| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | plus tatoo --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | Scarifications, bien sur... |
playboy mommy Riot poof | Les deux, j'ai les deux. |
dragonya reine des bourrins | Moi j'ai un piercing à l'arcade sourcilière gauche --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui c'est vrai manque les scar, j'aime bien aussi Message édité par vampyr le 12-10-2005 à 12:21:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
valor Viva la revoluçion ! | Branding FTW
--------------- No pasaran ! |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Cicatrices diverses et variees reparties sur le corps tout entier ca compte ??? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et toi, ditch t'as quoi? (c'est un nouveau topic pour avoir des idées de torture au piercing? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
okrane demi-membre | plus tatoo
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pourquoi? ils ont cas t'assomer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
okrane demi-membre | Non mais rien le fait de savoir qu'une aiguille sera presente c'est suffisant...
|
Lord Kellmar Einheri | Tu t'y fait emmenée droguée/bourée/endormie |
okrane demi-membre | Mdr !
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'en ai bavé pour le faire le mien, à l'ancienne : aiguille à la mimine pendant 5 heures, mon tatouage c'est du "celtique" (entrelacs avec un triskel à l'interieur) mais je dois le faire repiquer parce que l'encre de chine avec le temps --------------- ![]() ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu emmènes ton cidre avec toi look-the-moon |
diacred The Lines Are Back... © Julia | sa doit être beau --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
Pas comme ta sign' |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ralal, je suis nul en orthographe, vous allez me souler longtemps??? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | L'image est bonne mais le texte pourrait être organisé de manière plus harmonieuse |
valor Viva la revoluçion ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | t'as qu'as dire ca a esteban, moi j'ai pas le truc sans nom Message édité par diacred le 12-10-2005 à 13:00:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
- Elle est moche
Message édité par Lord Kellmar le 12-10-2005 à 13:01:00 |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Moi je suis plus Tattoo personnellement. J'en ai un sur le bras: http://img110.imageshack.us/my.php [...] 2408wx.jpg
Message édité par Ditch_tdv le 12-10-2005 à 13:05:10 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
diacred The Lines Are Back... © Julia | superbe tatouage --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est vrai très joli --------------- ![]() ![]() ![]()
Loline | j'aime autant les piercings que les tatoos meme si j'en ai aucun des deux --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
valor Viva la revoluçion ! | message dy frere (visiblement vesqué) "ouais, il est beau, mais l'mien est plus gros --------------- No pasaran ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je lui ai déjà dis moa que je le trouvais beau son super tatoo --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | bah un tribal, pour moi ca doit etre violent au niveau de la taille, sinon c'est du tribal de payday a la Zazie --------------- No pasaran ! |
Page Précédente |