| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
warx | Ahahahah, je te raconteras Frozendoll --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephi51 muy besos... | pré-irl vendredi ou c'est vraiment que pour les VIJH? |
warx | Vendredi je ne serai là, j'organise une petite soirée avec mes potes --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Belzeth Bwaaah! |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! | Alors, qu'est-ce qu'on fait vendredi, Hark? |
Hark Paradoxe vivant | Toi tu reste au quebec deja --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! | 'tain c'est vrai...
|
Hark Paradoxe vivant | Si c'etait qu'un engrenage --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! | Je... Je ... te... |
Hark Paradoxe vivant | La victoire est mienne. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
okrane demi-membre | /Mode chiante.
|
sephi51 muy besos... | ben c'est toujour le même: "posage dans un bar"
Message édité par sephi51 le 19-03-2008 à 10:50:58 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Ehfull | (Ouais tiens c'est où tout ça ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Et beh il est temps de s'en préoccuper Zan...pourtant on organise à l'avance et tout...cela te ferait des économies de billets de train --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait, on sait toujours pas où c'est --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | En plus il faut organiser des trucs ! C'est plus ce que c'était le taf' d'organisateur |
Niluge This is not a kwask ! | Mais vous êtes incompetents.
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Hey c'est ma croix ça Message édité par CdE le 19-03-2008 à 19:37:16 |
Ehfull | Je veux bien le metro le plus proche. |
Ehfull | Ok, marchi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Depuis la station Troca, ça fait une plus belle ballade Qu'elle heure ? Message cité 1 fois Message édité par diacred le 19-03-2008 à 20:02:46 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Niluge This is not a kwask ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ils sont mignons, je trouve. Ca me distrait pendant la longue marche. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Tfaçon m'en fou moi je viens à pattes --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain Diacred t'es bien un parisien de souche toi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Avec bouffe-pic-nic-chacun-pour-soi ? |
Niluge This is not a kwask ! | Ben si on fait comme d'habitude, ouais. Mais y'aura sans doutes un ou deux raids au supermarché --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |