| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
devil-katana Heresy | J'aime quand tu t'enerves mon Sergueï --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
okrane demi-membre | Toi aussi ? |
Hark Paradoxe vivant |
valor Viva la revoluçion ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Celle là est super classe |
Hark Paradoxe vivant | Trop mignonne la serie de la fin --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 26-03-2008 à 19:57:05 --------------- ![]() ![]()
Magali | Désolée pour la qualité de certaines photos, mais mon appareil commence à rendre l'âme ^^ --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Même pas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
SmokaDezign Teh dude |
rofl Message édité par SmokaDezign le 26-03-2008 à 21:59:56 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop voici toutes les photos d'origine (comme ça pas la peine de faire le tri entre les retouchées et les non retouchées) en archive pour les flemmards^^ avec :
Message édité par Kstyx le 26-03-2008 à 22:26:42 --------------- ![]() ![]()
fuz_aki Flood Never Die | elles sont pas mal les photos. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | http://llccompagny.free.fr/pub/dar [...] 010314.JPG
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
fuz_aki Flood Never Die | sur la photo c'est diacred, shoop et ehfull (il me semble) --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est Shoop, Diacred et Ehfull sur la photo --------------- ![]() ![]()
fuz_aki Flood Never Die | bon bin j'avais raison. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | L'emopouffe jl'avais reconnu, c'les deux D2-Addicts que j'avais jamais vus en vrai --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! | Avec Aerin vous avez fait 1h dessus, et vous en parliez déjà depuis un bon bout de temps --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Ehfull |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tu t'es mis à quoi? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ehfull | Le badminton. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah ouais. T'as tradé ton hoto contre une raquette?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ehfull | C'est un peu ça, mais vu que c'est qu'un soir par semaine, j'vais devoir trouver un autre jeu de toute façon. ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Achète le même pack THQ que moi, je sais j'en parle beaucoup mais c'est la toute-roxxance. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ehfull | Beuh, plus de sous. |
Hark Paradoxe vivant | Viens reellement jouez a HGL --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Maybe. Si je trouve un forum qui explique comment les dmg fonctionnent. |
Hark Paradoxe vivant | Jpeux t'expliquer moa, je commence a comprendre comment il fonctionne le jeu >< --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Bon donc elle est a personne cette écharpe que j'ai trouvé ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Nezumi Total mess! | Très classe les photos --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |