| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
playboy mommy Riot poof |
|
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | Au laser, c'est mieux, hein, joran ^^ --------------- No pasaran ! |
joran nain géant | le laser c'est pour les paydays, moi je prend un économe je retire la peau puis je cotérise au fer Message édité par joran le 28-10-2005 à 15:59:59 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais mais tu voulais enlever un tatouage pas trop trop bien, apres tu te retrouve avec des grosses plaques de cicatrices toutes moches...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
pwazon |
playboy mommy Riot poof |
|
joran nain géant | c'est pour ça que c'est uniquement pour les hommes, les vrais --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon | D'ailleurs, je me demandais si l'encre atteignait le derme --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Lord Kellmar Einheri | Si l'image persiste au fils des renouvellments cellulaires, c'est qu'elle atteinds certaines couches un peu profondes de la peau.
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est quoi le derme? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lord Kellmar Einheri | Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discour Message édité par Lord Kellmar le 28-10-2005 à 19:04:30 |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
sthyran Irish Coffee | Sa dépend comment est fait le tatoo. ceux a l'encre injectée sous le derme, bonjour la galère pour les enlever ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
elrikalbinos Bouh ! |
|
ditch_tdv Tron, I has it. | Bonne chance si tu veux te faire tattouer le torse! Quan il arrivera sur le sternum a mon avis ca va faire mal! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
tastemandeath tattoo,sex et death metal | tattoo sue les bras ,dos et mollet pour moi
Message édité par tastemandeath le 16-11-2005 à 16:49:36 |
ditch_tdv Tron, I has it. | Joli! et surtout magnifiquement bien réalisé!
pwazon | Il fait peur |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
ditch_tdv Tron, I has it. | Tu montrera le résultat final! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Ilfanster NwCo | J'aime vraiment la partie supérieure que l'on voit sur ton blog perso |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est horrible.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
lapalisse Profil : Modérateur | héhé, ce genre de dessin je l'avais fait sur ma blouse d'étudiant il y a quelques années, en couleur et tout et tout. Sur une blouse c'est sympa, sur soit.... moi je pourrai pas Message édité par lapalisse le 17-11-2005 à 11:11:38 |
ditch_tdv Tron, I has it. | Oui tu avais donné ton avis sur le tattouage Message édité par ditch_tdv le 03-12-2007 à 17:37:10 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Pourrais pas non plus, je hais les démons ... par contre au contraire je préfèrerais pour lui qu'il lui plaise encore dans 10 ans ... parce que bon, se faire "enlever" un tatouage, c'est pas de la tarte. Donc mieux vaut qu'il préfère le garder --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ditch_tdv Tron, I has it. | Dans le dos tu t'habille et hop plus personne le voit!
Message édité par ditch_tdv le 17-11-2005 à 11:30:57 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
devil-katana Heresy | mollet difficilement cachable? ô_O
|
ditch_tdv Tron, I has it. | Essaye de te ballader en short et tu verras que c'est pas évident de le planquer --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
devil-katana Heresy | bah on croise plus de gens en pantalon qu'en short par chez moi |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oué en même temps personne ne t'oblige à te ballader en short, à part peut-être si tu fais du cyclisme, du golf ou certains sport pour lesquels le survêtement n'est pas adapté --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ditch_tdv Tron, I has it. | Vous avez pas d'été? Message édité par ditch_tdv le 17-11-2005 à 11:34:32 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah même si c'est l'été, il n'est pas obligatoire de s'habiller court --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |