| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ehfull | Et que tu es agoraphobe comme moi. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | le Flam's samedi soir c'est bien à Montpar ? |
Niluge This is not a kwask ! | Bonne question --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephi51 muy besos... | ça serait bien aussi d'avoir un num de tel d'une personne qui vient au cas ou on se trouve pas |
sephi51 muy besos... | je parlais pas uniquement pour moi mais pour les nouveaux surtout |
fuz_aki Flood Never Die | c'est pour au cas ou tu trouve pas la croix ? --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
sephi51 muy besos... | euh non moi je chercherai pas la croix juste les gens que jconnait |
fuz_aki Flood Never Die | bin moi ceux que je connais pas. si je vois un gros troupeau c'est que ca doit etre la. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
fuz_aki Flood Never Die | je pense que je vais trouver. j'ai regardé les photos IRL donc je sais quels tetes vous avez. c'est vrai qu'il y en a qui sont bizarre (toi par exemple --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
fuz_aki Flood Never Die | a ce que j'ai compris, le rendez vous a lieu au champ de mars a 14h. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 21-03-2008 à 16:08:46 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @CdE : Donc où ? @L'autre : mais crève toi. Message édité par Lolodie2 le 21-03-2008 à 16:06:06 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Grands Boulevards, cf mon edit + edit premier post.
Message édité par CdE le 21-03-2008 à 16:10:38 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] loc=A&om=1 Message édité par CdE le 21-03-2008 à 16:31:36 |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tu discutes pas. Et tu cherches. Nonmého. Message édité par Lolodie2 le 21-03-2008 à 18:24:01 |
Ehfull |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si tu savais...
|
Niluge This is not a kwask ! | Ou t'apprendre la grammaire, au choix. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pire. |
Belzeth Bwaaah! | Après la troisième fois ça fait plus mal t'inquiètes |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Stop, c'est en Live qui faut le traumatiser, si il vient pas ça n'a plus d'intérêt...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'a plusieurs orthographes --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
warx | .....
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Niluge This is not a kwask ! | Y'a des gens quis eront à l'heure ou si j'me pointe à 14h j'serai seul ? (ou pire, seul avec CdE) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
fuz_aki Flood Never Die | moi je serai surement la bas a 13h entrain de me faire un petit pique-nique --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
warx | Pareil je serais la a 13h00 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
fuz_aki Flood Never Die | allé go la gare. faut pas que je loupe le train. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Ehfull |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |