| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un an ici... |
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2006 à 18:33:11 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ben ce qui l'empêche, c'est que quand on en fait un, on nous dit immédiatement d'aller dans le topic communo correspondant Message édité par Frozendoll le 18-08-2006 à 19:04:17 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Threxar Open Beta Us |
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 25-08-2006 à 12:31:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | L'automodération... C'est pas gagné hein Message édité par Frozendoll le 25-08-2006 à 18:54:26 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shoggy Oui |
|
Threxar Open Beta Us |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tiens,n'annif Frozen ( vachement en retard,je sais ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben et moi alors ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu es une personne ? J'ai entendu dire que tu étais un bot --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan en fait je m'appelle Anna --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Donc l'affirmation reste juste --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Shoggy Oui |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben le monde change,et les gens avec,donc à prioris il y a de la nouveauté avec le temps --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lid_Infected King of teh road | Je euh, je euh, je euh, je suis fatigué --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je te suis pas trop,là,Lid --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Threxar Open Beta Us |
Page Suivante |