| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | J'en ai trouvé un Mais un peu cher, même si avec la carte Imagine R on a 25% de réduc http://www.shoot-in.fr/p1.html
Edit 2 : en plus en plus, j'y vais demain avec des potes, j'avais oublié Message édité par Touffu le 07-03-2008 à 14:15:30 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Laser gun.. bof. Chiant a orga, chiant a reserv, chiant. Message édité par Hark le 07-03-2008 à 14:15:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Chiant à orga et à réserv, comme si c'est toi qui t'en occupais Vu que c moi qu'a proposé, si vous voulez qu'on fasse ça c'est moi que je m'occupe de tout hein >_> Edit : kesturacontes Kyppy ? ^^ Message édité par Touffu le 07-03-2008 à 14:16:36 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca me branche pas spécialement laser ou paint. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Sinon on peut faire original, genre rester le cul posé sur le champ de mars pendant 6 heures sans rien faire. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fuz_aki Flood Never Die | moi je veux bien venir si vous acceptez les nouveaux. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Fuz_aki Flood Never Die | drole ? pourquoi ? --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
jeremyl | accueillir ou TT façon irl avec la matraque et tout l'attirail? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Niluge This is not a kwask ! |
Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 07-03-2008 à 15:35:19 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | Jôr il te faisait plus peur vers la fin --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | La pensée valorienne est l'unique voie.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Fuz_aki Flood Never Die | rencontrer Valor fait si d'effet que ca ? --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
warx | Hey, je pourrais venir ?
Message cité 1 fois Message édité par warx le 07-03-2008 à 19:52:23 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, c'est bon warx... Tout le monde peut venir, ne t'inquiète pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
warx | Même pas peur. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bien, tu te feras peut-être pas TT irl xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Les IRLs publiques sont ouvertes à tous...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | si je viens, ca sera apres 21h30, donc les puc....petits seront rentrés,déja... --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant |
On l'acceuillera nous aussi
D'ailleurs ya lo² qui demande si tu viens toa
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 07-03-2008 à 21:22:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non-on. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pas compris... --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Il essayait de te dire qu'il serait encore là.
|
valor Viva la revoluçion ! | je parlais juste des bleus-bites qui sont jamais venu, je me doute bien que je vous trouveraient dans les bras l'un de l'autre, ivres morts
--------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | Avec cde qui embrasse le sol du metro? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
valor Viva la revoluçion ! | /dossier --------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | -open JH:\Dossiers\IRLs\CdE\Hontes\Metro
Message édité par Touffu le 07-03-2008 à 21:43:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | le chemin est incorrect....
Touffu en Vadrouille | JH:\IRLs\Dossiers\CdE\Hontes\Metro ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | password required