| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Soluble Raleur devant l'éternel | je parie qu'il est poilu en plus --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ditch_tdv Tron, I has it. |
Message édité par ditch_tdv le 26-10-2005 à 15:30:42 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Soluble Raleur devant l'éternel | je me suis fai owned donc je palrais pas de lapalisse...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
playboy mommy Riot poof | @ Ditch : Bha oui, mais c'est des filles...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est vrais...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
playboy mommy Riot poof | J'ai dit les deux Ditch |
Soluble Raleur devant l'éternel | laisse tomber, il est irrecuperable --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 26-10-2005 à 16:22:45 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playboy mommy Riot poof |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | elle sors par la braguette magique? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
pwazon |
Loline |
Paypi |
Soluble Raleur devant l'éternel | une photo de nue? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Soluble Raleur devant l'éternel | oui mais chuuuuut suffit de pas le dire --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'était peut-être l'Anneau --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ditch_tdv Tron, I has it. | Oui je trouve aussi ça très joli! Mais sur la cheville je trouve aussi ça magnifique chez les filles!!! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais ça fait de la lecture quand t'es en levrette... |
playboy mommy Riot poof |
|
ditch_tdv Tron, I has it. | Plus Lapalisse post plus je le trouve étrange --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Loline |
Paypi |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
lapalisse Profil : Modérateur |
|
playboy mommy Riot poof | C'était une histoire avec des jumelles ?
|
lapalisse Profil : Modérateur | évidemment, s'il regarde la télé en même temps... |