| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tecktonik Killer |
|---|---|
valoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-10-2007 à 13:28:11 ![]() ![]()
|
luto Dindon de banquise ©Witch | meme Lorie a fait un clip avec de la tektonik dedans , la honte --------------- ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us | Ou meltin pot --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Tu vois une danse qui s'appellerait Tecktonik tueur ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Mais stop être aigri autour de tout ce "phénomène", c'est marrant y'a jamais eu ce genre de blagues sur les noms d'autres soirées genre Disco Inferno, Kit Kat Forever, Open House, Strictly House... --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 22-10-2007 à 11:24:02 --------------- ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Les goûts et les couleurs dépendent de chacun, mais rien n'oblige les gens à mépriser ceux qui appartiennent à cette mouvance (dance, tendance, phénomène...), ou à se moquer... Jusqu'à preuve du contraire ils font de mal à personne --------------- ![]() ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons | bah ouais c'est juste une tendance, libre a chacun d'avoir son opinion dessus.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Threxar Open Beta Us |
Leave Britney alone ! Ah ouais Message édité par Threxar le 22-10-2007 à 12:33:33 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je vois qu'on a la critique facile, encore un topic constructif, félicitations à vous. Je vous laisse cracher votre venin ici, si ça vous divertit, tant mieux. --------------- ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
tahar | Bonne nouvelle, il va y avoir des cours de teckmachin à la Star'Ac --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lord Kellmar Einheri | Le Look, pas les mouvements en tout cas |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! | Ils le font pas déjà ? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lord Kellmar Einheri | [Mode anti RealTV]
|
Boberi Squic ! | Ils meurent quelques fois aussi. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | c'est de pire en pire. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il serait quand même de bon ton de rappeler que la "tecktonik" n'est pas une dance, mais une marque associée au milky way et autres danses. --------------- My Trade List |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! | C'est pas un truc du genre bounty et mars ? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |