| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Taverne] Toussa toussa |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 22-03-2008 à 11:10:51 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Bah il pleut plus, il a plus tout à l'heure, par contre il caille.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephi51 muy besos... | moi aussi je serai du raid supermarché |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il fait soleil --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Bon j'vais manger et partir, donc j'serai @ 14h
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SmokaDezign Teh dude | J'me serais fait un plaisir de vous rejoindre mais le temps est vraiment saoulant là ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hark Paradoxe vivant |
SmokaDezign Teh dude | Il m'a manqué ton bouc :') --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 22-03-2008 à 15:14:04 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
|
okrane demi-membre | Mag : Ma soeur fini de me préparer |
Tyredas | Tiens, y a plus lève-tard que moi ^_^.
--------------- Tyredas |
Niluge This is not a kwask ! | Faut vraiment que j'arrete de rentrer à pattes de l'autre bout du monde à 4h du mat quand il fait 0 degrés moi... Message cité 2 fois Message édité par Niluge le 23-03-2008 à 04:31:30 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur | Gni...
|
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Viens de me réveiller.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull |
|
Niluge This is not a kwask ! |
|
sephi51 muy besos... |
Message cité 1 fois Message édité par sephi51 le 23-03-2008 à 16:13:46 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
comme d'hab' quoi
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sephi51 muy besos... | je me suis pas fait taper mais je pense que c'est pire |
Ehfull |
|
sephi51 muy besos... | mais t'étais chez nunu ehfull? |
Ehfull | Oui, j'ai pas fais comme Kypper qui a joué le ninja. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Y a des photos? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Peu, mais oui. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Une de trop même |