online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un an ici...

n°5050960
Fandor
Ståna!
Posté le 18-08-2006 à 18:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boberi a écrit :

Il est nul ce topic, je suis même pas cité.

L'injustice est réparée.

Après un petit détour par DG, il apparaît que les topics sont plutôt d'ordre technique ou des discussions plus sérieuses... Plus quelques topics sur un petit peu de tout. En effet, je vois pas ce qui empêche de tels topics d'arriver sur la taverne...

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-08-2006 à 18:33:11  profilanswer

n°5050977
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-08-2006 à 19:03:53  profilanswer

Ben ce qui l'empêche, c'est que quand on en fait un, on nous dit immédiatement d'aller dans le topic communo correspondant ;)

Message édité par Frozendoll le 18-08-2006 à 19:04:17

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5051599
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2006 à 10:40:28  profilanswer

:up:

:o Parce que ce topic le vaut bien.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5053834
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 25-08-2006 à 10:11:52  profilanswer

en effet :)
Frozendoll soulève un point. A chaque fois qu'un nouveau topic arrive, on ne peut s'empecher de le "classer" et donc de le renvoyer sur des topics "communautaires" (j'aime pas trop ce mot, thématique serait mieux :p , parce qu'en fin de compte, ils ne sont pas destinés à un groupe, tout le monde peut ou pas y participer). Le problème est que depuis un moment le flood s'impose. :/  
Mais en même temps, les nouvelles idées, sur un forum qui a déjà fait ses preuves dans le temps, sont un peu difficiles à trouver. :spamafote:  
Ce qui reste à espérer c'est qu'il y ai un peu d'automodération et sur ce point ,c'est pas gagné. :(

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5053903
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-08-2006 à 12:31:14  profilanswer

vampyr a écrit :

topics "communautaires" (j'aime pas trop ce mot, thématique serait mieux :p , parce qu'en fin de compte, ils ne sont pas destinés à un groupe, tout le monde peut ou pas y participer).

Je suis du même avis "communautaires" n'inclut pas forcement les nouvelles têtes car finalement la "communauté" se reconnaît très vite et un nouveau est vite perdu.

vampyr a écrit :

Mais en même temps, les nouvelles idées, sur un forum qui a déjà fait ses preuves dans le temps, sont un peu difficiles à trouver. :spamafote:

Oui, je suis aussi d'accord et je rajoute que vu l'importance de la communauté Hype et bien il est bien difficilde trouver la structure qui va satisfaire tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 25-08-2006 à 12:31:24

---------------
Didier Samwise
n°5053936
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-08-2006 à 13:19:01  profilanswer

Threxar a écrit :

Oui, je suis aussi d'accord et je rajoute que vu l'importance de la communauté Hype et bien il est bien difficilde trouver la structure qui va satisfaire tout le monde.

Rien, mais alors là rien à voir.

Hypes <> Taverne.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5053962
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-08-2006 à 13:46:17  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Hypes <> Taverne.

Je sais :tired: C'est juste que je préfère dire Hypes (même si ça porte à confusion) que Membres de la comunauté JudgeHype qui postent sur la Taverne Diablo II & Lord of Destruction.

---------------
Didier Samwise
n°5053976
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-08-2006 à 13:55:56  profilanswer

Genre taverneux ? Genre Judgehypiens ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5053982
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-08-2006 à 13:59:42  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Genre Judgehypiens ?

Je trouve que ça fait trop "extra-terrestres" ! :ack:

---------------
Didier Samwise
n°5053989
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-08-2006 à 14:03:55  profilanswer

Je suis donc un extra-terrestre ?

Le mec au fond qui vient de dire "Ah ça on le savait pour Kypper !" IL FERME SA GRANDE GUEULE :fou:

Mais le mot Hype n'a rien à faire ici :o

Beurk beurk.

---------------
n°5054456
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-08-2006 à 18:53:52  profilanswer

L'automodération... C'est pas gagné hein :( On considère que Nuage a qu'à faire son boulot et donc que tant qu'il dit rien on peut flooder, et va résoudre ça! Pas grand monde lit les fixes, alors un fixe du genre 'Viendez lire, mise au point' (comme celle de Lapalisse qui commence à dater) passerait presque inaperçu je pense...

Message édité par Frozendoll le 25-08-2006 à 18:54:26

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5054486
Shoggy
Oui
Posté le 25-08-2006 à 19:40:32  profilanswer

Threxar a écrit :

Je sais :tired: C'est juste que je préfère dire Hypes (même si ça porte à confusion) que Membres de la comunauté JudgeHype qui postent sur la Taverne Diablo II & Lord of Destruction.

Admets juste que t'as pas pensé à "taverneux", stout... :ack:

n°5054491
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2006 à 19:43:59  profilanswer

Ben taverneux ça fait un peu contraction de trolls caverneux :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5054524
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-08-2006 à 20:06:28  profilanswer

Shoggy a écrit :

Admets juste que t'as pas pensé à "taverneux", stout... :ack:

Et quand bien même ? :hmm:

Vous me coincer sur un mot et pas sur mon idée... 'fin bref, réfléchir semble bien difficile pour certains alors que poster pour le plaisir de contredire quelqu'un dans un topic qui "sort" un peu du lot est chose courante.

[:vanthuyne:1] C'est pas un reproche sinon je ne posterais pas sur la Taverne mais simplement une constatation ;)

Je vais me faire flamber :ack:

---------------
Didier Samwise
n°5054880
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 26-08-2006 à 13:30:57  profilanswer

Tiens,n'annif Frozen ( vachement en retard,je sais ... :o ) et puis ben j'ai pas tout lu mais surtout les grandes lignes ( en commençant par le premier post hein :sarcastic: ) et c'est vrai que l'intégration à la Communauté JH a été vachement dure pour moi aussi,je me suis fait vachement rembarré au tout début ... Alors que d'autres membres,qui plus est de sexe féminin,se sont mieux intégrés,bizarrement [:abcdbond]

Enfin je me plains pas,maintenant moi aussi j'ai fêté mon année sur JH y a quelques temps et je suis aussi addicted,quels que soient les défauts des uns et des autres ... Après tout personne n'est parfait,hein ? ;)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5054888
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-08-2006 à 13:35:17  profilanswer

zesmo a écrit :

Après tout personne n'est parfait,hein ? ;)

Ben et moi alors ? [:noupha]

:dehors:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5054897
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 26-08-2006 à 13:40:13  profilanswer

Tu es une personne ? J'ai entendu dire que tu étais un bot :sarcastic:

---------------

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5054907
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-08-2006 à 13:44:39  profilanswer

Nan en fait je m'appelle Anna :ack:

---------------
n°5054919
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 26-08-2006 à 14:01:30  profilanswer

Donc l'affirmation reste juste ;)

---------------

n°5054998
Shoggy
Oui
Posté le 26-08-2006 à 18:43:47  profilanswer

Threxar a écrit :

Et quand bien même ? :hmm:

Vous me coincer sur un mot et pas sur mon idée... 'fin bref, réfléchir semble bien difficile pour certains alors que poster pour le plaisir de contredire quelqu'un dans un topic qui "sort" un peu du lot est chose courante.

[:vanthuyne:1] C'est pas un reproche sinon je ne posterais pas sur la Taverne mais simplement une constatation ;)

Je vais me faire flamber :ack:

Bah vi mais y'avait un :ack:

n°5055459
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 27-08-2006 à 22:25:26  profilanswer

Citation :

Mais en même temps, les nouvelles idées, sur un forum qui a déjà fait ses preuves dans le temps, sont un peu difficiles à trouver.  

Je pense que c'est surtout ça le problème.
La bonne moitié des topics ici sont directement marqués d'un DJV.
Un bon quart sont qualifiés d'inutiles, d'encombrants, de nazes.
Et pour le dernier quart ce sont des bons topics qui sont sencés rester au sommet de la listes des threats à n'importe quel prix.
Mais en même temps, un forum, c'est fait pour ça :ack:.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5055461
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-08-2006 à 22:27:00  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

listes des threats

:hmm: ... threat = menace :ack:

---------------
n°5055464
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-08-2006 à 22:29:15  profilanswer

Ben le monde change,et les gens avec,donc à prioris il y a de la nouveauté avec le temps :spamafote:

---------------

n°5055465
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 27-08-2006 à 22:30:33  profilanswer

Je euh, je euh, je euh, je suis fatigué :( .

Je me confesserai demain :(
Promit hihi.

La liste des topics :(

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5055588
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-08-2006 à 08:06:17  profilanswer

Je te suis pas trop,là,Lid :ack:

---------------

n°5055723
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-08-2006 à 14:01:31  profilanswer

Constance a écrit :

:hmm: ... threat = menace :ack:

:lol: Moi aussi, j'ai "tiqué"...

---------------
Didier Samwise
 Page :  1  2  3  4