| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Summum de la roxxe] Joyeux anniversaire |
Simulacre | Reprise du message précédent :
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Belzeth Spé Ninja |
|
Magali | N'annif en retard ! Mais n'annif quand même --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Tetlis Profil : Modérateur | Niff niff avec beaucoup de retard. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Pareil que Tetlis \o/
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Joyeux n'anif ! En retard |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Euh... je sais si ça compte ^^ nif nif a toi --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | N'annif Simulacre --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Comme une fleur le Threxar !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | BON ANNIIIF --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Ca va être ta fête aussi \o/ |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl | le problème là c'est que la rajeunie de 2-3 ans donc c'est plus grave de de faire vieillir --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Page : 1 2 Page Suivante |