| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | ça m'etonne pas de toi ça tiens --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | même si c'est un gros furoncle que t'es obligé d'eclater et que t'en fous partout sur le mirroir? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
oncle ben Gentiment je t'immole | c'est vraiment tordu comme jeu de mot. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais, t'a rien compris a mon post en fait...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | des photos sur le blog.....et d'autres ce week |
Arnault sea above, sky below | Rien du tout sur la peau. Meme un bracelet montre me gène. Bon je supporte les habits parce qu'il le faut bien. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
pwazon |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | voilà mon dos encore deux seances et c'est fini |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
yvannea Very Important Princess | C'est vrai que la ressemblence est troublante |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | quelqu'un a le meme dos que moi.....snifffff |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah c'est a gauche dans tous les cas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Arnault sea above, sky below | Quand j'étais gosse, je voulais me faire tatouer le "kid" de Pearl Jam, parce qu'il me plaisait et que j'aimais Pearl Jam. Je l'aurai regretté toute ma vie... --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
|
|
tastemandeath tattoo,sex et death metal | 1H30 hier sur mon dos ,la photo ce week |
|
|
pwazon | J'ai eu peur, j'ai cru au début que la ceinture faisait partie du tatouage --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Soluble Raleur devant l'éternel | sans indiscretion, ça coute combien un truc comme ça? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
yvannea Very Important Princess | Dans les 1500e? non? |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | j'ai 9 séancesx100€ sans reduction,mais j'ai un prix car je le connais trés bien(compter la moitié) |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Soluble Raleur devant l'éternel | un dragon qui mange des crepes --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
yvannea Very Important Princess |
|