| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : #taverne_diablo, le retour ! |
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
Stil Naïb | Ok on continura sur le chan |
spid Blah. | Keep cool |
arbos Twink = bobo à l'ego |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | On est 15.
|
spid Blah. | On y parle en ce moment de l'actualité de JH |
arbos Twink = bobo à l'ego | Non 16 seulement --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'imagines, même qu'on doit avoir le droit de rigoler par rapport à un anniversaire |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah oui rentrons dans les ordres histoire de pas être TT.
|
icebird |
Message édité par icebird le 07-01-2007 à 14:35:09 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ah tiens de l'huile sur le feu, comme c'est mignon. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
spid Blah. | Euhh... vampyr... tu penses quand même à fermer ce topic à cause d'une simple image de chat (qui n'est meme pas contre les règle du forum, soit dit en passant) ? |
Flolou Less is More | J'crois qu'elle pense plus que ça sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Tu as pu répondre il me semble?
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
spid Blah. | Ouf |
DooMeeR DooM shall never die. | Je passe de temps en temps --------------- www.doomeer.com |
chapitre23 I'm a free man | Plop
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
icebird | et n'hésitez pas à venir proposer un défi teewars - http://teewars.com/ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ou The Last Blade II - Rom Emuline pour Mame --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
SpyHunter fou foyez? [0] | Viendez, y'en a deux qui font de l'espagnole \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page Suivante |