online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes-vous plus Tattoo ou plus Piercing?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Tattoo ou piercing

n°5109257
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-11-2006 à 11:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vampyr a écrit :

j'arrete après on va dire que les modos flood.
Bref, mysteriia, si je peux t'aider n'hésite pas ;)

mais.. les modos floodent :ack:

pwazon a écrit :

Non, c'est pas rare :hmm:

eek :/ quelle idée :ack:

(et puis d'abord on avait dit que c'etait moi le préposé aide aux demoiselles en détresse du forum :o )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5109262
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 24-11-2006 à 11:16:19  profilanswer

C'est bon le problème est résolue ^^

Merci :)

Je vais en cours :bisous:

n°5109264
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-11-2006 à 11:27:00  profilanswer

mais.. euh.. de rien :lol:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5115854
Arnault
sea above, sky below
Posté le 05-12-2006 à 15:54:41  profilanswer

Une personne vile et fourbe m'a collé un kirikou sur le bide, j'ai donc fait partie du club pendant plus de trois jours. Et sans souffrir en plus. Enfin physiquement.

Enfin bref, avant de refermer la porte derrière moi, j'ai vu des gens qui voulaient se faire tatouer sur le bide, et même si j'étais dans la peau (c'est le cas de le dire !) d'un amateur de tatouage, je trouverais cette idée assez moyenne. Le ventre est énormément appelé à bouger au fil du temp (grossesse, prise ou perte de poid), beaucoup plus que le dos ou les épaules ou même les bras par exemple.

n°5121457
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 14-12-2006 à 17:02:21  profilanswer

http://img242.imageshack.us/img242/4325/dsc0001cp5.jpg

deuxieme séance de mon flanc

n°5125389
Tyredas
Posté le 20-12-2006 à 21:31:16  profilanswer

Petite flash d'actualité sur le thème société et piercing:

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Citation :

Une information judiciaire a été ouverte mercredi par le Parquet de Toulouse pour "violences en réunion avec armes" après la diffusion d'un reportage télévisé sur les piercings montrant une suspension par le dos d'un mineur à l'aide de crochets, a-t-on appris de source judiciaire.

L'un des protagonistes, le gérant d'une boutique toulousaine de piercing, a été mis en examen pour ces faits avec "des réquisitions de placement sous contrôle judiciaire", a indiqué le procureur de la République Paul Michel.

Lors de l'ouverture de l'enquête, M. Michel avait indiqué que "les personnes qui ont fait subir ce traitement à ce mineur pourraient être poursuivies" même si le jeune homme de 17 ans a fait cette expérience de "suspension" de son plein gré et avec l'accord écrit de sa mère.  

Selon lui, le consentement de la victime ne supprimait pas "le caractère d'infraction de ces faits".

Le jeune homme avait été filmé dans un appartement privé à Toulouse par les caméras de M6 pour l'émission Zone interdite diffusée le 8 octobre. Avec des cordes arrimées à une mezzanine, il avait été suspendu moins d'une minute dans les airs à l'aide de quatre crochets passés sous la peau par le pierceur Toro, qui possède un magasin dans le centre-ville de Toulouse, et d'autres jeunes.

Le dossier d'instruction a été confié au juge Fabrice Rives afin de déterminer les responsabilités des autres personnes impliquées

On atteint tout de même les limites du ridicule là.

---------------
Tyredas
n°5125455
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 20-12-2006 à 22:13:05  profilanswer

Ah oui, j'avais vu le reportage ce jour là ^^

n°5125492
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-12-2006 à 22:36:39  profilanswer

ridicule? le mot est faible :/

---------------
n°5125625
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-12-2006 à 01:31:45  profilanswer

Ca me fait mal rien que de le lire :x

n°5125626
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-12-2006 à 01:37:52  profilanswer

et voila, la nouvelle mode lancée par les jeunes :what:

putain, à l'époque c'etait les Pin's :ack: (quoique, y a une légere ressemblance dans le procédé)

---------------
n°5125628
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-12-2006 à 01:47:54  profilanswer

Witchblade a écrit :

putain, à l'époque c'etait les Pin's :ack: (quoique, y a une légere ressemblance dans le procédé)

A la base, si tu te perces la peau avec un pin's, c'est que t'as mal fait un truc :o

n°5125629
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-12-2006 à 01:49:26  profilanswer

si ca se trouve va y avoir une nouvelle sorte de "boite" ou les gens vont faire ce genre d'anerie :ack: pourquoi pas des tournois aussi :o

---------------
n°5125630
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-12-2006 à 01:51:11  profilanswer

(Je pourrais encore sortir un comics strip àlacon sur le fait de penser à un truc fait que ce truc existe... Et qu'il a un site web :ack:)

n°5125830
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 21-12-2006 à 14:14:57  profilanswer

(mais tu l'as déjà fait :ack: )

n°5131637
tastemande​ath
Posté le 02-01-2007 à 12:01:21  profilanswer

n°5131640
yvannea
Very Important Princess
Posté le 02-01-2007 à 12:10:26  profilanswer

Superbe video, tres esthetique   ;)

n°5131641
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 02-01-2007 à 12:14:14  profilanswer

excellent en effet, j'aime beaucoup ;)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5132444
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 03-01-2007 à 12:05:28  profilanswer

Y'en a de très jolis, pour ma part je suis plus tattoo mais j'aime bien les piercing.

Pour une fille j'aime bien au nez et au nombril ou encore a la langue.

Pour un mec je trouve plus joli arcade ou oreilles.

En ce qui concerne les tattoo vala le mien tout frais  

http://up.mezimages.com/up/01/1378240DSCN0033.JPG

n°5132460
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-01-2007 à 12:45:51  profilanswer

Pourquoi ton dos il est tout brillant ? Crème protectrice ?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5132556
Ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 03-01-2007 à 14:32:17  profilanswer

Oui je pense! Au vue du tattoo la photo a du etre prise juste après donc il y a la crème dessus.

Ceci dit le tattoo est très joli!  [:ditch_tdv:1]  

[:ditch_tdv:5]  Ditch  [:ditch_tdv:5]

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°5132726
tastemande​ath
Posté le 03-01-2007 à 18:14:09  profilanswer

Mitsuomi a écrit :

Y'en a de très jolis, pour ma part je suis plus tattoo mais j'aime bien les piercing.

Pour une fille j'aime bien au nez et au nombril ou encore a la langue.

Pour un mec je trouve plus joli arcade ou oreilles.

En ce qui concerne les tattoo vala le mien tout frais  

http://up.mezimages.com/up/01/1378240DSCN0033.JPG

joli tattoooooo

n°5132790
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 03-01-2007 à 19:56:03  profilanswer

Merci :D

Ouais la partie brillante c'est la crème.

Effectivement après 4h je commencais a avoir legerement mal lol

n°5134065
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 05-01-2007 à 17:04:40  profilanswer

L'effet après le tatouage c'est comment?
Tu sens une différence sans toucher?
Un coup de vent ça fait mal sur un tatouage encore "frais"?

n°5134323
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 05-01-2007 à 20:24:13  profilanswer

Personnelement je vis ça comme un coup de soleil. Tout de suite après la fin du tattoo t'as le dos super chaud mais t'es content que ca soit fini.

Les heures et jours suivants c'est exactement comme un coup de soleil, c'est genant quand on le touche mais c'est tout.

Tu sens qu'il est là au début parce que ca tire mais après plus du tout.

n°5134340
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 05-01-2007 à 20:57:27  profilanswer

Moi je me suis toujours demandé:

Ca ne vous gene pas de vous faire tout ca et de savoir que dans 30-50 ans( ou moins) vous aurez le dos tout frippé avec un genre de dessin gris sur le dos :/ ?

J'ais toujours vu le tatouage dans le future, plutot sur le moment, car quand je voit les bras ou quoi des gens que je corise dans la rue avec le bras ou des dessins beau a la base deviennent laid a cause de la peau et la couleur change ( noir-> gris)

Voila si quelqu'un de tatoué pourait me repondre sur sa vision de sa peau dans le futur :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°5134457
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 05-01-2007 à 23:12:56  profilanswer

Je ne suis pas tattouée mais puis je te repondre quand meme ?
Bon j'en prend l'autorisation :o
Quand tu vieillis, certes ton ou tes tattou ne ressemblent plus à grand chose mais toi est ce que tu ressembles à quelque chose avec ta peau toute fripée ?  
Pardon les vieux, les vieilles sur ce je vais me coucher

n°5134499
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 06-01-2007 à 00:23:50  profilanswer

Il est clair que avant de faire tattoo faut bien reflechir, peser le pour et le contre. Pour ma part ca a été murement reflechi puisque j'y pense depuis environ 3 ans.

Y'a toujours l'option de faire des retouche pour remettre de la couleur mais evidemment que quand j'aurai 70ans ca sera beaucoup moin beau.

n°5134676
Ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 06-01-2007 à 11:54:44  profilanswer

Pareil j'ai réfléchi pendant plus de deux ans avant de faire le mien! Sinon ca me pose pas de problèmes de savoir que le tattoo va se dégrader! Mis a part ça c'est pas vrai que les tattoo se déforme si on prend du muscle ou quoi que ce soit! Un pote a pris environ 20 kilos de muscle et ses tattoo ont pas bougée!  [:ditch_tdv]  

[:ditch_tdv:5]  Ditch  [:ditch_tdv:5]

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°5134695
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 06-01-2007 à 12:38:19  profilanswer

La soeur d'une ami est tombé enceinte après avoir fais son tattoo et une fois que a tout reperdu après l'accouchement la peau s'est remise en place avec du sport et le tattoo aussi.

Peau élastique FTW

n°5134875
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 06-01-2007 à 18:41:48  profilanswer

merci de vos reponses ^^

n°5136423
Franco23
UT Toujours!
Posté le 08-01-2007 à 18:12:30  profilanswer

Aucun des deux pour moi, mais le tatoo paraît mieux. [:celcius]

n°5139060
Tictac
Posté le 11-01-2007 à 16:33:39  profilanswer

Les tattoo ont beaucoup évolué depuis quelques années. Les tatoueurs aussi. Les encres ne sont plus les mêmes, et les personnes que l'ont voit a 50-60ans, tatouages tous verts baveux sont des anciennes générations de tatoués.  
Aujourd'hui les encres sont beaucoup plus resistantes, et cette phobie de voir le tatouage complètement frippé au bout de 30 ans n'a pas vraiment lieu d'être. Certes le temps aura éclairci un peu les choses, les couleurs seront un peu moins vives, mais rien à voir avec la grosse tache que les gens pensent qu'un tattoo fait au bout de 30ans+ de portée.
Si vous choisissez "le" bon tatoueur (tous vous diront qu'ils sont bons, pour cela renseignez vous bien, mieux vaut payer cher une chose que vous aurez toute votre vie plutot que payer moins et le regretter..) et ils se chargera de vous faire ce que vous voulez, avec les meilleurs encres du marché.

http://img120.imageshack.us/img120/5783/tattooborisvallejorognaig5.th.jpg

n°5139067
yvannea
Very Important Princess
Posté le 11-01-2007 à 16:37:54  profilanswer

Tres beau tatouage et très beaux details ;)
Un bon tatoueur a priori

Message édité par yvannea le 11-01-2007 à 16:38:11
n°5139102
tastemande​ath
Posté le 11-01-2007 à 17:30:55  profilanswer

Tictac a écrit :

Les tattoo ont beaucoup évolué depuis quelques années. Les tatoueurs aussi. Les encres ne sont plus les mêmes, et les personnes que l'ont voit a 50-60ans, tatouages tous verts baveux sont des anciennes générations de tatoués.  
Aujourd'hui les encres sont beaucoup plus resistantes, et cette phobie de voir le tatouage complètement frippé au bout de 30 ans n'a pas vraiment lieu d'être. Certes le temps aura éclairci un peu les choses, les couleurs seront un peu moins vives, mais rien à voir avec la grosse tache que les gens pensent qu'un tattoo fait au bout de 30ans+ de portée.
Si vous choisissez "le" bon tatoueur (tous vous diront qu'ils sont bons, pour cela renseignez vous bien, mieux vaut payer cher une chose que vous aurez toute votre vie plutot que payer moins et le regretter..) et ils se chargera de vous faire ce que vous voulez, avec les meilleurs encres du marché.

http://img120.imageshack.us/img120 [...] ig5.th.jpg

c'est un dessin de valejo??????
sinon vraiment nikel le tattooooo

n°5139115
Tictac
Posté le 11-01-2007 à 17:51:04  profilanswer

Bien vu! :)  C'est effectivement une oeuvre du grand artiste de fantasy artwork Boris Vallejo, cette oeuvre est intitulée "Sirènes" et me concernant, a beaucoup de significations pour moi.  
La pièce a été étalée en 6 mois, un peu plus d'une 12aines d'heures de pique sans compter les prépa.  

Concernant ceux qui aimeraient se faire tatouer, mais qui redoutent horriblement la douleur. Sachez qu'elle est loin d'être insurmontable. De plus, vous pouvez demander a votre tatoueur une crème anésthésiante qui réduira cette douleur.
Pour vous donner un apercu de la douleur, c'est comme si votre peau surchauffait sur un petit point très précis (à part certaines technique de remplissage, ou le tatoueur prend le balai, munis de beaucoup d'aiguilles à la fois). En règle général cela commence à faire un peu mal lorsque le dessin nécéssite plusieurs passages (le tatouage n'est que du repassage, mais parfois certains effets, relief, ombres, necéssitent beaucoup de passages sur les memes lignes). Puis sans vous cacher, certaines zones sont bien evidemment plus sensibles que d'autres...   ;) Ventre, pectoraux, dessous de bras, bassin (niveau de l'ossature), pied, cotes  :cry: ...
La decontraction est de vigueur pour supporter les piqures, car plus vous serez crispés, et plus ca fera mal. Parler à votre tatoueur, ou lisez un truc, mais ne focalisez pas sur les aiguilles . :sweat:  

Un petit conseil, car je vois souvent des qui se balladent, leur tatouage tout frais en plein soleil a 30°... Evitez....Ou plutot ne le faites pas. :non: Crème indice maxi ou pas d'expo du tout. C'est le prix à payer pour garder son tattoo. J'ai vu de mes propres yeux, plusieurs tattoo qui ont été exposé au soleil et... wow. Ca passe du joli tattoo à l'art abstrait style peinture jetée sur toile... Car quand le tattoo bave, il bave sous votre epiderme...

En tout cas, joli coup d'oeil tastemandeath!  ;)  

:hello:  

n°5139133
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 11-01-2007 à 18:24:00  profilanswer

bonjour, beaucoup de beau tatoo.

une question taste, le motif sur ton dos, tu l'as fait toi, une coopération avec la personne qui fait le tatoo où c'est quelque chose que tu as trouvé sur un cd/poster/net .... ?

n°5139134
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-01-2007 à 18:24:36  profilanswer

Même après 2 ans par exemple, on doit éviter d'exposer le tattoo ? : /

Sinon le tatto que tu as sur ton homoplate, tu l'as payé combien ? :p

---------------
n°5139187
Tictac
Posté le 11-01-2007 à 19:49:45  profilanswer

Citation :

Même après 2 ans par exemple, on doit éviter d'exposer le tattoo ? : /

L'exposition au soleil juste après s'être fait tatouer (pendant 2-3 semaines) est vivement déconseillé. :non:  Après cette période, il est fortement recommandé d'appliquer de l'indice élevé avant de s'exposer au soleil. Il réduira le vieillissement du tattoo. Par contre, gaffe aux coups de soleil...  :ouch: Un bon gros coup de soleil réduit considérablement la tenue des couleurs, et des traits du tatouages...  

Citation :

Sinon le tatto que tu as sur ton homoplate, tu l'as payé combien ? :p

En général on ne pose pas cette question.  :wahoo:  
Pour le tarif il y a plusieurs manières différentes:
Soit le tatoueur va fixer un prix dès le départ. (petits tatouages, flashs ;schéma généralement petit ou moyenne taille déjà conçu et en beaucoup d'exemplaires)
Soit il facture à l'heure (généralement grandes pièces)
Soit les deux!
Ce dragon est ancien, et ce fut un flash avec 3h a peine de pique. C'était un tatoueur local avec des prix "moyen". Pas cher  :)  Celui d'en bas, tatoueur renommé, les prix ne sont pas les mêmes, et la qualité non plus... Les prix d'un tatoueur peuvent aller du simple au triple. :pt1cable:

Message édité par Tictac le 11-01-2007 à 19:50:31
n°5142716
tastemande​ath
Posté le 16-01-2007 à 20:18:13  profilanswer

des etranges tattoooooo sur le net

http://www.tattoo-2001.com/jpgs/michael-rose-london-bum-1b.jpg  

http://img207.imageshack.us/img207/4923/manettepa2.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/5435/200612210633pix1fb5.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/5866/200612101004pix1ro6.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/5240/200612011540pix1jq8.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/1603/200612021512pix1vn4.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/3334/200610231415pix1ij1.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/7787/200610041426pix1uk7.jpg

n°5144236
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 17-01-2007 à 23:23:58  profilanswer

n°5144268
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-01-2007 à 00:31:50  profilanswer

Ca m'emmerde un peu l'histoire des coups de soleil, vu que j'ai une peau de roux, j'en prends facilement...

:indiff:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse