| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1er mai |
Teller Canard fada | Muguet, fête du travail, jour férié, "xxx" ... toussa
Message édité par Teller le 01-05-2008 à 13:14:32 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Kyjja Forrest-ssin | Idem, et bon empoisonnement aux gosses qui suceront les brins de muguet --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est vous les mugay --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpyHunter fou foyez? [0] | faites chier, pas férié par chez nous... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Euh...joyeuse fête du travail ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Coucou Teller, coucou les autres,
Message édité par Amnexty le 01-05-2008 à 13:20:12 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
blackwarrior In Vino Veritas | Je vais fêter ça en travaillant pas tient. --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Val \o/ |
|
ptitfeu | ils en arrivent même a féter notre asservissement --------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'vous emmerde tous, je vois aucune différence avec les jours précédents. |
Kyjja Forrest-ssin | Dure d'être une vieille aigrie, hein? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
blackwarrior In Vino Veritas | J'aurais dis adolescente à la place de vieille aigrie --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Forrest-ssin | OSEF, t'façon, tout ça, c'est hormonal. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je suis ni une vieille aigrie, ni une adolescente. Une jeune fille.
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
leybi Bisounours (c)So | Pfff, fête de merde, tradition à chier... Encore un truc commercial pour vendre hein ! Pourquoi il faudrait acheter un brin de muguet aujourd'hui ? C'est quand même dingue que des gens aient besoin d'une fête pour s'offrir des fleurs --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
luto Fat Peng | Glandez bien --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je ne savais pas que ça se fétait le premier mai --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, je dois me taper toute le famille --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
linux Libre... comme Max | Joyeux 3 mai ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Teller Canard fada | Merci fayne, en lisant les différents posts je me demandais si quelqu'un verrais le lien --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |