| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel du taillage de pipe |
perenoel Et ta soeur? | Bonjour à vous chers taverneux
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
samothtronicien | Ca manque de photos tout ca |
Threxar Open Beta Us | Est-ce que les plus grosses pipe sont les pipeline ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | CHARGEEEEEZ ! A L'ASS.....
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 21-01-2008 à 11:42:54 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
devil-katana Heresy | Très intéressant ce topic, je me sens moins incompris.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lordbyron Chavroux Power |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
la tremoille Ami | Ou peut on se faire tailler les meilleurs pipes sur Paris? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
samothtronicien |
Va falloir aller chercher ton bois aux bois de boulogne Message édité par samothtronicien le 21-01-2008 à 13:19:55 |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Loline | +1
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Hark Paradoxe vivant | Me suis d'abord demander si t'avais pas confondu taverne et THC --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Comme quoi, l'esprit est mal tourné --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | j'avoue j'y croyais --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Lord Kellmar Einheri | C'est dangereux, la pipe, avec ce qu'on avale ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | Mais si c'est aussi bien que ca la pipe alors pourquoi tant de personnes sont encore reticentes? Surtout auprès de la gente féminine d'ailleurs. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Boberi Yersinia Bobis | Fumer tue ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Et moi j'suis pas sûr que dame Aarizia intéresse grand monde avec ses grandes charges intellectuelles EDIT: Celà étant dit, j'ai eu l'occasion d'aller au musée de la pipe à St Claude dans le Jura, croyez moi que c'est dur de pas éclater de rire à chaque fois qu'on entend "l'art de la PPPpipe", "une bonne PPPpipe", etc. (faut imaginer l'accentuation sur le "PPP" c'est collector xD) Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 21-01-2008 à 18:01:41 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! | Tain en voyant le titre j'me suis dit "Ce péon s'est planté, il a pas posté sur la THC" --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Boberi Yersinia Bobis |
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 21-01-2008 à 18:07:47 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pourtant je rejoints l'avis d'Aarizia sur le fait que la publicité sur le tabac n'est pas une bonne idée.
Message édité par Barbyturic le 21-01-2008 à 18:09:45 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Loline | Je vois absolument pas en quoi ça incite à fumer --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Boberi Yersinia Bobis | Hum je sens le débat houleux à l'horizon ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
playboy mommy Riot poof | Il me semblait qu'un tel topic avait déjà été fait, il y a comme reminiscence... |
Naz Censurez moi. |
Page : 1 2 Page Précédente |