| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Date
Message édité par CdE le 23-03-2008 à 16:13:21 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tu peux éviter de faire référence à une religion quand tu donnes une date stp ? |
valor Viva la revoluçion ! | euh...j'en suis ! --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ah oui, je me disais bien qu'il manquait quelque chose. Si valor vient, je viens pas. |
valor Viva la revoluçion ! | roh...bah si Cde vient pas, je viens pas.
--------------- No pasaran ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'aime le sondage pour le moment --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Present \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Présente aussi.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'en suis à condition d'être dispo le week end en question --------------- ![]() ![]() ![]() |
Magali | Bon peu importe la date je passerais dans tous les cas un peu. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
oncle ben Gentiment je t'immole | tient donc ! |
Niluge This is not a kwask ! | Sans doutes là, sauf si ça tombe en plein milieu d'mes concours. (enfin du moin de ceux que je passe serieusement) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephi51 muy besos... | jserais la \o/ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | A paris ? J'en suis très probablement. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
playboy mommy Riot poof |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Si Kathrin vient, je viens pas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph | Si niluge viens, je viens pas non plus. |
sephi51 muy besos... | ah mais si kypper vient jviens pas j'en ai déja assez de le voir à l'école |
sephi51 muy besos... |
Touffu en Vadrouille | Si quelqu'un vient, je viens pas. |
Nezumi Total mess! | Vous faites chier --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Niluge This is not a kwask ! | Si atomi vient je viens pas. Message édité par Niluge le 05-03-2008 à 00:00:48 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'viens pas tout court ok ? Message édité par shenzi le 05-03-2008 à 00:05:21 |
Ilfanster NwCo | Ca m'a bien fait rire vos conneries |
playboy mommy Riot poof | Si vous venez pas je viens. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi a priori j'écarte pas l'idée que peut être faut voir je pourrais y aller. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Nuage Profil : Modérateur | Si c'est le week end du 30 je viens pas.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Hop une date arbitraire a été fixée, nouveau sondage ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je devrais pouvoir le 22-23.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
okrane demi-membre | Si mon chéri vient je viens ! Si il vient pas m'en trouverai un autre |
sephi51 muy besos... | je suis pas dans la liste |
Niluge This is not a kwask ! | Pour faire original niveau restau on pourrait faire un flam's le samedi soir et un jap le dimanche midi... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page Précédente |