| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A LIRE] >>>>> La charte de la Taverne <<<<< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Voici un post récapitulatif que nous vous invitons à lire attentivement même si cela fait longtemps que vous postez sur la Taverne (une partie est reprise de l’ancien topic de Lapalisse, mais il y a du nouveau !).
Message cité 3 fois Message édité par KuBi4K le 05-02-2008 à 10:41:01 |
Teller Canard fada | Il étais temps qu'elle soit établie, je sais pas si ça va limiter grand chose mais au moins on pourra s'y repporter en cas de jurisprudence --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est effectivement un des buts de cette charte |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, m'en vais poser ma petite pierre à l'édifice, pour une fois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, j'trouverais ça plus Juste, histoire que ceux qui le veulent puissent donner un avis au regard de tous; et puis j'préfère que ça reste démocratique et qu'on puisse avoir une certaine liberté d'expression quand quelquechose ne va pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Juste une petite pique en passant --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui (cf mon deuxième post) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Teller Canard fada | Ca va devenir compliqué de poster sur ce forum et très/trop dirigé si on suis à la lettre point par point la charte --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Barby : merci |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bonne idée, je viens d'éditer |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Faudrait ptêt dire aussi que pour les discussions sérieuses, il vaut mieux tenter d'aller sur DG non?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Y a une faute dans le règlement. Une discution ne dérive pas en un point godwin mais l'atteint. |
Nuage Profil : Modérateur | Topic nettoyé.
|
Lord Kellmar Einheri | Au fait, vous ne précisez pas qu'un message écrit en orange représente un avertissement quelconque de la modération alors qu'un blanc est un message comme un autre |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est une bonne idée, je viens de rajouter ça |
Lord Kellmar Einheri |
Noire est ta couleur perso pour les textes ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Notre couleur. Nous nous sommes mis d'accord pour poster tous les trois en noir pour nos posts persos, du moins sur la taverne Message édité par Kstyx le 17-11-2006 à 15:29:37 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Noir sur fond noir? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Nuage Profil : Modérateur | Rho, la couleur automatique, quoi |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, faut voir le côté positif, ça lui économisera le temps de retaper les balises à chaque message^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
perenoel Et ta soeur? | Le titre m'a attriré comme un moustique par la lumière --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
lapalisse Profil : Modérateur | Mais d'où a pu venir cette couleur orange voyons? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri |
Ha ouais ?
Message édité par Lord Kellmar le 30-11-2006 à 15:57:43 |
leybi Bisounours (c)So | Ah j'ai une question intéressante messieurs (et madame) les modos.
Message édité par leybi le 04-12-2006 à 17:22:49 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Une petite explication est toujours la bienvenue oui, même si ça te parait évident ça ne coûte rien d'être précis et ça nous fait aller plus vite |
perenoel Et ta soeur? | Est-ce qu'il faut à chaque fois préciser dans quelle section a lieue le problème.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il me semble que le message est envoyé uniquement aux modos de la section --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page : 1 2 Page Précédente |