| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos techniques d'étude pour les exams?... |
the brainy Try to take over the world!!!! | Bonjour à tous, j'aurais aimé connaitre vos façons de travailler pour les exams (histoire de m'inspirer)...
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il y a pas 36,000 solutions ~~ Révise et refait les exercices déjà fait (tu regardes ensuite la correction). T'as encore beaucoup de question ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 17-12-2007 à 18:09:17 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Révise pas, c'est pour les tocards. |
cali |
--------------- |
X--3 hka_imota | Avant chaque partiel, je tente de reiser, puis finalement je joue au poker...
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Avant ? Je préfère boire pendant, ça améliore mes capacités cognitives. |
cali |
--------------- |
The Great Tony | Comment réviser? Tu prends tes cours (si tu les as), tu prends tes exos (avec les corrections de préférence), tu dégages toute source de distraction, tu te motives un bon coup et t'attaques. Les pauses pas trop longues parce qu'une fois que ta pause a duré plus de 10 minutes tu reviens plus généralement
--------------- " Ne te moque jamais de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un que j'aime bien " Ma Freelist SCL |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
mustang83 Ack ? | ou au lieu de reviser au dernier moment tu revois tes cours pendant tout le semestre et comme ca pas besoin de reviser comme un malade 1 semaine avant ... --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
cOlOti Double posteur :evil: | perso mes revisions se resument a essayer de recup les cours chez des potes, donc au final je les revise pas >;< |
Chokochekky |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Chokochekky | La calculatrice en Histoire c'est peut être pas le plus utile |
blackwarrior | technique qui marche beaucoup pour la memorisation (si tu as le meme type de memoire que moi):
Message édité par blackwarrior le 17-12-2007 à 22:29:46 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fandor Ståna! | T'as déjà réfléchi à ton topic de demain ou tu improvises? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Loline | Tu joues à wow et tu dors en cours, au moins t'as pas de problèmes pour les apprendre. --------------- Pepinilla
Paypi |
blackwarrior | ou sinon tu va plus en cours du tout comme ca t'es obligé de rester jouer sur ton pc et tu as plus de cours à apprendre --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Chokochekky |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Air Wave |
Mais quel branleur st'Aurox --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je laisse une chance, le lock c'est pas pour tout de suite, mais essayez de faire en sorte que ca ne nous démange pas les doigts rapidement... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |