| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : #taverne_diablo, le retour ! |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
stil Naïb | Sauf si chais pas qui vous êtes, ça me trouble. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Faut pas avoir peur.
|
stil Naïb | ( ouais mais la |
Nightmare_35 | Moi personne me connait mais je suis venu hier soir |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
cali | moi c'est cali sur mirc, au cas ou tu t'en doutais |
stil Naïb | Cali il confonds le protocole avec le programme.
|
Punky | Spid stop me ban quand je te traite de junkie, c'est amical toussa, je me fache pas quand vous me traitez de caribou |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Punky | Bon, je me fache...peu |
Leybi Bisounours (c)So | En même temps z'arrêtez pas avec ces histoires de caribous, pauvre punky --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | En tout cas, t'es pas co au salon.. |
spid Blah. | C'est réglé. |
Leybi Bisounours (c)So | Bon je me connecte...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
stil Naïb | Extrait du chan : --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si Message édité par Karl Moonferon le 22-07-2006 à 23:49:03 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
spid Blah. | Nan faut pas croire ce qu'ils disent ! La bonne humeur règne sur #taverne_diablo =DD
|
Leybi Bisounours (c)So | On est de plus en plus --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Viendez sur skype !
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Leybi Bisounours (c)So | Ah ok je me disais bien, mais avec la motié qui change de pseudo, c'est pas facile --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | De toute façon elle est moche. --------------- |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Oui Spid est un dictateur, il nous mute quand les "élites" ( Message édité par IDunderscore le 06-08-2006 à 01:14:59 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Mais arrétez vos mute-ineries !
|
Atimo Mageek's Team ! | A ouais d'accord, c'est Spid le modo...Vous auriez pas pu trouver un plus gros boulet..enfin ptete qu'il a changé mais bon, je reste perplexe pour l'instant. |
Leybi Bisounours (c)So | Meuh non, spid il est tout comme il faut, c'est juste que Grubnatz et co., c'est parfois nécéssaire de les muter --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | >.O
Message édité par Riddick le 06-08-2006 à 13:20:35 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 06-08-2006 à 13:50:01 --------------- |
Atimo Mageek's Team ! | Ouais pareil, moi c'est surtout les trips " drogues" de Spid que je trouve chiant |
Leybi Bisounours (c)So | Non mais vos discution/délires™, ca plait pas à grand monde --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sinon, le ignore IP marche très bien, essayé et approuvé. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | D'accord. --------------- |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ouais mais à ce moment là, on fait quoi?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah t'attend ou t'essaie de changer de conversation, ça marche comme ça irc hein.
--------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Vous voulez pas reglez ça sur le chan au lieu de pourrir ce topic ? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
spid Blah. | Bon grubnatz t'es con ou tu le fais exprès ?
|