| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Comme on dit..l'espoir fait vivre =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, Tza, j'ai lu quinzième, mais pas le reste --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | edit : owned par changement de page toussa. Message édité par Lolodie2 le 14-03-2008 à 19:57:08 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Il se peut que je fasse un passage éclair le samedi,comme d'hab ( et oui,j'ai piscine --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
SmokaDezign Teh dude | Tu peux pas sacrifier une de tes nombreuses séances de piscine pour nous ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
valor Viva la revoluçion ! | il survit pas plus de 3heures hors de l'eau. --------------- No pasaran ! |
Ehfull | Hup,
|
Fuz_aki Flood Never Die |
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Hibou. Puis va chier. ;o |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Condoléance, toussa. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Magali | Un tour de disparition ? --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | -1 en fait, j'serai encore trop fraichement opéré de la dentition et j'pourrai pas enjoy la nourriture comme il se doit, de plus un weekend de Pâques à glander dans ma campagne avec ma copine, ma famille et mes amis me ferait le plus grand bien en ce moment EDIT: En même temps le temps passe vite en ce moment j'ai du mal à m'organiser -_- Message cité 2 fois Message édité par Frozendoll le 16-03-2008 à 22:34:36 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sephi51 muy besos... | vous faites chier les gars |
valor Viva la revoluçion ! |
Hark Paradoxe vivant |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hark Paradoxe vivant | Joie. Message édité par Hark le 17-03-2008 à 02:43:17 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah Smoka me remplace, t'es pas content?
Ca a influencé mon jugement que ni toi ni papa pointent en fait Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 17-03-2008 à 12:21:46 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
warx | Je serais surement là, car je vais pas allé à l'enterrement. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca a toujours été du sexe entre nous Hark.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oé, un Bescherelle. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Finalement, par engrenage, on aura plus personne. "Ouais, mais Papa il vient pas, je viens pas" "Ouais mais Froz il vient pas, je viens pas" "Ouais mais ..."
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ilfanster NwCo | Cf première page |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais, mais là c'est pas exactement la même chose, un peu le contraire. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
warx | Oué je serais bien là ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai vu mon nom passer dans le tas, on parle de moi ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Apparemment tu viens donc Frozen est tenté ( pour faire court ) --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais j'viens pas hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |