| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mysteriia England in veins /love | C'est bon le problème est résolue ^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais.. euh.. de rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
Tyredas | Petite flash d'actualité sur le thème société et piercing:
--------------- Tyredas |
pwazon Madness? This is Sparta! | Ah oui, j'avais vu le reportage ce jour là ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ridicule? le mot est faible --------------- ![]() ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Ca me fait mal rien que de le lire :x |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et voila, la nouvelle mode lancée par les jeunes --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
A la base, si tu te perces la peau avec un pin's, c'est que t'as mal fait un truc |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si ca se trouve va y avoir une nouvelle sorte de "boite" ou les gens vont faire ce genre d'anerie --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | (Je pourrais encore sortir un comics strip àlacon sur le fait de penser à un truc fait que ce truc existe... Et qu'il a un site web |
pwazon Madness? This is Sparta! | (mais tu l'as déjà fait |
yvannea Very Important Princess | Superbe video, tres esthetique |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | excellent en effet, j'aime beaucoup --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Mitsuomi aka Notorious Hentai >O< | Y'en a de très jolis, pour ma part je suis plus tattoo mais j'aime bien les piercing.
|
Naz Censurez moi. | Pourquoi ton dos il est tout brillant ? Crème protectrice ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
|
Mitsuomi aka Notorious Hentai >O< | Merci |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | L'effet après le tatouage c'est comment?
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi je me suis toujours demandé:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | merci de vos reponses ^^ |
Franco23 UT Toujours! | Aucun des deux pour moi, mais le tatoo paraît mieux. |
yvannea Very Important Princess | Tres beau tatouage et très beaux details Message édité par yvannea le 11-01-2007 à 16:38:11 |
|
Naz Censurez moi. | Même après 2 ans par exemple, on doit éviter d'exposer le tattoo ? : /
--------------- ![]() ![]()
tastemandeath tattoo,sex et death metal | des etranges tattoooooo sur le net
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Sympa la manette, sauf qu'elle est un peu pas droite --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Naz Censurez moi. | Ca m'emmerde un peu l'histoire des coups de soleil, vu que j'ai une peau de roux, j'en prends facilement...
--------------- ![]() ![]()