| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
Threxar Open Beta Us | ********
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille |
Ehfull | Ca me tenterais bien de viendre. A voir. |
shoop Pestouillette :o |
Euh... bah pitêtre en fait. Si je dois modéliser, ça me fait une bonne raison de venir
Owi ehfchou, si j'arrive à venir, faut que tu sois là, on se protègera mutuellement --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull | T'inquiète, je ramènerais Excalibur. |
Touffu en Vadrouille | de quoi que tu causes excalibur ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | C'est le nom qu'ont donné mes amis à ma règle en acier. |
Touffu en Vadrouille | 40 centimètres ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Touffu en Vadrouille | ******************************** --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Comment t'as trouvé ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! | Erf...
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
|
Threxar Open Beta Us | Moi, je veux (trop) aller chez toi. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! | Si t'es prêt à supporter nos -30° l'hiver pourquoi pas... |
Threxar Open Beta Us | J'aime la montagne --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! | Ah nah, y'a pas de montagne ici... ^^ |
Threxar Open Beta Us | Ok, j'viens faire du CouchSurfing chez toi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais pourquoi pas ^^ |
Threxar Open Beta Us | C'combien le billet ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! | Donne moi 10 000 £ et j'crois que j'peux te trouver un billet... |
Threxar Open Beta Us | C'est un peu cher --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
warx |
Message édité par warx le 07-03-2008 à 23:33:49 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
sephi51 muy besos... | boarf ça on décidera la veille |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
warx | lol ? --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Flolou Less is More | On dirait pas mais c'est un forum d'alcoliques ici.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
warx | S'toi l'alcolique. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | Vrai.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai déjà dit ça la dernière fois moi ptete que je viendrais --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
fuz_aki Flood Never Die | le rouge c'est bon pour la santé --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Flolou Less is More | @Hark : Laisse moi deviner t'es pas un grand amateur de vin c'est ça? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Oui, d'ailleurs ses grand cru préférés sont la Villageoise et le Antoine Leyrac
tiens, j'ai déjà entendu ça qql part
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Est-ce moi ou sont-ce de la piquette ces vins ?* Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 09-03-2008 à 09:15:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |