| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : #taverne_diablo, le retour ! |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Mais venez encore.On rit, on refait le monde toussa.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 06-08-2006 à 17:14:27 --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | ok --------------- |
spid Blah. | Merci d'avoir levé le quiproquo.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non elles le sont pas mais c'est pas grave --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | kikoo --------------- |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, vous commencez à me les brouter avec vos histoires à deux balles.
|
valor Viva la revoluçion ! | et bah vala, on veut être gentil, et on s'fait crier |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Le chan a Valor, merde, alors venez !
|
spid Blah. |
Message édité par spid le 07-08-2006 à 16:45:55 |
spid Blah. |
Message édité par spid le 07-08-2006 à 16:50:50 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vu comme il est inutile ça changera pas grand chose en fait. --------------- |
spid Blah. | Il ne te sers pas à toi, et alors ?
Message cité 2 fois Message édité par spid le 07-08-2006 à 16:52:19 |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
spid Blah. | Regarde mon premier post |
valor Viva la revoluçion ! | au temps pour moi, m'sieur --------------- No pasaran ! |
spid Blah. | En plus il faut quelqu'un pour veiller sur le salon maintenant que j'ai repris le taf |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
icebird Shalom frère utilisateur | moi je /callvote kick drogeek
Message édité par icebird le 07-08-2006 à 17:03:07 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
spid Blah. |
Message édité par spid le 07-08-2006 à 17:07:20 |
Malacath REP Zell. | En tout cas ça donne envie de venir.
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et moi je repete "t'es qui pour décider de qui peut rester et qui peut partir ?" Une majorité en a rien à battre de ton bot, si tu admets pas ça c'est que tu te voiles la face et proposer de se barrer du chan cree pour tout les jhiens simplement parce qu'on critique ton bot, c'est vraiment pas intelligent. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-08-2006 à 17:09:29 --------------- |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
spid Blah. |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Venez surtout pour Valor et Mr_Vandemar.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vandemar le 08-08-2006 à 01:33:39 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nuage Profil : Modérateur | Ah tient, c'est marrant, j'étais persuadé d'avoir dit ya pas longtemps "vos comptes, vous les réglez en privé".
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Atimo Mageek's Team ! | y'aurai t'il un client irc pour mac svp ? |
spid Blah. | Les applets java fonctionnent pas ? |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
Message édité par IDunderscore le 09-08-2006 à 16:26:41 |