| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : Message édité par Soluble le 21-12-2005 à 09:48:48 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
devil-katana Heresy | @Ditch : j'en connais quelques uns des hétéros percés hein, et c'est pas ça qui manque ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Shoggy Oui | C'est frais. |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | merci,je suis hetero |
valor Viva la revoluçion ! | admettons que tu trouves pas ca beau sur un mec, t'as si souvent l'occasion que ca de voir des torses d'hommes nus ? --------------- No pasaran ! |
Shoggy Oui | N'etant absolument pas adepte de piercing, j'voudrais savoir comment il est possible d'avoir des relations sesquelles avec un sesque piercé oO Ca s'arrache pas ? >< |
valor Viva la revoluçion ! | Shoggy : nan, ca s'arrache, mais ca fait un peu plus mal au cul. --------------- No pasaran ! |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | Bon noel a tous |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | BOn reveillon a tous et toutes et BONNE ANNEE 2006 |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | pour bien redemarrer l'année |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | héhé --------------- Dieu de la gratte |
Soluble Raleur devant l'éternel | Si tu veux j'ai des jades pour toi par contre --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | je cherche un bon tatoueur sur paris, si quelqu'un a une adresse pour moi ce serais sympa --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
devil-katana Heresy | bah y'en a plein des bons... vaut mieux démarcher toi même ton tatoueur, et regarder son book je dirais... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Voui je vais aller faire les boutiques demain --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
yvannea Very Important Princess | MP |
Soluble Raleur devant l'éternel |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Soluble Raleur devant l'éternel | ou epiler Message édité par Soluble le 10-01-2006 à 16:52:24 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |