| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : #taverne_diablo, le retour ! |
spid Blah. | Plop,
Message édité par spid le 30-06-2006 à 23:38:10 |
blackwarrior In Vino Veritas | primz |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Oui VIENDEZ !
Message édité par Mr Vandemar le 30-06-2006 à 21:40:45 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
spid Blah. |
Message édité par spid le 30-06-2006 à 21:40:02 |
Nuage Profil : Modérateur | Je confirme, vous pouvez venir, le chan est [Moderator Approved ©] |
blackwarrior In Vino Veritas | juste pour le plaisir de servir a rien |
cali | avec moult discussions capitalistes avisées et pointues |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | discussion fort intéressante sur les différents langages de programmation --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Venez pas ça parle de trucs de geek.
Message édité par Grubnatz le 30-06-2006 à 22:48:08 --------------- |
Couillu In Flamer | tain l'horreur le down de JH j'ai cru mourrir...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Punky | http://www.mirc.com/get.html
|
spid Blah. | http://mirc.arcor-online.net/mirc617.exe Message édité par spid le 30-06-2006 à 22:55:58 |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 30-06-2006 à 23:05:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ya trilian aussi en multi protocole --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
calipso | Je passerai si je trouve comment fonctionne mIRC et quand j'aurai moins la flemme |
spid Blah. | @calipso: Si tu veux quelque chose d erapide pour essayer je te conseille PJIRC (en lien dans le premier post) qui est très rapide à installer/lancer |
calipso | J'ai déja mIRC d'installer, donc bon, je m'en suis tout simplement jamais servi, mais j'essayerai quand je retrouverai le net après mon déménagement |
spid Blah. | En plus le bot du salon s'appelle comme le bot de la vidéo dans ta sig' ^^ (enfin à un petit détail près |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Salut, venez on s'amuse bien.
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si on a refait le post c'est que le chan fonctionne depuis 3 semaines en ayant une activité croissant chaque jour en fait. --------------- |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
calipso |
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | c'est son namoureuse |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Punky | En plus on se marre bien sur skype quand certains gens sur le chan viennent sur skype avec nous ( cassdédi a Rizdick et sa voix de wesh ). |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Couillu In Flamer | OMG c'est de qui la citation? --------------- ![]() ![]() ![]()
Punky | De Pipaul mettant KO Gandwarf d'un upercutt solide. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Punkhead tu ne comprends rien irl, je n'ai pas intervenu moi.
Message édité par IDunderscore le 01-07-2006 à 03:27:36 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Punky | Ah c'était donc Damien-San, toutes mes excuses :x |
Page Précédente |