| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : Message édité par Soluble le 06-09-2007 à 13:08:18 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
devil-katana Heresy | Pourtant c'est lisible, même si la photo est pas top ô_O
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | et faut surtout savoir dans quel sens il est employé ici...
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Bah c'est ce qui permet d'avoir une plus grande résistance aux coups critiques --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | t'es même complêtement a coté de la plaque, et je m'en doutais dès le départ, d'ou mon précédent message ^^
valor Viva la revoluçion ! | mais j'm'en fous, moi, que les autres comprennent --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et donc on peut aller se toucher pour avoir la signification ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ca coute cher un tattooage? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
valor Viva la revoluçion ! | c'est pas donné.
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et tu comptes te faire quoi sur le mollet ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | mon avant bras
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ah ptain ca coute cher...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | OMG taste t'as dû douiller,autant à la caisse que sur le "billard" --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
valor Viva la revoluçion ! | pour mon mollet, je ferais un scan ce soir, histoire de...
playboy mommy Riot poof | Han valor, il déchire ton tatoo, pis "résilience"... Bha c'est très chouette ! |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, j'trouve aussi --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | J'aime moins que "résilience", c'est moins profond, quoi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben un mot je trouve ça vachement plus représentatif,c'est tout...
valor Viva la revoluçion ! | alors viens te faire tatouer chez lui ! --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu fais des réducs ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tiens un Coolness --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Need l'adresse du TS, quand je passe je m'emmerde, seul sur le serveur --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je te la MP --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
devil-katana Heresy | Mon Valorounet, ton frère, des fois, je le comprend pas (et des fois, tout le temps)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | "Boite de saumon à la catalane Sôpikay"
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |