online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un an ici...

n°5050585
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-08-2006 à 03:44:54  profilanswer

Bonjour tout le monde... Ou plutôt bonne nuit, vu qu'il est 3 heures et demi, mais vu que vous allez le lire quand il fera jour... bref :D

J'ai, en consultant mon profil, constaté que aujourd'hui, ça fait pile un an que je me suis inscrit sur les forums de JH. Donc on va faire un petit topic pour la cause :)

Depuis un an, j'ai vu de nombreuses choses se passer sur JH, et par dessus tout sur ma bien aimée Taverne! Intégration quand même vachement difficile quoiqu'on en dise, découverte des caractères de chacun (et y'a de quoi faire), language forumeux aussi incompréhensible que le sms ou le diablo... Et puis bon, on fait son trou. Il y a eu une période où chaque soir j'étais sur la Taverne (environ de Novembre à Avril), période qui correspond aux 6 mois pendant lesquels mon lecteur cd était cassé :ack:. C'est addictif JH, hein? Autant que Diablo II, tant dénigré par ici... Bref, 6 mois très agréables, au cours desquels j'ai fait la connaissance de pas mal de gens, notamment par le biais de mon Topic Solos. Perenoel le guitar hero dépressif, Linsk le Mozart du forum, Valor l'aigri éternel, mais l'aigri qui a du panache, ce qui fait qu'on l'apprécie toujours! Tzajarroch, Punky, Soluble, Cyx et Riddick pour notre petit délire JdR de quelques mois... Vampyr la psychologue, yvannea la marieuse... D'autres caractères que j'ai moins apprécié, sans les citer, ce serait inutile. Je trouvais que l'ambiance était quand même très posée, décontractée, les discussions se faisaient dans le calme et le respect mutuel globalement.

Et puis depuis quelques semaines... La dégringolade! Je sais pas ce que la Taverne a sniffé, mais c'est super mal passé! La réaction pourrie des "permanents" du forum vis à vis des nouveaux qui arrivent en été. Des sujets lockés à tour de bras par le pauvre Nuage qui est seul pour modérer la plus grosse partie du forum (et dire que sur d'autres sections, ils s'en sortent pas à 4!). Et puis franchement, la cerise sur le gâteau, le pourrissage explosif du topic d'annif de zibiolo. Ca, vous auriez pu vous en passer, mais bon, on rate pas une occasion de cracher sur l'hypothétique bonne foi des gens hein.  

Mais bon, les mauvaises périodes ont une fin, j'espère que notre bien aimée Taverne va retrouver son visage normal, avec des bons et des mauvais caractères, des gens de passage, des gens qui restent, des gens qui squattent, des kevins, des geeks, des aigris, des musiciens, du moment que ça forme une communauté qui s'entend et aime à discuter de la vie, des passions de chacun, des sentiments... Tant qu'on se sent bien :)

Merci à tous pour cette année, et puis... bah merci d'avoir lu quoi :)

EDIT: Les attaques persos, effectivement, on va s'en passer. On peut discuter des choses en restant un minimum constructif, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 18-08-2006 à 13:11:44

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-08-2006 à 03:44:54  profilanswer

n°5050587
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 03:46:27  profilanswer

:hmm: ... n'annif, vous [:noupha]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5050590
SynYsTeR
:ack:
Posté le 18-08-2006 à 03:50:10  profilanswer

C'est devenu la mode de pourrirs les toupik ? Pcq entre vous-et moi si on sde fit à ce que vous faites, aucun toupik est utile sur la taverne :sarcastic: ...

Ah wi naniff d'un an :P

Message édité par SynYsTeR le 18-08-2006 à 03:50:37

---------------
n°5050591
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-08-2006 à 03:52:14  profilanswer

Je vous attendais vous deux ^^ J'étais sur que ça allait démarrer au quart de tour. Donc le troll y'en a pas, puisque je dis ce que je pense :D Et puis vos noms, ben non je les enlève pas, parce que votre comportement a vraiment été pitoyable sur l'autre topic. Et maintenant, je vous ferai plus le plaisir de vous répondre :) Merci de laisser mon topic en paix :jap:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5050592
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 18-08-2006 à 03:52:41  profilanswer

Bonne première année sur ce forum. J'espère que notre sm en cour ne sera pas le dernier et je me fout de me faire cracher dessus par certains à cause que je joue à diablo.  

Edit: Valor, je sais qu'on s'entend pas du tout mais pour une fois, pourrais-tu me faire plaisir et ne pas pourrir ce topic? Merci beaucoup. Comme dirais certain membres de ton ordre: Paix et amour!

Message édité par SpyHunter le 18-08-2006 à 03:54:29

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5050596
SynYsTeR
Posté le 18-08-2006 à 03:58:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est "juste" un gros troll bien gras mais bizarement, autant quand ça vous concerne vous êtes les premiers à jouer les pauvres petits malheureux qu'on assassine, mais quand ça vous concerne plus, c'est du pourissage.
A moins que t'ai rien lu.

Bah moi je fais pas chier toute la tataverne, je reste sur la cave à bieres, je poste sur les toupiks d'annif de lamzor et parfois le soir je fais un poste sur insomniaque/association d'idées/jeux de chiffre saytoo :O. Sinon je reste dans mon trou chez les palas :)

---------------
n°5050599
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 18-08-2006 à 04:16:29  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Le clan des pseudos intellectualistes qui multiplient les topics provocateurs

De la meme façon que toi, c'etait pas du troll on disait juste ce qu'on pensait.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5050606
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 18-08-2006 à 05:16:26  profilanswer

N'annif a tes 1an chez nous :)

Message powered by D2 gamer :o

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3]
n°5050622
Loline
Posté le 18-08-2006 à 09:31:52  profilanswer

Aha le jeune xD
Ça fait bientôt trois ans que j'y suis moi :p

N'annif de un an quand même va ;)

n°5050623
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 18-08-2006 à 09:36:49  profilanswer

nannif, ça passe vite hein, 1 an ? :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5050627
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-08-2006 à 09:55:12  profilanswer

Les bonnes traditions se perdent.

Les topics de délation étaient hautement plus corrosifs avant.
Je suis déçu.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5050632
squilnozor
Posté le 18-08-2006 à 10:08:07  profilanswer

Ca va te faire deux topics d'anniv par an, cette histoire.
Tricheur.  :kaola:  

Bon anniv.

n°5050633
Fandor
Ståna!
Posté le 18-08-2006 à 10:16:51  profilanswer

Euh, si tu trouves vraiment que l'ambiance actuelle est délétère, évite de mettre de l'huile sur le feu...  

Sinon bravo, bon anniversaire de JH toussa toussa... :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5050643
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2006 à 10:55:52  profilanswer

Bon annif à toi ;)

[:vanthuyne:1] Pour le reste... Bah, j'ai pas envie de m'exprimer.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5050657
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2006 à 11:37:53  profilanswer

C'est même pas un nannif... :heink:  
Enfin si, mais pas un que l'on souhaite...
A moins que sa date d'anniversaire ne coïncide avec celle de son arrivée sur JH?

Bref, je trouve que ce que tu marques est très nul, Frozendoll. Les clans des "pseudos-intellectuels", même si la manière de faire n'est peut-être pas la bonne (mais je n'ai pas non plus de solution miracle), il n'empêche qu'ils ont bien raison. Les attaques personnelles sont interdites, et quand ils disent que le mot aigri est à la mode, je ne peux que plussoyer. Cette façon de l'employer est complètement à l'ouest. Si les gens sont aigris, y'a ptêt des raisons.
Et ces raisons, ce sont peut-être des topics qui ne servent véritablement à rien. Désolé de te l'apprendre, mais celui-ci par exemple.

Tu dis vouloir revoir la taverne d'avant, que tu qualifies même de "ta bien-aimée taverne". Là je vais encore t'apprendre une chose : ce n'est pas ta bien-aimée taverne. C'est la taverne de tout l'monde et elle est ce que les gens qui la fréquentent en font. Seulement à force de voir des topics vraiment CONS (cf : Midi/Minuit, ou autres jeux àlakons, ou même la Décharge qui dégringole même si j'y participe), on est en droit de râler quelque peu.

Sur ce, salut.  [:eisenheit:6]

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5050673
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-08-2006 à 11:48:35  profilanswer

Eisenheit a écrit :

C'est même pas un nannif... :heink:  
Enfin si, mais pas un que l'on souhaite...
A moins que sa date d'anniversaire ne coïncide avec celle de son arrivée sur JH?

Bref, je trouve que ce que tu marques est très nul, Frozendoll. Les clans des "pseudos-intellectuels", même si la manière de faire n'est peut-être pas la bonne (mais je n'ai pas non plus de solution miracle), il n'empêche qu'ils ont bien raison. Les attaques personnelles sont interdites, et quand ils disent que le mot aigri est à la mode, je ne peux que plussoyer. Cette façon de l'employer est complètement à l'ouest. Si les gens sont aigris, y'a ptêt des raisons.
Et ces raisons, ce sont peut-être des topics qui ne servent véritablement à rien. Désolé de te l'apprendre, mais celui-ci par exemple.

Tu dis vouloir revoir la taverne d'avant, que tu qualifies même de "ta bien-aimée taverne". Là je vais encore t'apprendre une chose : ce n'est pas ta bien-aimée taverne. C'est la taverne de tout l'monde et elle est ce que les gens qui la fréquentent en font. Seulement à force de voir des topics vraiment CONS (cf : Midi/Minuit, ou autres jeux àlakons, ou même la Décharge qui dégringole même si j'y participe), on est en droit de râler quelque peu.

Sur ce, salut.  [:eisenheit:6]

Bah merde alors... Plussoiement MAX ! ©Monta-Kun

n°5050676
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-08-2006 à 11:53:21  profilanswer

Ca fait qu'un an que tu es là ? :hmm: bizarre, je pensais que ça faisait plus :razz:
Gratz à toi :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5050678
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2006 à 11:54:49  profilanswer

Ok, Eisenheit... Mais est-ce que tu luttes pour un changement ?

---------------
Didier Samwise
n°5050679
Riddick
Posté le 18-08-2006 à 11:55:41  profilanswer

Bah oui, à son échelle oui !

Mais il manque de moyens et de pouvoir surtout !

n°5050683
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 18-08-2006 à 12:00:20  profilanswer

Dites les gens, vous ne pouvez pas arreter de vous chamailler? Si vous ne pouvez pas vous sentir, vous vous ignorez et puis voilà. C'est pas compliqué de lire un pseudo et se dire je l'aime pas, je lis pas. Ou je lis mais je répond pas.
Et quand je dis ca c'est valable aussi bien pour frozen que pour l'autre clan ou pour SpyHunter et Valor.

Bref moi aussi j'en ai marre de ne lire que anneries dans le genre, mais la moindre des choses pour éviter ces conflits c'est de ne pas faire d'attaques.

Sur ce n'anif à toi.

n°5050686
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2006 à 12:08:22  profilanswer

Threxar a écrit :

Ok, Eisenheit... Mais est-ce que tu luttes pour un changement ?

Moi? Je poste en toute honnêteté avec ma manière d'être. Le changement s'est déjà fait. Revenir en arrière serait meilleur. Mais bon, ma "lutte" comme tu appelles ça, ça fait vachement "engagé". Je poste à mon échelle, et c'est déjà pas mal si tout le monde en fait autant.
Ce n'est pas parce que je ne poste pas sur les sujets hyper sérieux que je ne lis pas. Ce n'est pas parce que je joue à des associations de mots que j'apprécie forcément des fois (seulement je me fais chier mais puissant alors je réponds).
Je trouve que tout ceci, c'est déjà pas mal.

Riddick a écrit :

Bah oui, à son échelle oui !
Mais il manque de moyens et de pouvoir surtout !

C'est pas une question de manquer de pouvoir, c'est une question de rester tel que l'on est. ;)
Le pouvoir ne sert qu'à réprimander, et il faut savoir l'assumer, ce que je ne saurais pas faire dans une telle section.
Tout ce que je cherche à faire, c'est à dire ce que je pense. Quitte à ce que cela me soit renvoyé dans la gueule parce que quelqu'un d'autre aura plus raison que moi. Il n'y a que comme ça qu'on avance. :)
Merci pour le soutien! Mais il n'y a pas que moi à soutenir ici.

---------------
n°5050693
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2006 à 12:10:56  profilanswer

:hmm: Sinon, il n'y a pas eu de discussions engagées entre Modo/Admin et membres via un topic ou une IRL au sujet de la vie du forum ?

Message édité par Threxar le 18-08-2006 à 12:12:58

---------------
Didier Samwise
n°5050698
Riddick
Posté le 18-08-2006 à 12:11:25  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Le pouvoir ne sert qu'à réprimander.

Chuis pas d'accord, bien utilisé il peut résoudre pas mal de problemes, mais j'ai compris ton post.

Edit: @Threxar: Bah les "topikalacons" de Grubnatz, ID, Mr Vandemar sont un peu comme des sonettes d'alarme hein..
Tu veux qu'on se mette autour d'une table? C'est pourtant assez clair et explicite...

Message édité par Riddick le 18-08-2006 à 12:13:17
n°5050699
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2006 à 12:12:54  profilanswer

C'est vrai qu'il peut résoudre des problèmes, des interrogations par exemple. Mais il faut alors savoir se servir du pouvoir et surtout être compris. ;)
Et j'ai aussi compris ton post. :ack:

@Threxar : une IRL, y'aura jamais tout le monde, désolé d'habiter loin. De plus, il y a des personnes du Québec, donc bof. :/
Via un topic, il y en a un je crois, qui fut trollé. Bref. ~~

---------------
n°5050701
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2006 à 12:14:00  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Via un topic, il y en a un je crois, qui fut trollé. Bref. ~~

Je comprends pas comment, dans ce genre de cas, certaines personnes n'arrivent pas à se "controller".

---------------
Didier Samwise
n°5050702
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2006 à 12:14:58  profilanswer

Très simple : le changement ne plaît pas à tout le monde.
Mais je ne suis pas sûr que ce fut un topic propre en lui-même, peut-être juste une allusion et un débat stérile dans un autre topic, je ne sais vraiment plus, désolé. :/

---------------
n°5050706
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 18-08-2006 à 12:16:03  profilanswer

Moi je dis n'anif de viendue sur le fofo,et j'ajoute rien,mais n'en pense pas moins... :)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5050709
Riddick
Posté le 18-08-2006 à 12:17:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Moi je dis n'anif de viendue sur le fofo,et j'ajoute rien,mais n'en pense pas moins... :)

Moi je dis +1 Ver De Vase et même j'ajoute rien d'autre mais j'en pense pas moins...

N'imp.

n°5050713
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2006 à 12:18:22  profilanswer

Ben tu vois, c'est un comportement de merde ça, tu dis rien alors que t'as quelque chose à dire, ben fais en part à tout l'monde! Y'a que comme ça que les conflits se résolvent. ~~

Certains l'ont compris, Grubnatz et Zell ou encore Mr Vandemar qui n'hésitent pas à dire ceux qu'ils pensent, et il y en a d'autres comme toi qui prfèrent jouer à la gueguerre froide en faisant voeu de silence!
Nawak, sérieux. ~~

edit : ce message était pour VdV.

Message édité par Eisenheit le 18-08-2006 à 12:18:44

---------------
n°5050719
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2006 à 12:20:38  profilanswer

Moi, je vois bien un fil à créer sur "l'état de santé du forum" ou seules les remarques constructives seraient prises en compte... Une modération accrue y serait déployée, après j'ai toujours été utopiste :ack:

---------------
Didier Samwise
n°5050724
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 18-08-2006 à 12:21:46  profilanswer

Tout ce que j'avais à dire,je l'ai dit sur le topic de l'aniv de zib,ensuite à voir le comportement qu'ils ont ici,je me conforte dans mes opinions...

J'ai pas envie de repartir dans des engueulades sans fin sur un forum,si je viens ici c'est pour me détendre et passer du bon temps,donc je préfère lire et ignorer,comme disait Harkot,plutôt que de jeter de l'huile sur le feu.

---------------
n°5050725
valoo
Posté le 18-08-2006 à 12:22:25  profilanswer

Ca sert à rien d'essayer de calmer le jeu et d'apaiser les esprits, laissez les ce taper dessus ils se calmeront bien tout seul un jour ou l'autre.

J'ai rien dis.

EDIT : n'annif Frozen.

Message édité par valoo le 18-08-2006 à 12:25:36
n°5050735
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 18-08-2006 à 12:24:34  profilanswer

Moi je vois quelqu'un qui voulais partager un evenemement et qui en a profité pour parler d'un problème actuel. Bref il a dit tout haut ce que pas mal de monde pensent tout bas sur ce forum.Il faut bien le reconnaitre, en ce moment ya un réel problème de "comunication" et de respect. Ensuite il est vrai qu'il faudrait penser à arreter de se chamailler comme des gamins de maternelle. J'ai l'impression que de toute facon, la bonne marche du forum on s'en fout, et chacun veut répondre de sa petite personne et voilà. Et c'est valable pour tout le monde (l'auteur du topic ou les autres).
Bref un avis qui n'engage que moi et si on peut encore en donner un sur ce forum.
Ceci étant dis: bon n'annif frozendoll. ;)  

Message édité par vampyr le 18-08-2006 à 12:27:07

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5050739
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 18-08-2006 à 12:26:53  profilanswer

De toutes façons zell et d'autres (ptet grub et/ou valor) se sont fait TT,donc y'aura pas de débat ici désormais...

---------------
n°5050740
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 18-08-2006 à 12:27:48  profilanswer

je ne cherche pas le débat, je donne juste mon avis. Sur ce, pour moi c'est clos ;)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5050753
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 18-08-2006 à 12:37:58  profilanswer

Effectivement, ya un sérieux problème d'ambiance sur le forum pour le moment. Je met beaucoup ça sur le compte des vacances, période toujours chaude sur ce forum.

Ceci dit, j'ai aussi ma part de responsabilité dans le binz; j'ai pas autant de temps que je le souhaiterai à consacrer à la modération ici, pour plein de raisons. Je vais faire mon possible pour améliorer le binz dans les semaines qui viennent.

Je nettoie ce topic et je le laisse ouvert, au cas où des gens voudraient discuter constructivement de tout ça. Bon, je préviens par contre, si ça part en trollage et / ou attaques personnelles envers des gens, quels qu'ils soient, c'est sanction direct, faut pas déconner.

Nuage.

n°5050754
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-08-2006 à 12:41:51  profilanswer

Nuage a écrit :

Je vais faire mon possible pour améliorer le binz dans les semaines qui viennent.

Merci ;)

---------------
Didier Samwise
n°5050755
Shoggy
Oui
Posté le 18-08-2006 à 12:49:33  profilanswer

Non Eisen, je t'assure, poster en public ou en MP ne change pas grand chose. Après ya la question de tenir ses couilles, ca c'est encore autre chose...

Comme d'autres, ce que je regrette un peu, c'est qu'il y a de plus en plus de posts qui "cassent" l'ambiance "bon enfant" d'avant. C'est lourd à force, et ignorer les messages c'est facile à dire, même si dans le tas il y a beaucoup de personnes avec qui j'apprécie discuter. Y'en a qui postent vraiment sec, je me demande toujours pourquoi dailleurs, j'arrive pas à comprendre comment ca peut faire jouir, m'enfin :ack:

Je pense que c'est nécessaire d'en parler, parce que laisser couler n'est a posteriori pas une solution viable :hmm:

Enfin, ne me dites pas "si t'es pas content, tu te casses", c'est trop facile à dire ça ! Il y a des gens que j'apprécie beaucoup et je vois pas pourquoi je devrais cesser tout contact avec eux à cause d'une poignée d'individus. ...donc je reste :ack:

@ Nuage : Pourquoi ne pas prendre un autre modo ? Constance par exemple, l'est gentil  :D

Message édité par Shoggy le 18-08-2006 à 12:52:27
n°5050756
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2006 à 12:52:28  profilanswer

Ouais mais pour en parler, il faudrait d'abord déTT certaines personnes qui ont un avis contraire de celles qui sont encore non TT.
Et poster sec ne veut pas forcément faire jouir, mais plutôt dénoncer quelque chose de Juste.

edit : ouais mais non, Constance ici c'est la mort :ack:

Message édité par Eisenheit le 18-08-2006 à 12:52:44

---------------
n°5050757
Shoggy
Oui
Posté le 18-08-2006 à 12:54:02  profilanswer

J'entendais par poster sec poster des choses qui n'améliorent pas vraiment l'ambiance générale. Alors si c'est ça que tu as compris, cela dénonce quoi exactement ?

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse