| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel du taillage de pipe |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Je vois pas de publicité --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Pis à la base, le topic n'est pas là pour nous inciter à fumer, hein, mais plutot - |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | M'aura fait rire le papa nouwel --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah je préfère paraître ridicule, mais j'aurais au moins soulevé la problématique le cas échéant (par exemple si un lien venait à arriver par inadvertance sur ce topic).
Message édité par Barbyturic le 21-01-2008 à 19:50:00 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Couillu In Flamer | Bon je trouve quand meme que l'auteur reponds pas trop aux questions! D'ailleurs j'en ai une autre :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Ca jaunit un peu les dents a la longue je crois! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Garlyc toshoper ! | Je rejoin barby sur la prudence.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Il n est pas prouve que les joueurs sont plus mineurs que les autres juste qu ils ecrivent moins bien francais.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'es dans quel pays pour plus avoir d'accents ni d'apostrophes CdE? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
aarizia Deceitful Waitress | é = alt 130
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
devil-katana Heresy | C'est vachement pratique quand tu tapes un message, c'est clair --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Garlyc toshoper ! | et le ï ? le ê ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
aarizia Deceitful Waitress | Ou tu configures ton qwerty en us-international et tu as les accents en utilisant ' ou " avant la lettre Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 22-01-2008 à 17:41:08 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Y a 3 ans.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
krieket | Mon grand-père est à la pipe, j'ai jamais essayé j'accroche pas l'odeur.
|
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 23-01-2008 à 14:27:38 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Couillu In Flamer | Bon ca floode ca floode mais toujours pas de concret! Ou sont les videos de taillage de pipes? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | -> Ici --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ce mec est absolument incroyable --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
squilnozor | Ca doit pas faire du bien par où ça passe. |
Naz Censurez moi. |
aarizia Deceitful Waitress | La question étant donné qu'une goutte de nicotine pure versée dans l'oeil d'un lapin tue ce lapin, combien faudra-t-il de pipes à ce monsieur pour arriver au même résultat ? --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Yersinia Bobis | On apprend des choses vachement utiles en médecine hein ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior In Vino Veritas | apres avoir distillé sa nicotine pure en pleine jungle bien sur --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
aarizia Deceitful Waitress | Fumer une cigarette provoque la distillation de la nicotine présente dans la tabac. C'est la séparation avec tous les autres composants présents dans la fumée qui s'avère le plus ardu. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Page : 1 2 Page Suivante |