| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : #taverne_diablo, le retour ! |
|---|---|
Punky | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2006 à 03:27:49 ![]() ![]()
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Des discussions casses couilles avec des gens qui savent pas écrire (enfin un seul gens en fait) sur des japoniaiseries chiantes comme la mort en ce moment si ça vous interesse. Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 01-07-2006 à 03:30:27 --------------- |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Punky | No need les japoniaiseries donc. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Arretez de dire que j'ai une voix de wesh!! xD
|
Punky | C'est ce que je disais, voix de wesh |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ok Pounky !
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Punky | Comme tu est perspicace. |
Punky | Kikoote, je t'ai presque intercepté sur IRC mais je t'ai ratté de peu, kikoote |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais,venez !
|
spid Blah. |
|
icebird |
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Couillu In Flamer | Je repasserais surement un de ces 4 --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | c'est payant mais ca marche quand meme sans payer . |
icebird |
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Aurox On the road to Zion | joli nouveau topic mais y'a un ptit problème au niveau de mon pseudo Message édité par Aurox le 01-07-2006 à 15:29:53 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | apres 30 jours, il ne t'oblige pas a payer |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | tout est possible comme ça |
icebird |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 5 sec ca va serieu |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mais non. --------------- |
Punky | C'est friendly comme tout sur le chan, et pas elitiste du tout, y'a même le modo qui vien squatter pour que ça soit plus convivial. |
Leybi stalker |
Mais non, on parle de plein de trucs intéressants comme le capitalisme, Titan Quest, et pourquoi les pim's ont changé de recette ? --------------- "Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can." |
Nightmare_35 | Au passage je me suis "incrusté" sur la taverne |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Au fait, en passant, y'a une demande générale du salon pour qu'un individu de type féminim viende.
|
spid Blah. |
|
Aurox On the road to Zion | ta toujours pas corrigé ta faute sur mon pseudo dans le premier post --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
stil Naïb | Bha je repasserais un de ces quatres quand je rentrerais chez moi (toujours un de ces quatres).
|
icebird |
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 03-07-2006 à 17:59:08 --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
stil Naïb | Non j'étais à Paris |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je peux pas t'aider mais sans doute que le boss Spid pourrait y faire quelque chose. |
Nuage Profil : Modérateur |
|
cali | Nuage nous évoque ces émois de modo au moment de lock les topics |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, viendez ! |