleurs que tu veuilles te rapprocher d'une sorte de moyenne alors que tout le monde sait la différence d'âge entre toi et Val.
5> Personellement je suis pas vraiment accro. Je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas, mais disons qu'il est rare que je saute sur Val sans raison  et d'apres certains () c'est pas normal.
J'ai du mal à cerner la véritable question. Si c'est "Dites-moi à quoi ressemblent vos relations" alors je trouve ce topic particulièrement mal construit et mal introduit :ack:
Si c'est parce que tu as un "manque" au niveau sexuel ( pas dans le genre "il m'en faut plus" hein, mais plutôt "l'harmonie n'est pas complète" c'est pas sur JH que tu trouveras la solution
Et si c'est "je suis heureuse mais Zanath me fait douter parce que peut-être je pourrais être encore plus heureuse avec une activité sexuelle plus intensive" nan mais sérieux non ! Quand on est heureux, on en profite à sa façon, pas besoin de se comparer aux autres.
6> Puis oh, c'est quoi ce topic bancal, je pense que Val ne répondras pas ici
/slap Bellandy : >

Citation :

Bref, vous qui avez (ou avez eu) une compagne (ou un compagnon), dans quelles circonstances vous lancez-vous ?

Ah fallait le dire dès le début que j'avais pas le droit de poster ici :x

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4986191
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-05-2006 à 11:50:02  profilanswer

ça vient quand ça vient et plus c'est tous :o

depend des couple des pulsion des moment stou :o

ya des couple qui se saute literalement sur la gueule ça depend toujours donc nan c'est pas anormal :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4986195
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2006 à 11:57:31  profilanswer

ah bah moi, la dernière c'est elle qu m'est tombé sur le coin dans la gueule sans que j'ai le temps de la voir venir ^^

Limite je me suis fait violer.

Mais bon, j'ai desbonus raciaux pour ça là ou je suis :)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4986212
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-05-2006 à 12:23:11  profilanswer

Bellandy a écrit :

Bref, vous qui avez (ou avez eu) une compagne (ou un compagnon), dans quelles circonstances vous lancez-vous ?

Je suis peut-être hors sujet, mais répondons quand même (ne serait-ce que pour se fendre la gueule) : j'ai jamais fait l'amour avec la fille avec laquelle je sortais, et je suis monobaiseur(©SD) alors les circonstances sont plutot atypiques, mais pour ce qui est du contexte c'est rapide à décrire : moi bourré, moi rencontrer femelle, femelle bourrée aussi, si femelle vouloir... Bah voilà quoi^^

Bellandy a écrit :

avez vous parfois l'impression d'être "obligé" d'organiser un evenement spécial pour pouvoir le faire ?

Joker :o

Bellandy a écrit :

Enfin une dernière question pour les couples de longue durée (+ de deux ans) : avez vous l'impression que la fréquence de vos rapports a augmenté ? baissé ? obi wan ?

Joker² :o

Bon, ma réponse est un peu beaucoup hors-sujet en fait, mais je pense que le sujet pourrait être développé de façon intéressante.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4986233
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 14-05-2006 à 12:57:32  profilanswer

Citation :

je veux dire par là, hors de toutes "statistiques nationales", les gens sont ils vraiments attirés par le sexe ?

C'est ce qui fait tourner le monde. C'est un commerce Ultra National qui ne cesse de ce developper et donc je pense qu'on peut dire que oui, même sans compter la bonne centaines de millions de pervers etc.., les gens aiment.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4986234
Tyredas
Posté le 14-05-2006 à 12:58:38  profilanswer

Je sais, je sais. Mais autant j'ai pas mal de fois entendu que les américaines tendaient à se jeter sur les français, autant j'ai pensé qu'il s'agissait assez largement d'une légénde urbaine :lol:

---------------
Tyredas
n°4986252
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 14-05-2006 à 13:39:07  profilanswer

Bah je serais plutôt du genre obsédé sexuel, à me jeter sans raisons sur ma partenaire... Mais apparemment ça ne marche pas comme ça, c'est vraiment codifié :ack: Il faut resto/ciné/soirée tranquille/circonstances favorables/etc etc.
Donc finalement, c'est très très très rare, la faute à son emploi du temps, sa famille, son manque d'envie... Et depuis qu'elle est en prépa, ça a baissé, et quand je dis baissé je pourrais presque dire que ça s'est arrêté.

Bref je dirais que si je me lance là-dessus, je vais faire mon aigri, je vais me pourrir la vie, et je vais être de mauvaise humeur. D'ailleurs elle lit parfois La Taverne, donc je tairai les détails :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4986258
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 14-05-2006 à 13:50:31  profilanswer

Mais Bellandy et Val,vous avez quel age ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4986273
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-05-2006 à 14:37:15  profilanswer

je suis plutot accro: c'est une envie qui se renouvelle régulierement ( libido de dingue ?)
ça fait 2 ans que je suis avec quelqu'un et c'est vrai que ça a diminué ( la fréquence): besoin de renouvellement, besoin de changer de style parcque au bout d'un moment on est moins exité par les memes choses.
c'est bete mais au début je rigolais quand j'avais des potes qui parlaient de tester des trips ( infirmières toussa ) mais maintenant j'en viens a penser un peu pareil.
je sais pas , besoin de stimuler  mon imagination , mes fantasmes, besoin aussi d'assouvir certains désir, changement de mentalité et de maturité aussi .

pour ta question d'organisation : perso , c'est plus au feeling, sans besoin de faire tout un tsoin tsoin. Quand elle ou moi en a envie, ya toujours un moyen d'aller taquiner l'autre  :D  .C'est vrai que quand on habite ensemble ( mon cas pour  quelque smois de stages a squatter chez elle) parfois on a pas envie ( moi) parcque j'ai besoin d'avoir mes petits moments a moi pour faire mes trucs de geek/no life et du coup parfois je suis un peu rustre.

Je suis pas très clair, désolé , mais ton sujet m'interpelle  ;) . Je me pose un peu le meme genre des question en ce moment du coup mon esprit cafouille  :)

Message édité par meatsim le 14-05-2006 à 14:39:24
n°4986279
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 14-05-2006 à 15:01:37  profilanswer

Citation :

Personellement je suis pas vraiment accro. Je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas, mais disons qu'il est rare que je saute sur Val sans raison

Change de partenaire  :whistle:

n°4986282
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 14-05-2006 à 15:05:01  profilanswer

(ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a me poser des questions tordues :ack: )

Juste un truc comme ca : tout les floodeurs/pourrisseurs on vous a rien demandé, le ménage sera fait bientôt (ou lock si nunu a pas le temps.)

Je répondrai plus en détails plus tard.

Message édité par Bellandy le 14-05-2006 à 15:05:27
n°4986320
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-05-2006 à 15:55:15  profilanswer

Aerin a écrit :

vraiment codifié :ack: Il faut resto/ciné/soirée tranquille/circonstances favorables/etc etc.

bah dans tous les cas faut tout un chipotage pénible de mise en scene pour arriver a tes fins :p si c'est pas ca, c'est comme le dit TL
"moi bourré, moi rencontrer femelle, femelle bourrée aussi, si femelle vouloir... Bah voilà quoi^^ "
:lol:

Message édité par Witchblade le 14-05-2006 à 15:55:52

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°4986344
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2006 à 16:51:13  profilanswer

Merci de se calmer sur le flood.

Ca me ferait sincérement plaisir si les messages postés ici pouvaient être au moins un minimum constructifs et ne pas partir en pourrissage.

Je nettoie le topic un coup, je laisse ouvert, mais si ça dérape, je cogne dans le tas.

EDIT: C'est marrnant, je suis sur d'avoir posté un message la tout de suite, quand même... Et il y avait même des mots dedans, et ça me ferait plaisir si il était lu.

Nuage.

Message édité par Nuage le 14-05-2006 à 17:26:40
n°4986354
joran
nain géant
Posté le 14-05-2006 à 17:26:42  profilanswer

Banaias a écrit :

Citation :

Personellement je suis pas vraiment accro. Je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas, mais disons qu'il est rare que je saute sur Val sans raison

Change de partenaire  :whistle:

J'ai tendance à penser que ça serait relativement destructeur ( même si je ne parle pas d'expérience ) mieux vaut avoir connu d'autres personnes avant ( mais vu l'age de bellandy c'était pas possible ), plutot que s'y mettre pendant.

Je connais un certains nombre de personnes qui à mon age sont déjà sérieusement engagés dans une relation de couple ( le genre qui les pousse à se marrier relativement jeune. ), et qui n'ont apparement rien connu d'autre. Je trouve ça triste à leur age de parler et de penser comme un "couple marrié", je sais pas si le schema stéréotypé vie à deux-> marriage-> enfants-> perte de la libido les effraie.

NB: ce n'est pas parce que je suis au célibat forcé que j'ai envie de tomber dans l'autre extrème.

Message édité par joran le 16-05-2006 à 19:00:57
n°4986355
Aerin
Posté le 14-05-2006 à 17:28:35  profilanswer

Bah je sais déjà que si la libido se barre, j'irais voir ailleurs sans remord :tired:

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4986365
blackwarri​or
Posté le 14-05-2006 à 17:42:42  profilanswer

feeling > @

c'est tout ce que j'aurais a dire :d

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4986367
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-05-2006 à 17:49:15  profilanswer

Aerin a écrit :

Bah je sais déjà que si la libido se barre, j'irais voir ailleurs sans remord :tired:

Bon bah voilà quoi.
Y a des gens qui donnent une importance énorme au sexe, d'autres pas.
Je pense que la question de Bellandy se rapporte maintenant de quantifier pour pouvoir situer une "moyenne" non ?
Tu peux éditer ton message pour y mettre un sondage : P

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4986392
pwazon
Posté le 14-05-2006 à 18:31:54  profilanswer

joran a écrit :

Je connais un certains nombre de personnes qui à mon age sont déjà sérieusement engagés dans une relation de couple ( le genre qui les pousse à se marrier relativement jeune. ), et qui n'ont apparement rien connu d'autre. Je trouve ça triste à leur age de parler et de penser comme un "couple marrié", je sais pas si le schema stéréotypé vie à deux-> marriage-> enfants-> perte de la libido les effraie.

Je pense pouvoir dire que c'est mon cas

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°4986410
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 14-05-2006 à 18:53:38  profilanswer

joran a écrit :

.

Je doute de la résistance à l'adultère des personnes qui n'ont jamais connu d'autres expériences, du moins lorsque la lassitude s'installe ou à partir de certaines questions personnelles qui se posent (comme celles de Bellandy) et auxquelles l'on ne sait répondre par manque de ces expériences...

D'ailleurs, pour être resté 3 ans avec ma première copine, je ne peux que penser cela.

n°4986415
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-05-2006 à 19:02:10  profilanswer

Au contraire, elle peut être totalement "immunisée" face à l'adultère si, comme elle semble le penser, elle n'apporte pas une grande importance à la chose = )

---------------
n°4986420
joran
nain géant
Posté le 14-05-2006 à 19:09:30  profilanswer

Dans son cas particulier à elle, en effet, mais dans le cas général de ces couples, ils ne savent pas ce que ça leur apportera, je voudrais pas faire de psycologie de bas étage ( mais je vais en faire quand même :D ) mais ça peut etre tout l'un ou tout l'autre : ils peuvent totalement s'en méfier parce qu'ils aucune idée des quelconques avantages que ça apporte => mauvais, ou alors ils essayent...

edit : pour ne pas créer un nouveau post pour répondre à la question de bobynosaure :la réponse est ici
à savoir 17 ans pour bellandy et 22 ans pour Val

Message édité par joran le 14-05-2006 à 19:22:07
n°4986421
Bobynausor​e
Posté le 14-05-2006 à 19:12:18  profilanswer

Bon,je repose la question,vous avez quel age Bellandy et Val ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4986447
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 14-05-2006 à 19:44:59  profilanswer

Comme a dit Joran j'ai 17 ans et lui 22.

n°4986458
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 14-05-2006 à 20:08:03  profilanswer

Je pense que tu es encore un peu jeune pour que tu te dise "pourquoi je saute pas tout le temps sur Val suis-je anormale ?" ceci n'a réellement aucun sens ca dépend du feeling que vous avez à ce moment là et c'est tout ^^'.
L'être humain est-il attiré par le sexe pratiquement tout le monde répondrait oui et cela on en est comment dire certain hein ^^' mais le stress toussa comme tu le dit sont des facteurs aggravant dans ce cas là qui empêche un peu les relations ^^'(mais jouer la comédie est un réflexe du genre humain on est sur une sociétée du parraître x)).

Citation :

Bref, vous qui avez (ou avez eu) une compagne (ou un compagnon), dans quelles circonstances vous lancez-vous ? après un rendez-vous amoureux au resto/cine ? au feeling ? avez vous parfois l'impression d'être "obligé" d'organiser un evenement spécial pour pouvoir le faire ? est-ce que je vous saoule avec mes questions :D ?

Ici je pense qu'en grande partie le feeling intervient natturelement un rdv resto/ciné contribue à relaxer les choses et à donc instaurer une meilleure ambiance pour ce même feeling.
Pour les évènements spéciaux je ne saurais te le dire (mais bon yen a qui dirait que mettre du piment dans la vie de couple contribue à le faire vivre xD).
Vala finis
et me tapay pas hein ou je sors razou et vous allez souffrir xD

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4986487
Bobynausor​e
Posté le 14-05-2006 à 20:43:55  profilanswer

Bellandy a écrit :

Comme a dit Joran j'ai 17 ans et lui 22.

C'est pas si grand que ça comme écart.J'ai déjà vu 16 et 24. Et selon la fille,il n'y avait pas de probleme dans leurs rapports dûs a la différence.
Mais peut-etre (surement) que c'est différent pour chaque personne.

Sinon,je pourrai témoigner personnelement de ma libido,mais étant de sexe masculins,on peut vite deviner mes gouts...

---------------
Trade List

n°4986489
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 14-05-2006 à 20:48:32  profilanswer

Hum dans le nord, une fille de dix sept avec un type de 22 c'est pas choquant, c'est plutôt une banalité. Par là, je veux pas dire que c'est normal ou quoi ( honnêtement, l'amour n'a pas d'age hein ). Mais je pense pas que tes problèmes sexuels ( si t'en as ) viennent de là. A la limite s'ils avaient 80 ans ok. Si t'en avais quatorze, pourquoi pas hein ;). mais là.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4986493
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 14-05-2006 à 20:53:09  profilanswer

Witchblade a écrit :

/Célibataire qui drapote pour se marrer un bon coup :p

[:blacklego:2] malheureusement :ack:

Enfin ce qi rassure (.............un peu) c'est que la grande majorité de la promo en est encore au même stade que moi :razz:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4986498
Bobynausor​e
Posté le 14-05-2006 à 21:09:08  profilanswer

Ah ouais,j'ai oublié de rajouter aussi...

+1 Witchblade :ack:
(célibataire pour l'instant)

Message édité par Bobynausore le 14-05-2006 à 21:09:26

---------------
Trade List

n°4986509
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 14-05-2006 à 21:21:13  profilanswer

(ce serait pas mal d'éviter les +1...)

Ceci dit je crois que le problème vient absolument pas de l'age. On vit très bien notre difference et ce depuis le debut (quand on s'est connus j'avais 14 ans..)

n°4986520
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-05-2006 à 21:34:17  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Sinon,je pourrai témoigner personnelement de ma libido,mais étant de sexe masculins,on peut vite deviner mes gouts...

Tiens donc, et pourquoi ?
Encore une fois, le mot "normalité" est un non-sens.

---------------
n°4986524
joran
nain géant
Posté le 14-05-2006 à 21:41:03  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Hum dans le nord, une fille de dix sept avec un type de 22 c'est pas choquant, c'est plutôt une banalité. Par là, je veux pas dire que c'est normal ou quoi ( honnêtement, l'amour n'a pas d'age hein ). Mais je pense pas que tes problèmes sexuels ( si t'en as ) viennent de là. A la limite s'ils avaient 80 ans ok. Si t'en avais quatorze, pourquoi pas hein ;). mais là.

ça dépend dans quel coin du nord, de quel milieu, c'est pluto le genre de relation entre jacky et  la blonde stéréotypée des flandres. c'est le genre de truc assez particulier ( et parfois la fille est plus jeune. )

n°4986527
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 14-05-2006 à 21:43:19  profilanswer

Deja pour moi le sexe se detache de l'amour : c'est à dire que je peux etre amoureux sans rapports sexuels et avoir des relations sans etre amoureux. Mais quand les deux vont de paire c'est quand même un plaisir supèrieur que de pratiquer.  
Le sexe est une drogue pour moi, quand jen ai pas pendant une durée assez longue je deviens limite fou. A mon avis c'est du  en  grande partie à mon age, et aussi au fait que je frequente bcp plus de nanas que de mecs. Alors forcement ca developpe la libido d'avoir constament autour de soit une tripoté de decoltés, de futals moulants,etc..  

Bellandy : au contraire je crois que otn problème une en partie du à ton age : un manque d'experience. Le sexe plus on pratique plus on apprécie, surtout si c'est bien fait.
Y a peut etre aussi un manque de dialogue. Comme me disait un pote à propos de ses relations avec sa nana : "Tu vois maintant que ca fait longtemps que nous sommes ensemble ben on parle, on se dit ce qu'on aime, de quellemanière ca doit etre fait, et depuis ben c'est beaucoup mieux qu'au debut."  

Donc voilà en matière de cul y a deux truc à  maitriser : un peu de théorie : ex : j'aime bien  ce ke tu fais avec ta langue, ce serait sympa si tu le faisais plus souvent.  
Et surtout de la pratique de la pratique.  

Serieux le sexe c'est un tel bonheur au quotidien, et c'est un des rares plaisirs qu'il nous reste ou on a pas besoin de payer, c'est un tel échange (si ton partenaire n'est pas égosite bien sur) que je pratique volontier, à toute heure,e t le plus souvent

Message édité par oncle ben le 14-05-2006 à 21:43:38
n°4986582
Aerin
Posté le 14-05-2006 à 23:03:38  profilanswer

Bah espérons pour toi que ça reste toujours ainsi, avoir du sexe souvent/régulièrement :o
Parce que le jour où tu seras confronté à une partenaire que tu aimes vraiment, et que tu n'auras pas ta dose (:D), ça va être tempête intérieure...

---------------

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse