online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[A LIRE] >>>>> La charte de la Taverne <<<<<

n°5115790
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-12-2006 à 13:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que le message est envoyé uniquement aux modos de la section ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5115792
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 05-12-2006 à 13:44:59  profilanswer

c'est exactement ca :)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5115813
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-12-2006 à 14:39:18  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Il me semble que le message est envoyé uniquement aux modos de la section ;)

Encore heureux :ack:
D'ailleur, est ce que le titre du message de report contient le nom de la section ? (pour les modos multi-sections :ack:²)

... :hmm: ...

Quoique, y'a un lien vers le message/topic, non ?

n°5115814
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2006 à 14:40:59  profilanswer

Les alertes sont maintenant gérées à part, ce ne sont plus des MPs. On a un vrai module de gestion des alertes avec suivi et tout et tout, et chaque section a son module donc pas de risque de confusion pour un modo multi-section ;)

n°5115818
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 05-12-2006 à 14:47:16  profilanswer

d'ailleurs heureusement que c'est différencié des mp depuis la mise à jour ;) avant c'était un peu brouillon :p

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5115917
joran
nain géant
Posté le 05-12-2006 à 17:20:30  profilanswer

Kstyx a écrit :

Les alertes sont maintenant gérées à part, ce ne sont plus des MPs. On a un vrai module de gestion des alertes avec suivi et tout et tout, et chaque section a son module donc pas de risque de confusion pour un modo multi-section ;)

donc on ne peut plus faire de fake message de modération à l'aide d'un bête MP pour faire une farce ?
c'est dommage :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5127372
squilnozor
Posté le 24-12-2006 à 01:14:06  profilanswer

Bonsoir

Ca veut dire quoi, "poster un x000 ou équivalent" ?

n°5127373
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-12-2006 à 01:23:14  profilanswer

C'est quand tu postes un message uniquement pour dire "c'est moi qui ai le x000 ème message de ce topic" (la course aux chiffres rond :/)

Message édité par Lord Kellmar le 24-12-2006 à 01:23:28
n°5127377
squilnozor
Posté le 24-12-2006 à 01:36:59  profilanswer

Ah d'accord. J'aurai appris quelque chose.

n°5195176
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 06-04-2007 à 12:07:30  profilanswer

Bonjour à vous messieurs dames les modos [:perenoel:4]

Une question toute simple me trotte dans la tete depuis quelques temps: Où keskilé Nuage? :(
J'ai remarqué que Kstyx modère dorénavant l'auberge, donc je suppose qu'il n'a plus le temps de s'occuper de ses fonctions?
Mais rassurez moi, il n'est pas entre la vie et la mort sur un lit d'hopital quand meme? [:gnou:4]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5195213
Teller
Canard fada
Posté le 06-04-2007 à 14:05:26  profilanswer

J'ai déjà posé la question et on m'a répondu qu'il avais décidé de se consacrer à sa vie irl ... on creusera pas plus loin, ça nous regarde pas je pense, mais rassure toi il est vivant selon kstyx

ps : menfin c'est vrai qu'un petit coucou pour donner signe de vie ça serais sympa ;)

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5195232
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 06-04-2007 à 14:39:38  profilanswer

Teller a écrit :

il est vivant selon kstyx

Attends, qu'est-ce qui te dit que c'est pas justement Kstyx qui dans un élan de mégalomanie aurait débarqué dans la piaule de notre gentil modo tout mignon et qu'il lui aurait fait subir moult tortures indescriptibles ici en raison de caractère tout public de ce forum, et ce tout en gardant son déguisement de superK, instaurant donc une terreur psychologique infantile et semant le doute dans l'esprit de notre dieu? [:gnou:4]

Nan mais aller quoi, dénonce toi Kstyx, on a découvert ta machination :o

(ça fait quand meme 'achement longtemps qu'on l'a pas vu poster).

Message édité par perenoel le 06-04-2007 à 14:39:58

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5195263
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 06-04-2007 à 15:30:40  profilanswer

Je suis allé au cinéma avec lui la semaine dernière, donc il est vivant et en très bonne santé, il a juste d'autres objectifs que JH en ce moment, c'est tout.

n°5211991
lapalisse
Posté le 03-05-2007 à 11:22:10  profilanswer

bah pour aller au cinoche avec toi, je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il soit en bonne santé mentale :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5212232
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-05-2007 à 17:43:13  profilanswer

Tiens j'avais pas vu que ça avait posté ici ^^

Donc je tiens à réfuter les accusations ignomineuses de perenoel ! Moi qui suis tout gentil ! J'aurais jamais fait de mal à ce pauvre Nuage, sauf peut être si il ne votait pas comme moi au second tour...ha mais... hé merde je viens de me démasquer >_<

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5213998
Nuage
Posté le 07-05-2007 à 10:09:59  profilanswer

Il est vivant \o/ ALIVE, IT IS ALIVE !

Mais après 6 ans de présence quotidienne pas si souvent interrompus sur JH, j'ai eu envie de prendre un peu l'air :o Et vu que pile en même temps, j'ai quatre trouzaines de tonnes de boulot qui me sont tombés sur le coin de l'oeil, et que j'ai une adorable coupine m'occupant très bien quand je bosse pas, beh, ça a duré plus longtemps que prévu.

Mais bon, des vacances, ça fait du bien.

Enfin bon. Tout ça pour dire que voila, je suis de retour. Faites gaffe, chuis toujours d'aussi mauvaise humeur, ça va TT sec :o

o/ à tous,  
Nuage.

PS 45: désolé elle est trop facile, mais je peux pas m'en empecherJe confirme que Kstyx m'a rien fait, même pas de la propagande :p

n°5213999
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 07-05-2007 à 10:16:37  profilanswer

Oh yeah \o\

Welcome back nunu :D

hésite pas a amener ta copine au Havre une journée, c'est très romantique :]

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5214000
Nuage
Posté le 07-05-2007 à 10:17:34  profilanswer

Ahah le Havre

Non mais désolé, j'ai décidé de plus sortir de France pendant quelques temps, en fait :)

Nuage.

n°5214108
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 07-05-2007 à 14:12:34  profilanswer

HE'S ALIVE! ALIVE!!! :eek:

Content de te revoir :D

---------------
n°5214133
Constance
[ms]Modo maudit®
Posté le 07-05-2007 à 15:24:58  profilanswer

Nuage a écrit :

[...]
Je confirme que Kstyx m'a rien fait, même pas de la propagande :p

Qu'est-ce qui nous prouve que t'es pas Kstyx, qui après avoir torturé Nuage et l'avoir forcé à lui révéler son mot de passe, poste à sa place pour nous faire croire qu'il est encore vivant ?  [:tantor:1]  

n°5214147
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 07-05-2007 à 16:04:16  profilanswer

Mon Dieu! J'y avais pas pensé! :eek:
Haha, tu es démasqué M.K, tu pensais qu'on allait tomber dans ton minable piège? :grin:
Rend toi, et rend son compte à Nuage, tu es cerné!  
Attention, ne fais pas de bétises, ou Constance le super modo se vera contraint de te faire super mal aux yeux avec ses avatars super moches!

---------------
n°5214162
Teller
Canard fada
Posté le 07-05-2007 à 16:39:54  profilanswer

:lol:

:hello: Nuage content que tu nous revienne du royaume des morts

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5326067
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 05-02-2008 à 10:43:00  profilanswer

Une tite modif

• De manière plus générale, dans les topics dit "généraux", merci de rester un maximum dans le sujet, et de ne pas pourrir le fil. Entre autre, poster DGV JOL, un DTC, CMB ou assimilés dans ces topics sera traité comme du pourrissage et donnera lieu à une sanction immédiate. Bien évidemment, cacher un DTC ou CMB dans un message se verra sanctionné de la même manière.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5326679
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 07-02-2008 à 12:55:47  profilanswer

Han !! Kuby !! Dis, c'est vrai ?! Tu crois qu'il y en a qui les Cachent ?!?! :what: :D
Me tapes pas, me tapes pas !

n°5332677
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-02-2008 à 16:21:10  profilanswer

Je vois que la Charte a été rouverte pour qu'on puisse débattre.

C'est bien.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5332702
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-02-2008 à 17:31:38  profilanswer

Elle a jamais été fermée en fait ^^
(ou presque)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5332707
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-02-2008 à 18:03:51  profilanswer

C'est bien ce que je me disais :hmm:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse