| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-03-2008 à 19:25:17 ![]() ![]()
|
okrane demi-membre | Miaouuuuuuuuuu |
Flolou Less is More | Oui? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
fuz_aki Flood Never Die | c'etait sympa l'IRL. dommage que j'ai pas pu rester plus tard.
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Fuz_aki bourré, l'était marrant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull Hippie fasciste |
|
fuz_aki Flood Never Die |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je reste antisceptique. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
fuz_aki Flood Never Die | rohhh
--------------- ![]() ![]()
fuz_aki Flood Never Die | au fait, je croyais que valor était faisais peur ?
Message édité par fuz_aki le 23-03-2008 à 20:35:06 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu cherches à te faire défoncer à la prochaine IRL, toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sephi51 muy besos... | edit: on était chez nunu Message édité par sephi51 le 23-03-2008 à 20:36:55 |
valor Viva la revoluçion ! | nan, j'attend certaines infos avant de faire un topic sur "le dossier"
--------------- No pasaran ! |
Niluge This is not a kwask ! | Tu vas encore passer des coups de fils à 3h du mat ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Vous avez fait un truc cet aprem au final ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Un jap.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop topic fixe à IRL édité Message édité par Kstyx le 24-03-2008 à 00:43:44 --------------- ![]() ![]()
Magali | Bilan pour ma part : IRL très sympa. Surtout le vendredi soir. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Diantre, je m'en vais plussoyer Kypper... Message édité par Folken-Deedlit le 24-03-2008 à 21:53:41 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Euh sinon à part ça, elle est à qui l'écharpe noire que j'ai récupéré ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Allez ma Lookinette ! \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
okrane demi-membre | Les photos sont sur le ftp depuis hier soir mais seg preferait laisser encore un peu de temps à ceux qui ne voulaient pas avoir leur photos.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lulz
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sympa. Entrain de les télécharger toutes --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nuage Profil : Modérateur |
Ah bah en même temps, nous filer l'url du ftp pour qu'on puisse juger, ça aurait été mieux en fait non ? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
Message édité par seregmegilmor le 26-03-2008 à 11:51:57 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
valor Viva la revoluçion ! | bah moi j'ai besoin de les voir, les photos, pour savoir lesquelles je veux pas voir en ligne ^^ --------------- No pasaran ! |
sephi51 muy besos... |
Niluge This is not a kwask ! | Y'a pas moyen d'avoir le pack de photo sur un ftp pas free ? (je suis chiant, je sais) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SmokaDezign Teh dude | Doux Jésus, seigneur des anges, c'est quoi ce bouc Hark ô_ô. Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 26-03-2008 à 13:34:23 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Il n'y avait pas d'autres photographe en herbe durant ces quelques jours d'IRL? --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |