| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
devil-katana Heresy | Elle a l'intérieur adhérent ta copine? |
sthyran Irish Coffee | j'ai pas de copine Message édité par sthyran le 23-10-2005 à 23:06:58 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
devil-katana Heresy | Bah l'arrachage de piercing
|
sthyran Irish Coffee | Si le piercing est mal fait/placé, lors d'un mouvement brusque, il peut s'arracher. ça fait mal ---------------
![]() ![]()
joran nain géant | imagine l'horreur si ça s'infecte. berk ! --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Quelqu'un s'est connecté sur ton PC sur JH, suremen un des vils Otakus qui séjournent par chez toi ; ) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Saleté d'otaku --------------- ![]() ![]() ![]() |
ditch_tdv Tron, I has it. | Pour les piercing j'ai un copain il en avait fait un a l'arcade et il est ombé car il avait été mal fait! Du coup j'immagine si il est mal fait ailleur --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
joran nain géant | on m'a parlé d'infection du penis assez méchantes. genre ton membre se déseche, devient tout gris et fini par tomber --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Ben oui! Ils avaient qu'a pas faire ça!
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
sthyran Irish Coffee | cancer de la peau, lèpre exema Message édité par sthyran le 24-10-2005 à 13:28:33 ---------------
![]() ![]()
ditch_tdv Tron, I has it. | Beurk! C'est pourtant pas compliqué de soigner un tattoo! Sinon l'hygiène du tatoueur doit aussi être impécable. Je comprend pas comment certaine personne ose se faire tattooer dans certains foutoir! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
sthyran Irish Coffee | paskelles ont pas l'age légal ---------------
![]() ![]()
ditch_tdv Tron, I has it. | Mouais chose stupide! Ceux qui veulent vraiment se faire tattouer ça les dérange pas d'attendre! Moi j'ai attendu deux ans avant de le faire et je regrette rien! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Loline |
ditch_tdv Tron, I has it. | En règle général ça donne rien les couleur en plus --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
valor Viva la revoluçion ! | PWASON ^^ en même temps, t'es noir, donc les tatoutages de couleur, sur toi, ca ferait pas top ^^
--------------- No pasaran ! |
ditch_tdv Tron, I has it. | Il y avait une miss noire dans ma classe et elle c'était fait tatoué deux ailes d'anges dans le dos! Et ben on voyais quasiment rien et elle était toute vexée la pauvre... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben elle aurait dû les faire tatouer en blanc --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ditch_tdv Tron, I has it. | Ouais mais a mon avis elle a pas trop réfléchi... du coup ca donnais rien du tout et on voyais même pas qu'elle était tattouée |
pwazon |
Message édité par pwazon le 24-10-2005 à 22:35:56 --------------- Nyam | Callaloo |
ditch_tdv Tron, I has it. | C'est pour ça que certaine personne en font et certaine en font pas! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
playboy mommy Riot poof |
|
pwazon |
ditch_tdv Tron, I has it. | Regardé la demoiselle qui matte le calendrier des Dieux du stade --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Soluble Raleur devant l'éternel | faudrais essayer sur l'homme en chocolat 99% de cacao --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
lapalisse Profil : Modérateur | Kathryn matte les calendriers???
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ditch_tdv Tron, I has it. | Pourquoi tu te trouve aussi sur ce calendrier toi!! Tu nous cacherai des choses... --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
playboy mommy Riot poof | On a quand même du mal à l'éviter, le nouveau calendrier. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
ditch_tdv Tron, I has it. | J'avais vu le calendrier qu'ils avaient fait! C'était superbe --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
lapalisse Profil : Modérateur | et oui mais depuis Kathryn n'arrive plus à dormir |
ditch_tdv Tron, I has it. | Entre autre ta photo était superbe si je me souviens bien! Et c'est toi qui jouais au cache sexe avec ta boite Diablo?? Me rappelle plus --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia