| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | donc, moi, tribal, aussi...
--------------- No pasaran ! |
lapalisse Profil : Modérateur | ni l'un ni l'autre je suis opposé à la mutilation corporelle. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sephiroth51 | Tatoo Message édité par sephiroth51 le 12-10-2005 à 13:56:32 |
valor Viva la revoluçion ! | pour les memes raisons qu'il t'ont pas laissé venir a l'Irl ^^
--------------- No pasaran ! |
sephiroth51 | TROp jeune? |
lapalisse Profil : Modérateur | pas du tout j'assume mes opinions.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playboy mommy Riot poof | Lapa, c'est pas un rebelz. Il est tout propre sur lui. On dirait Harry Potter |
Leybi Bisounours (c)So | Moi j'en ai aucun des deux, j'aimerais pas me faire un piercing mais ca me dérange pas sur une autre personne. Quand au tatoo j'pense pas m'en faire un...
Hum... ca m'a l'air d'un artwork d'un druide corbeau... En tout cas c'est elfe de la nuit donc d'office warcraft III... Ptêt le druide corbeau qu'il faut réveiller dans une mission mais je sais plus comment il s'appelle (Cénarion ?)
Message édité par Leybi le 12-10-2005 à 16:57:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | la base de la nuque, le bas des reins ou le poignet ca me dirait bien --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Shoggy Oui | Moi je veux le meme tatoo que george cloney dans Une nuit en enfer |
Shoggy Oui | C'est vrai |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Shoggy Oui |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | merci |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | J'ai un kanji tatoué sur l'épaule droite |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | skoi un kanji ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | et y a marqué quoi ? |
yvannea Very Important Princess | +1, pour la fée, le tatoueur ne m'aurait pas posé la question "je te fais pas mal?", je me serais endormie |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | les deux sa rox --------------- Dieu de la gratte |