| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tattoo ou piercing |
|---|---|
devil-katana Heresy | Si, j'ai un été, mais je me balade en pantalon, question de style |
Lord Kellmar Einheri | Comme les bovins ? |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
lapalisse Profil : Modérateur | photo au fait. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | A priori, je dirais photo de ton visage avec le piercing --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | pas grave, ici certains membres doivent poster leur photo pour être pleinement intégrés.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | mouarf le lien, j'ai la flemme de chercher moi. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | C'était Starcraft, je crois |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
pwazon | Modérateur sur la THC ?
Message édité par pwazon le 17-11-2005 à 19:29:34 |
Lord Kellmar Einheri |
|
pwazon | Voilà |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | http://tattoo59.skyblog.com/photo. [...] too+donald
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Message édité par tastemandeath le 18-11-2005 à 10:58:32 |
|
aarizia Deceitful Waitress | J'ai une décalcomanie malabar sur le bras droit... |