| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un an ici... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bonjour tout le monde... Ou plutôt bonne nuit, vu qu'il est 3 heures et demi, mais vu que vous allez le lire quand il fera jour... bref Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 18-08-2006 à 13:11:44 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2006 à 03:44:54 ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je vous attendais vous deux ^^ J'étais sur que ça allait démarrer au quart de tour. Donc le troll y'en a pas, puisque je dis ce que je pense --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bonne première année sur ce forum. J'espère que notre sm en cour ne sera pas le dernier et je me fout de me faire cracher dessus par certains à cause que je joue à diablo. Message édité par SpyHunter le 18-08-2006 à 03:54:29 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif a tes 1an chez nous --------------- ![]() ![]() ![]() |
Loline | Aha le jeune xD
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nannif, ça passe vite hein, 1 an ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | Ca va te faire deux topics d'anniv par an, cette histoire.
|
Fandor Ståna! | Euh, si tu trouves vraiment que l'ambiance actuelle est délétère, évite de mettre de l'huile sur le feu... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Threxar Open Beta Us | Bon annif à toi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Naz Censurez moi. | Ca fait qu'un an que tu es là ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us | Ok, Eisenheit... Mais est-ce que tu luttes pour un changement ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah oui, à son échelle oui !
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 18-08-2006 à 12:12:58 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Message édité par Riddick le 18-08-2006 à 12:13:17 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi je dis n'anif de viendue sur le fofo,et j'ajoute rien,mais n'en pense pas moins... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
Threxar Open Beta Us | Moi, je vois bien un fil à créer sur "l'état de santé du forum" ou seules les remarques constructives seraient prises en compte... Une modération accrue y serait déployée, après j'ai toujours été utopiste --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tout ce que j'avais à dire,je l'ai dit sur le topic de l'aniv de zib,ensuite à voir le comportement qu'ils ont ici,je me conforte dans mes opinions...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Moi je vois quelqu'un qui voulais partager un evenemement et qui en a profité pour parler d'un problème actuel. Bref il a dit tout haut ce que pas mal de monde pensent tout bas sur ce forum.Il faut bien le reconnaitre, en ce moment ya un réel problème de "comunication" et de respect. Ensuite il est vrai qu'il faudrait penser à arreter de se chamailler comme des gamins de maternelle. J'ai l'impression que de toute facon, la bonne marche du forum on s'en fout, et chacun veut répondre de sa petite personne et voilà. Et c'est valable pour tout le monde (l'auteur du topic ou les autres).
Message édité par vampyr le 18-08-2006 à 12:27:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | De toutes façons zell et d'autres (ptet grub et/ou valor) se sont fait TT,donc y'aura pas de débat ici désormais... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je ne cherche pas le débat, je donne juste mon avis. Sur ce, pour moi c'est clos --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | J'entendais par poster sec poster des choses qui n'améliorent pas vraiment l'ambiance générale. Alors si c'est ça que tu as compris, cela dénonce quoi exactement ? |
Page Précédente |