| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
tastemandeath tattoo,sex et death metal | Reprise du message précédent : |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | un petit article sur le tatouage: http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] ersion.php Message édité par vampyr le 11-10-2006 à 15:09:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | des nouveaux tatoo sont sur le blog |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | chouaytte une ptite archeo
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 23-11-2006 à 18:47:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mysteriia England in veins /love |
|
Coolness | Vie par procuration | | T'as oublié une syllabe, on dit "Ma-gni-FI-que" Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 23-11-2006 à 20:02:10 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
|
Lord Kellmar Einheri | Blonde ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
|
Mysteriia England in veins /love | Mais il n'ampeche que je suis quand meme brune, sachant que les gènes de bruns triomphent sur les gènes de blonds, je suis plus brune que blonde |
Lord Kellmar Einheri | (M'enfin, spa le sujet, hein, on ne va pas s'étendre là dessus) |
|
Coolness | Vie par procuration | | Tu pourrais éditer Mysteriia ! --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
|
Lord Kellmar Einheri | Tu veux un coup de main (main, manique, toussa, humour, 'cule le mouton...)
|
Mysteriia England in veins /love | un coup d'aide j'préferai dire |
Lord Kellmar Einheri | Bah, au nombril comme ailleur, y'a pas de problème si c'est bien fait (engins stérilisés, truc du genre...) |
Mysteriia England in veins /love | On m'a dit qu'il y'avait beaucoup plus de problèmes au nombril
|
Lord Kellmar Einheri | Les percings au nombril, c'est moche. Ça force à "l'étalage de chair", à savoir "montrer son ventre parce qu'il y a un percing à faire voir". |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mysteriia England in veins /love | Message édité par Mysteriia le 24-11-2006 à 10:12:53 |
Mysteriia England in veins /love | Maiiiiiiiiiiiiiis tu vois j'ai éditer, ça a changé mon message |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je peux le faire si tu veux , mais soit c'est très très bizare et là on peut essayer de voir le problème ensemble, soit tu as du mal à t'en servir et là... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y aurait pas eu une maj qui change tous les edit des blondes en un simple " --------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je suis sure que ca peut se faire --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y vont etre beaux tes posts Message édité par Witchblade le 24-11-2006 à 10:22:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'arrete après on va dire que les modos flood.
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on continue par mp si tu veux bien, histoire de pas pourrir ce topic --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |
|