| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tecktonik Killer |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Salut à tous. Ce phénomène mérite d'être mentionné sur ce forum ô combien regardé ... Je trouve cette danse très "boulversante". (voyez le ton ironique xD) Pour commencer, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la tecktonik, et où la danser, voila un tit' résumé Pour ceux qui veulent apprendre des petits gestes, c'est par ici. (dites-le s'il y a déjà un topic qui existe dessus) merci smoka et puis si ca interesse pas qu'on en parle ( je me moque pas forcément juste que la vision de ces personnes est assez marrante) je supprime Message cité 2 fois Message édité par buzuk44 le 18-10-2007 à 19:11:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Boberi Squic ! | Ecrix mieux stp.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
SmokaDezign Teh dude | D'une, il y a déjà eu une tentative de topic en effet. De deux, soigne ton orthographe/grammaire toosa silteplait Message édité par SmokaDezign le 18-10-2007 à 18:04:18 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
icebird | d'ailleurs y'a un artiste qui vient de sortir un morceau de tecktonik que je trouve très bien, ici --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tentative de correction des 3 seules fautes que j'ai vu --------------- ![]() ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 18-10-2007 à 18:11:54 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lord Kellmar Einheri | J'ai envie de faire un topic sur le tuning en postant des Jackys |
Touffu en Vadrouille | Kypper, sors de ce corps !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | J suis assez sidéré que des gamins de la cité (des gros wesh en gros) en fassent et soient même a fonds dedans alors qu'à la base c'est un truc anti hip hop de super bobo en Slim --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
cOlOti | La tektonic c'est une mode, dire que c'est nul en est une autre.
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai jamais dit que c'était nul juste que j'aime bien comment il l'a percoit c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
cOlOti | Les soirée aucun souci, la marque de fringue existait avant le mouvemene donc...
|
Naz Censurez moi. | On est épargné par ça en Alsace on dirait. La preuve qu'on mérite d'être indépendant. edit : Pour pas être trop HS : +1 Coolness, même si je trouve ça moche à souhait comme danse. Message cité 4 fois Message édité par Naz le 18-10-2007 à 22:24:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Ouais mais Mulhouse c'est la ville des plots. --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | N'empêche nous on se ballade pas avec un compeur geiger en poche. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Touffu en Vadrouille | Emballé dans de la choucroute --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sors de chez toi, ils vont pas venir danser dans ta chambre. |
Touffu en Vadrouille | Je sors beaucoup Message édité par Touffu le 18-10-2007 à 23:30:43 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | peut tu enlever le gogol meme rayé je veux pas que le topic parte en "couille" comme l'autre merci de ta compréhension --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Nan mais là c'est vraiment des cas, faut vraiment le voir pour le croire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Même pas le mia ? Message édité par Naz le 19-10-2007 à 00:04:37 --------------- ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Je suis assez déçu par le topic, le titre m'a fait croire qu'il s'agissait d'un FPS visant à éliminer des danseurs de tecktonik... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bonjour bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dark Angel le 19-10-2007 à 12:44:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Eisenheit La Lune te regarde |
(je sors) Il est vrai qu'en Alsace je ne vois personne touché par le phénomène. A Strasbourg il y a bien des weshs (par centaine......................) qui se la jouent, mais bon ce sont comme d'habitude de gros crétins, mais ils ne dansent pas... Hum, le mot danser est peut-être fort. Ils ne... remuent? Barbotent? - pas le Teck.
Message édité par Eisenheit le 19-10-2007 à 12:52:32 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
koukiz Mangez-moi ! | Lool la conclusion du koub --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
valoo ♪ |
|
Page Précédente |