| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet serieux] Comment abordez vous le sexe ? |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2006 à 15:30:19 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
sha'vre Chose ambulante | verre polarisé mais la n'est pas le sujet reviendez dans le droit chemin ! --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui mais bon pour en revenir au sujet je pense pas que matter ça soit un problème dans le cas où chacun le guarde pour lui et s'il est un minimum discret ... De toute façon si le partenaire veut voir des beaux gosses / des belles nanas en petite tenue 'suffit d'allumer la télé hein --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oulah Aerin,pas trop compris --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
pwazon |
devil-katana Heresy | MSN, j'en garde un souvenir chaotique moi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! |
Aurox On the road to Zion | ouais j'ai mené un combat là dessus --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
alibabos Aliprod™ | Une seule chose à dire :
Message édité par alibabos le 22-05-2006 à 18:48:38 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
valor Viva la revoluçion ! | en gros t'es en train de nous dire qu'il faut faire le "capitaine de soirée" --------------- No pasaran ! |
pwazon |
valor Viva la revoluçion ! | Bah lui, il boit de l'eau, il fait juste picoler les demoiselles pour ensuite les honorer plus facilement --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
joran nain géant | ça marche aussi avec les damoiseaux --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
joran nain géant | faut aller râler chez le ministères des transports alors --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,enfin les amis stoppons les HS,surtout qu'en plus on fait de l'humour de mauvais goût la quand même --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
fayne-li brisé | Question: Bella as tu trouvé "réponse" à tes questions ?? |
Page Suivante |