| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [A LIRE] >>>>> La charte de la Taverne <<<<< |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est exactement ca --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri |
Encore heureux |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | d'ailleurs heureusement que c'est différencié des mp depuis la mise à jour --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
squilnozor | Bonsoir
|
squilnozor | Ah d'accord. J'aurai appris quelque chose. |
Teller Canard fada | J'ai déjà posé la question et on m'a répondu qu'il avais décidé de se consacrer à sa vie irl ... on creusera pas plus loin, ça nous regarde pas je pense, mais rassure toi il est vivant selon kstyx
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
perenoel Et ta soeur? |
Nan mais aller quoi, dénonce toi Kstyx, on a découvert ta machination (ça fait quand meme 'achement longtemps qu'on l'a pas vu poster). Message édité par perenoel le 06-04-2007 à 14:39:58 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Je suis allé au cinéma avec lui la semaine dernière, donc il est vivant et en très bonne santé, il a juste d'autres objectifs que JH en ce moment, c'est tout. |
lapalisse Profil : Modérateur | bah pour aller au cinoche avec toi, je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il soit en bonne santé mentale --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nuage Profil : Modérateur | Ahah le Havre
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
Qu'est-ce qui nous prouve que t'es pas Kstyx, qui après avoir torturé Nuage et l'avoir forcé à lui révéler son mot de passe, poste à sa place pour nous faire croire qu'il est encore vivant ? |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
playboy mommy Riot poof | Han !! Kuby !! Dis, c'est vrai ?! Tu crois qu'il y en a qui les Cachent ?!?! |
Touffu en Vadrouille | Je vois que la Charte a été rouverte pour qu'on puisse débattre.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Elle a jamais été fermée en fait ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Page : 1 2 Page Suivante |