| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
waznoth ArThuR-HyPeS | percing sur la langue Message édité par waznoth le 25-10-2005 à 16:23:47 --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
waznoth ArThuR-HyPeS |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playboy mommy Riot poof |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | et les tatoo sur la langue? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 26-10-2005 à 01:02:10 |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
waznoth ArThuR-HyPeS | moi j'aimerai bien un tribal sur le bras --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Message édité par ditch_tdv le 26-10-2005 à 11:45:17 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
joran nain géant | pourquoi le tibia ? et pas la cuisse par exemple ? --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
waznoth ArThuR-HyPeS |
waznoth ArThuR-HyPeS |
waznoth ArThuR-HyPeS | non mais en plus ta raison --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par ditch_tdv le 26-10-2005 à 13:42:38 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
waznoth ArThuR-HyPeS |
valor Viva la revoluçion ! | Mais j'suis po un ouech, moa --------------- No pasaran ! |
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | 'tain, toi tu reviens d'une longue absence, t'as besoin de parler ^^ tu postes partout! mais t'écris toujours aussi mal --------------- No pasaran ! |
Message édité par ditch_tdv le 26-10-2005 à 14:06:52 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |