| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Reprise du message précédent : --------------- Dieu de la gratte |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 13-10-2005 à 13:30:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
mydestruX dsx = destrux = TOUT CASSER | /me a voté tatoo . j'ai un tribalsur le pec droit j'poste une pic plus tard --------------- master-cha os Posté le 22-09-2005 à 00:18:00 : et je c qu'il y a un pallier mais moi y men faaut un peu plus pour kan je lag putin de modem56k |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
lapalisse Profil : Modérateur | vous devriez plutôt le mettre autour du nombril ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mydestruX dsx = destrux = TOUT CASSER | autour du fion sa passe aussi --------------- master-cha os Posté le 22-09-2005 à 00:18:00 : et je c qu'il y a un pallier mais moi y men faaut un peu plus pour kan je lag putin de modem56k |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
waznoth ArThuR-HyPeS |
sthyran Irish Coffee | Piercing, Tatoo, je réfléchirais beaucoup avant de me décider... mais ça m'attire quand même ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | mmh, je rejoins Nuage sur son opinion. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça dépend, si tu veux bosser pour une mafia, ça le fait d'avoir le symbole du clan --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Soluble Raleur devant l'éternel | moi j'ai voté les 2 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Réfléchit bien avant de le faire! Histoire de pas te foutre devant une glace et te foutre des baffes car tu regrettes ce que tu as fait! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Soluble Raleur devant l'éternel | si je regrette je te fouterais des baffes a toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Tu peux mais je doute qu'en faisant ça ça amélioreras les choses --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
valor Viva la revoluçion ! | Sachant que le tatouage doit etre un acte murement réfléchi, tu devrais pas regretter...
--------------- No pasaran ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | l'emplacement j'ai déja trouvé et le dessin s'orientera vers le tribal.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valor Viva la revoluçion ! | bah pas de soleil, et pendant un looong moment, pas de baignades, pansement gras a toute patate....a toi de voir ^^ --------------- No pasaran ! |
ditch_tdv Tron, I has it. | Grand le tribal j'espère --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Soluble Raleur devant l'éternel | non je voulais me tatouer une mouche grandeur nature sur le pouce...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Oui et c'est très esthétique aussi! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Lord Kellmar Einheri | C'est pour se faire taper dessus ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais j'adors qu'on me titille le pouce --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lord Kellmar Einheri | (à défaut d'autre chose |
ditch_tdv Tron, I has it. | On peut pas lui en vouloir non plus! Il en peut presque rien --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Soluble Raleur devant l'éternel |
ditch_tdv Tron, I has it. | Mais quelle looser --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
devil-katana Heresy | Question sérieuse aux percés de la langue :
|
pwazon |
ditch_tdv Tron, I has it. | Ca concerne aussi ceux qui ont eu affaire a ce genre de personne?? |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Message édité par Aerin le 22-10-2005 à 22:05:10 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
smat-math do you want a banana? | moi chui tattoo, amis j'en ai pas, je vais maturé un peu avant de savoir si je m'en ferai un --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
la tremoille Ami |
|
playboy mommy Riot poof |
|
devil-katana Heresy |
|
sthyran Irish Coffee | les Piercing pour le sayx, c'est pas top ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |