| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-03-2008 à 09:53:12 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah j'en suis heing. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
warx | Tiens je serai pas le seul mineur ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis mineur aussi. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si c'est après le 19 avril, ce dont je doute, on pourra fêter ma majorité --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'avais pas vu pour la date. Donc c'est bon rien m'empêchera d'être là, sauf décès de poisson rouge d'ici là ofc --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
fuz_aki Flood Never Die | moi je serai la je vien d'acheter mon billet de train --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je n'en serai pas c'est le week-end de mon déménagement --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nezumi Total mess! | Désolée moi je pourrais pas être là --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
okrane demi-membre | J'ai la flemme de tout lire. |
Niluge This is not a kwask ! | On est en attente d'une décision arbitraire de CdE --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Original, j'aime. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Soluble Raleur devant l'éternel | Dimanche midi le japonais? Du poisson cru au lever, miam
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
warx | Japonais ? Veux du chat ! Veux du chat ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Cha(t) ché les quinois. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
warx | Après réflexion de 5 minute, j'ai exploser de rire. xD
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
okrane demi-membre | On se charge aussi de mettre à jour le premier poste pendant que tu y est. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
shoop Pestouillette :o | 4
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Hark Paradoxe vivant | 5 \o/ 6 meme en comptant ma blonde. Message édité par Hark le 14-03-2008 à 14:42:57 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shoop Pestouillette :o |
Muihihihi |
valor Viva la revoluçion ! | vas-y, l'autre ! une biyatch qui vient quand j'suis pas la, nique sa race de mort, aussi ! --------------- No pasaran ! |
sephi51 muy besos... | 7 par ici Message édité par sephi51 le 14-03-2008 à 14:55:17 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 8 par là. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ehfull Hippie fasciste | Oula, mais en faite, c'est la semaine prochaine. Message édité par Ehfull le 14-03-2008 à 15:48:04 |
okrane demi-membre | 9,10,11 en comptant moi, seg et mag. |
Niluge This is not a kwask ! | 12 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
makouzine Laisse Madeleine ... © | arrête, on sait que tu l'as fait exprès --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Tyredas | Disons 14 --------------- Tyredas |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | à priori je serai pas le quinzième... déjà un peu trop de dépenses prévues dans les semaines à venir Message édité par tzajarroch le 14-03-2008 à 19:04:44 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 16, mais il y a un risque que je ne puisse pas. Minime, j'espère. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |