| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
'Culé !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
playboy mommy Riot poof | Ou coréen, c'est très bien coréen. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
sephi51 muy besos... | c'est coréen que tu comprends pas? |
lapalisse Profil : Modérateur | je serai sûrement dans les couches donc je serai sans doute pas dispo --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Magali |
--------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Magali |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Magali | Et si j'ajoute un bisou, il y aura plus de sang ? --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
jeremyl |
sephi51 muy besos... | edit: jpréviens jme défendrain en cas de risque Message cité 2 fois Message édité par sephi51 le 05-03-2008 à 16:16:14 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y a comme une ambience amicale. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant |
|
SmokaDezign Teh dude | Avec sa crête de tecktonic killer --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tyredas | Je passerai surement le samedi soir (et vendredi le cas écheant, s'il y a quelque chose). A condition de pas avoir 3 commentaires d'arrêt en retard. --------------- Tyredas |
sephi51 muy besos... |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
sephi51 muy besos... | ca fait 4 mois ca a changé depuis edit: tu m'as pas mit dans la liste des présents Message édité par sephi51 le 06-03-2008 à 00:50:05 |
Niluge This is not a kwask ! | Hmmm le rollback l'a tué, mais un post proposait un couscous (avec une vrai reservation), et pour ma part j'trouvais l'idée pas trop mal --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Convivial et économique ! \o| --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | Et si on organisait une IRL paintball ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Non. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Parce que...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Touffu en Vadrouille | Alors une soirée lasergun dans une salle dans paris, spas cher, faut pas se déplacer, et ca fait pas mal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attend bouge pas toi je te fais une spéciale dédicace. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par kstyx le 07-03-2008 à 14:02:44 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Je sais, je sais, c'est le point qui me fait chier aussi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon si on se fait un lasergun je viens en costar, comme Barney --------------- ![]() ![]() ![]() |